Présentation Élie2013
+5
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Ginou Saliba
Admin
Élie2013
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Élie2013
Suite au message de la Sainte Trinité posté ce jour, je fais suite à la demande de l'administrateur de me présenter, conformément aux règles du site VSJ.
Je suis une femme de 44 ans célibataire et sans enfants. Le Seigneur est venu me chercher à 33 ans, par Marie notre mère à tous. En conversation constante avec mon ange gardien pendant 3 ans, je suis revenue à l'église que j'avais quittée pendant plus de 13 ans. Formée par la sainte Vierge pendant 7 ans, je reçois, par une grâce immense de Dieu des messages de la Trinté. Cette année après 40 jours de jeune en carême, Jésus m'a envoyé faire pénitence dans une partie de l'Europe, en prévision de catastrophes dont Il m'a donné les visions. Cela a duré 5 mois. Il m'a ensuite conduit à mon directeur spirituel vice recteur d'abbaye et à ma directrice prieur de couvent. Il m'a demandé de créer un site pour publier tous les messages reçus. Le message du jour de l'avent, le Seigneur m'a expressément demandé de vous le donner en premier. Il sera dans quelques jours sur le site.
Je suis une femme de 44 ans célibataire et sans enfants. Le Seigneur est venu me chercher à 33 ans, par Marie notre mère à tous. En conversation constante avec mon ange gardien pendant 3 ans, je suis revenue à l'église que j'avais quittée pendant plus de 13 ans. Formée par la sainte Vierge pendant 7 ans, je reçois, par une grâce immense de Dieu des messages de la Trinté. Cette année après 40 jours de jeune en carême, Jésus m'a envoyé faire pénitence dans une partie de l'Europe, en prévision de catastrophes dont Il m'a donné les visions. Cela a duré 5 mois. Il m'a ensuite conduit à mon directeur spirituel vice recteur d'abbaye et à ma directrice prieur de couvent. Il m'a demandé de créer un site pour publier tous les messages reçus. Le message du jour de l'avent, le Seigneur m'a expressément demandé de vous le donner en premier. Il sera dans quelques jours sur le site.
Re: Présentation Élie2013
@ Élie2013 :
, Élie2013, pour votre présentation !
Et sur le Forum VSJ !
Puissiez-vous y trouver matière à vous faire grandir spirituellement !
Vous écrivez :
Merci, bien sûr, au Seigneur Jésus pour cette faveur !
Derrière cette faveur, j'y vois un signe de reconnaissance du Ciel à l'endroit de ce « saint Forum » !
L'Administrateur
, Élie2013, pour votre présentation !
Et sur le Forum VSJ !
Puissiez-vous y trouver matière à vous faire grandir spirituellement !
Vous écrivez :
Je vous remercie de nous avoir partagé en premier ce Message du Jour de l'Avent !Élie2013 a écrit:
Le message du jour de l'avent, le Seigneur m'a expressément demandé de vous le donner en premier. Il sera dans quelques jours sur le site.
Merci, bien sûr, au Seigneur Jésus pour cette faveur !
Derrière cette faveur, j'y vois un signe de reconnaissance du Ciel à l'endroit de ce « saint Forum » !
L'Administrateur
@ Tous :
Voici un commentaire d'Élie2013 que j'ai cru bon de poster sur ce fil également :
L'Administrateur
Voici un commentaire d'Élie2013 que j'ai cru bon de poster sur ce fil également :
Quand nous disions que ce Forum avait une Mission Prophétique, je crois que cette réponse d'Élie2013 le confirme aisément !Élie2013 a écrit:Cher administrateur ,
Je suis la servante du Seigneur, la Trinité veut parler à son peuple. Si Jésus dit que vous êtes son peuple parce que vous veillez, alors cela est. Si le Père dit qu' Il vous aime parce que vous cherchez, alors cela est. Si l'Esprit Saint veut en primeur donner Sa lumière à son peuple parce que vous êtes de bonne volonté , alors cela est. VSJ est le seul site catholique qu'il m'a demandé de contacter. Que le Très Haut vous bénisse tous!
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc 2013 - 11:52, édité 1 fois
Élie2013 sur VSJ.
Merci Seigneur de nous avoir envoyé cette âme privilégiée, pour nous conforter dans notre foi, et une façon de nous dire que vous êtes avec Nous. Vous nous l'aviez promis. Béni Soit La Sainte Trinité qui nous guide, et nous aime. Que les deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Sa Tendre Mère Marie soient loués.
Merci Seigneur de nous avoir envoyé cette âme privilégiée, pour nous conforter dans notre foi, et une façon de nous dire que vous êtes avec Nous. Vous nous l'aviez promis. Béni Soit La Sainte Trinité qui nous guide, et nous aime. Que les deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Sa Tendre Mère Marie soient loués.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Elie 2013,
à vous, petite soeur!
à vous Prophète du Seigneur!
Est-ce que vous serez autorisée à donner des conférences en puplic?
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Elie 2013,
à vous " Bien-Aimée " du Christ " notre SAUVEUR"
Que le Seigneur vous comble de toutes sortes de grâces et bénédictions et vous donne
la force et le courage dans votre mission .
à vous " Bien-Aimée " du Christ " notre SAUVEUR"
Que le Seigneur vous comble de toutes sortes de grâces et bénédictions et vous donne
la force et le courage dans votre mission .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Triple bénédiction pour le forum
Que la grace de dieu accompagne le prophète du seigneur !
Que la grace de dieu accompagne le prophète du seigneur !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Elie2013
Je vous souhaite la bienvenue sur Saint Fórum, l´Administrateur m´a chargé de publié vos messages reçus, si vous êtes bien d´accord. Je suis fier de m en occuper.
Pour moi cela représente la plus bonne nouvelle, car depuis le départ de Benoit XVI,j´ai adheré aux objectifs de Saint Forum
, car le Seigneur m´a fait comprendre le jour même du Depart de Benoit XVi, je compte continuer de faire partie de cette communauté si c´est la volonté de Dieu, pour preparer les âmes dans les ténebres á se tourner vers Dieu.
Que le Seigneur vous benisse et vous aide á accomplir votre mission sur terre.
Merci Seigneur de nous donner une preuve que VSJ est un bon moyen de se rapprocher de Lui pour preparer a affronter les évènements de la Fin des Temps.
Je vous souhaite la bienvenue sur Saint Fórum, l´Administrateur m´a chargé de publié vos messages reçus, si vous êtes bien d´accord. Je suis fier de m en occuper.
Pour moi cela représente la plus bonne nouvelle, car depuis le départ de Benoit XVI,j´ai adheré aux objectifs de Saint Forum
, car le Seigneur m´a fait comprendre le jour même du Depart de Benoit XVi, je compte continuer de faire partie de cette communauté si c´est la volonté de Dieu, pour preparer les âmes dans les ténebres á se tourner vers Dieu.
Que le Seigneur vous benisse et vous aide á accomplir votre mission sur terre.
Merci Seigneur de nous donner une preuve que VSJ est un bon moyen de se rapprocher de Lui pour preparer a affronter les évènements de la Fin des Temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Cher Josenovar,
Que Dieu vous bénisse! Vous connaissez la volonté de Dieu pour se site, mais vous ne savez pas ce qu'Il a prévu pour vous. En vérité je vous le déclare, votre travail en Dieu ne fait que commencer, et je souris avec beaucoup d'amour devant l'expression de votre visage à la lecture de ces mots! Nous nous entretiendrons régulièrement, et je vous demande en vérité de faire avec les messages que le Seigneur me donnera, l'application concrète de la prière de discernement qu'Il nous a donné!
Encore merci à tous, Dieu ne se trompe jamais !
Que Dieu vous bénisse! Vous connaissez la volonté de Dieu pour se site, mais vous ne savez pas ce qu'Il a prévu pour vous. En vérité je vous le déclare, votre travail en Dieu ne fait que commencer, et je souris avec beaucoup d'amour devant l'expression de votre visage à la lecture de ces mots! Nous nous entretiendrons régulièrement, et je vous demande en vérité de faire avec les messages que le Seigneur me donnera, l'application concrète de la prière de discernement qu'Il nous a donné!
Encore merci à tous, Dieu ne se trompe jamais !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2