Présentation Élie2013 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation Élie2013

+5
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Ginou Saliba
Admin
Élie2013
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation Élie2013 - Page 2 Empty Re: Présentation Élie2013

Message  Célestine Lun 2 Déc 2013 - 7:11

@ Chère Elie 2013

C'est avec un grand plaisir que j'unis ma voix à toutes celles qui viennent de vous fêter car il me semble accueillir Dieu Lui-même. Nous L'attendons avec un tel désir que tout ce qui nous rapproche de Lui nous apporte beaucoup de joie. Et c'est de la pénombre que l'on aperçoit mieux la Lumière
Que le ciel soit béni de jalonner notre chemin pour que nous arrivions jusqu'à Lui malgré toutes les embûches
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Lun 2 Déc 2013 - 12:40

Élie2013 a écrit:Cher Josenovar,
Que Dieu vous bénisse! Vous connaissez la volonté de Dieu pour se site, mais vous ne savez pas ce qu'Il a prévu pour vous. En vérité je vous le déclare, votre travail en Dieu ne fait que commencer, et je souris avec beaucoup d'amour devant l'expression de votre visage à la lecture de ces mots! Nous nous entretiendrons régulièrement, et je vous demande en vérité de faire avec les messages que le Seigneur me donnera, l'application concrète de la prière de discernement qu'Il nous a donné!
Encore merci à tous, Dieu ne se trompe jamais !
Admin a écrit:@ Élie2013 :

Applaudir

Concernant le discernement des Messagers du Ciel toutefois, ici, il nous faut être très prudent car l'objectif de ce Forum n'est pas de faire une chasse aux sorcières comme beaucoup d'autres Forums font en déclarant un tel ou un tel faux-prophète !

Notre critère, sur VSJ, pour accueillir un Messager du Ciel est facile et simple :

1- Les Messages de ce Prophète enseignent-ils autre chose que la Sainte Doctrine ? Non, alors c'est bon !

2- S'attaquent-ils au Saint Père (outre la dénonciation du Faux-Prophète, n'est-ce pas ?) et aux Dogmes de l'Église Catholique ? Non, c'est bon aussi !

3- Sont-ils inspirants, positifs, édifiants, etc. ? Oui, alors c'est encore bon !

Voilà, grosso modo, nos critères de discernements pour accueillir sur VSJ, ou non, un Messager du Ciel, ce qui, soulignons-le, n'en fait pas une certitude quant à l'authenticité des Messagers du Ciel que nous accueillons. Pour le dire autrement, notre objectif sur VSJ n'est pas de se substituer au rôle de l'Église Catholique en cette matière, mais d'accueillir tout Prophète, ou ce qui lui ressemble, qui va dans le même sens de ce qu'enseigne Notre Sainte Mère l'Église !

Pour le reste, seule celle-ci en jugera à l'heure où elle le décidera !

C'est pourquoi il n'est pas accepté, sur VSJ, tout post qui met en doute tel ou tel Prophète, ce qui, disons-le, est souvent très subjectif !

Alors, nous allons continuer dans le même sens que le Forum VSJ a toujours eu l'habitude de le faire, c'est-à-dire d'accueillir tout Messager qui nous semble authentique en laissant de côté tout préjugé personnel qui n'est pas un gage de certitude, mais plutôt une cause de division et d'affrontement !

Là-dessus, je renvois tous nos membres et invités à la lecture de notre Charte qui est très claire sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène Lun 2 Déc 2013 - 12:46

@ Elie 2013

Je me joins à tous pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur le Forum. Nous attendons de lire tout ce que le Seigneur voudra nous communiquer par vous. Il nous a déjà donné tant de grâces par les Messagers du Ciel.
Que l'Esprit du Père et du Fils nous bénisse tous et nous conduise à la Vérité Toute Entière.

L'ESPRIT ET L’ÉPOUSE DISENT: "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!"

Cordialement en Christ.
Bise  Rose Rose Rose 
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2