Remerciement au nom de la Trinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Remerciement au nom de la Trinité

+2
Marc-Philippe
Élie2013
6 participants

Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Remerciement au nom de la Trinité

Message  Élie2013 Lun 2 Déc 2013 - 4:03

Bien chers frères et sœurs,
Loué soit le Seigneur! Je vous remercie en vérité de votre accueil si chaleureux. Je vous porte tous dans la prière. Je vous exhorte vraiment à utiliser les prières que Dieu nous donne pour dissiper tous troubles ou erreurs. Dans son immense bonté ,Il veut que nous soyons dans la vérité et que nous sachions qui est de Lui ou pas. N'ayez pas peur, sa réponse sera adaptée à chaque âme. Si vous demandez et avez le désir de discerner, si vous croyez en vos cœurs que Le Seigneur va vous répondre, alors Il le fera. Restez tous de bonne volonté , et s'il arrivait qu'un prophète que vous croyiez de Dieu ne l'était pas, sans état d'âme , ne l'écoutez plus. Par contre, de Grace, ne le jugez pas, dites juste votre discernement aux autres et PRIEZ pour lui! Implorez la miséricorde de Dieu sur cette âme perdue: c'est de l'amour pour le frère ou la sœur égaré, et le Père qui sait et voit tout vous le rendra. Que la PAIX du Seigneur soit avec vous tous!
Élie2013
Élie2013

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : france

http://www.elie2013.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Merci à Elie pour ses messages

Message  Marc-Philippe Lun 2 Déc 2013 - 6:32

Élie2013 a écrit:Bien chers frères et sœurs,
Loué soit le Seigneur! Je vous remercie en vérité de votre accueil si chaleureux. Je vous porte tous dans la prière. Je vous exhorte vraiment à utiliser les prières que Dieu nous donne pour dissiper tous troubles ou erreurs. Dans son immense bonté ,Il veut que nous soyons dans la vérité et que nous sachions qui est de Lui ou pas. N'ayez pas peur, sa réponse sera adaptée à chaque âme. Si vous demandez et avez le désir de discerner, si vous croyez en vos cœurs que Le Seigneur va vous répondre, alors Il le fera. Restez tous de bonne volonté , et s'il arrivait qu'un prophète que vous croyiez de Dieu ne l'était pas, sans état d'âme , ne l'écoutez plus. Par contre, de Grace, ne le jugez pas, dites juste votre discernement aux autres et PRIEZ pour lui!  Implorez la miséricorde de Dieu sur cette âme perdue: c'est de l'amour pour le frère ou la sœur égaré, et le Père qui sait et voit tout vous le rendra. Que la PAIX du Seigneur soit avec vous tous!

Chère Elie,

Merci pour les messages que vous nous livrés.
En ces temps obscures, ou l’humanité doute, à peur.
Satan c'est engouffré dans nos sociétés, dans nos âmes.
Nos cœurs se sont endurcis.
L'Amour à laisser la place à la rancœur, à la tristesse, à la haine et à la colère.
La bienveillance, l’empathie, la paix est difficile à apporter en ces périodes de tensions.
Cependant nous essayons, âmes misérables à suivre ce que la très Sainte Vierge Marie nous demande, à savoir de prier sans relâche le Saint Rosaire.
En y apportant tout notre Amour.
Savoir nous abandonner pour nos frères et sœurs qui ne connaissent pas leur Dieu de Miséricorde et de Justice.
Nous sommes responsable de l'épanouissement spirituel de chacun.
Par la prière donnée, désintéressée, nous changerons le Monde avec la volonté de Dieu qui est là pour nous guider et nous soutenir.

Que le Précieux Sang de Jésus nous fortifie dans notre foi.
Que la très Sainte Vierge Marie nous protège sous son manteau.
Que l'Esprit Saint nous apporte ses dons de force, de sagesse, de discernement et d'humilité.
Que l'Archange Saint Michel protège l'église du Christ, des attaques de satan.

Encore merci Elie
Que Dieu vous bénisse dans votre Sainte Mission.
Que vos messages nous éclairent dans nos vies.
Que Dieu inonde votre Cœur de ses grâces divines.

Et à chaque membre de ce Forum, à chaque visiteur et âme qui recherche son créateur.
Soyez bénis par notre Dieu trois fois Saint.

Marc Philippe
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Re: Remerciement au nom de la Trinité

Message  stjeanlagneau Lun 2 Déc 2013 - 8:27



@ Elie 2013, merci pour vos paroles pleines de sagesse.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Re: Remerciement au nom de la Trinité

Message  Admin Lun 2 Déc 2013 - 10:06

@ Élie2013 :

Applaudir 

Concernant le discernement des Messagers du Ciel toutefois, ici, il nous faut être très prudent car l'objectif de ce Forum n'est pas de faire une chasse aux sorcières comme beaucoup d'autres Forums font en déclarant un tel ou un tel faux-prophète !

Notre critère, sur VSJ, pour accueillir un Messager du Ciel est facile et simple :

1- Les Messages de ce Prophète enseignent-ils autre chose que la Sainte Doctrine ? Non, alors c'est bon !

2- S'attaquent-ils au Saint Père (outre la dénonciation du Faux-Prophète, n'est-ce pas ?) et aux Dogmes de l'Église Catholique ? Non, c'est bon aussi !

3- Sont-ils inspirants, positifs, édifiants, etc. ? Oui, alors c'est encore bon !

Voilà, grosso modo, nos critères de discernements pour accueillir sur VSJ, ou non, un Messager du Ciel, ce qui, soulignons-le, n'en fait pas une certitude quant à l'authenticité des Messagers du Ciel que nous accueillons. Pour le dire autrement, notre objectif sur VSJ n'est pas de se substituer au rôle de l'Église Catholique en cette matière, mais d'accueillir tout Prophète, ou ce qui lui ressemble, qui va dans le même sens de ce qu'enseigne Notre Sainte Mère l'Église !

Pour le reste, seule celle-ci en jugera à l'heure où elle le décidera !

C'est pourquoi il n'est pas accepté, sur VSJ, tout post qui met en doute tel ou tel Prophète, ce qui, disons-le, est souvent très subjectif !

Alors, nous allons continuer dans le même sens que le Forum VSJ a toujours eu l'habitude de le faire, c'est-à-dire d'accueillir tout Messager qui nous semble authentique en laissant de côté tout préjugé personnel qui n'est pas un gage de certitude, mais plutôt une cause de division et d'affrontement !

Là-dessus, je renvois tous nos membres et invités à la lecture de notre Charte qui est très claire sur ce sujet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale#323

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 2 Déc 2013 - 12:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Re: Remerciement au nom de la Trinité

Message  Ginou Saliba Lun 2 Déc 2013 - 10:14

@ Élie2013:

Meeerci ! Élie pour votre exhortation. En effet, comme vous l'a dit l'Admin. On ne rejette aucun prophète qui va á l'encontre de ce que nous enseigne notre Sainte Mère, l'Église. Je cite: (En toutes choses, il faut prendre ce qui est bon, et rejeter ce qui est mauvais. Même si le diable nous demande de prier, il faut prier, comme cela il sera pris dans ses propres pièges). Il faut avant tout avoir l'Esprit ouvert, et un coeur d'enfant.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au nom de la Trinité  Empty Re: Remerciement au nom de la Trinité

Message  JOSENOVAR Lun 2 Déc 2013 - 16:38

Cher Administraeur



Serait-il posible de creer un nouveu groupe de membre pour Elie2013, qui va avoir un rôle important sur VSJ c´est de nous guider dans sa misión dans cette fin des temps, je crois qu´elle  mérite un titre honorifique au sein de VSJ!


Merci ! 


@ Elie2013 
Ma confiance en Jésu 

vous representez le plus beau cadeau que j´ai pu recevoir c´est de faire partie des plus engagés au sein de VSJ, je continuerai á defendre l´objectif, même si je suis pêcheur, mais Dieu m´a accordé une grâce celle de me liberer de mes péchés qui me tourmentaient le plus depuis quelques années, et je compte continuer sur cette voie même dans la souffrance mais qui conduit peut-être vers le salut de mon âme, et je sais que Dieu me concede ce cadeau.



Je  vous demande de prier pour moi, de m´aider á me relever de mes souffrances, de garder ma foi, de me liberer de mes pêchés.

Soyez bénie

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum