Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur

Aller en bas

Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur Empty Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur

Message  métys le Lun 2 Déc 2013 - 15:41

Quand les évènements arriveront, le danger pour vous sera d'être dans la peur

«... N'ayez pas peur, Mes enfants, Je ne suis pas un Dieu qui vient vous punir ou vous faire souffrir. Remerciez le Père de nous permettre de venir vous préparer. Ma Mère parcourt le monde pour préparer Ses enfants, car Elle veut tous les sauver, car Je veux tous les sauver.

Vous devez être dans la paix pour être capables de traverser les épreuves à venir, qui vont s'accentuer d'ici peu.

Au moment où tout va s'arrêter, où vous allez vous voir à la lumière de Dieu, avec Mon regard, vous risquez d'être affolés. Préparez-vous par la prière, par les sacrements, par le Rosaire. Préparez-vous.

Au moment des grandes souffrances, de la grande tribulation, priez particulièrement le chapelet de la Miséricorde, qui vous a été donné pour ces temps qui sont les derniers. Et couvrez-vous de Mon Précieux Sang, qui est votre bouclier, votre protection. Ainsi, disparaîtra la peur.

Aidez-Moi à aller chercher Mes dernières brebis, car l'heure approche. Et n'allez pas dire que ce grand moment est une punition. Ma Mère a obtenu pour vous cette grâce inouïe de l'Illumination des consciences (le Grand Avertissement), dernier acte de la Miséricorde de Dieu, car Nous voulons vous sauver, vous faire réagir, vous faire comprendre que Dieu existe et qu'Il vous aime.

Voilà ce que Je vous demande : de renoncer à tout ce qui ne vient pas de Moi. Faites-le pendant que vous en avez le temps. Qui vous dit que demain, vous aurez le temps ? Allez recevoir comme de petits enfants le sacrement du pardon. Profitez-en ; après il pourrait être trop tard.

Quand les évènements arriveront, le danger pour vous sera d'être dans la peur, et je ne pourrai alors rien faire pour vous car ce sera comme si vous m'aviez lié les mains.

Tout doit s'accomplir, Mes enfants.

N'ayez pas peur de l'avenir, ayez confiance en la Providence du Père. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10843
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur Empty Re: Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits) la peur

Message  stjeanlagneau le Lun 2 Déc 2013 - 16:34



@ Métys, merci pour ce beau message reçu par Sulema. Applaudir 

Je suis curieux de savoir ou vous avez pu vous le procurer.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21546
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum