Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges Empty Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges

Message  métys Lun 2 Déc 2013 - 16:01

Jabez en action 29 Novembre 2013

Je vous encercle d'anges

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis qui je Suis. Réjouissez-vous. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses, vous parle. Ouvrez vos cœurs en toute confiance. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Un certain nombre Me tournent le dos, et Me refusent. Ne rejoignez pas leurs rangs. Gardez Mes commandements d'amour. Ecoutez chacune de Mes instructions, et surtout ayez confiance en Moi. Ne comptez pas sur vous-mêmes car vous serez trompés. Appelez-Moi. Priez sans cesse. Appelez-Moi, et Je guiderai chacun de vos pas. Appelez-Moi, et les miracles vont vous arriver. N'hésitez pas. N'appelez pas Ma colère. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Faites des changements durables. Soyez patients avec Moi. Je vous encercle d'anges. Obéissez à leurs instructions. N'ayez pas peur. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges Empty Re: Jabez en action 29 Novembre 2013 Je vous encercle d'anges

Message  stjeanlagneau Lun 2 Déc 2013 - 16:39



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Demeurons dans la prière, pour ne pas tomber dans le piège de l'esprit du monde.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum