Vous devez choisir entre Dieu et Satan ! - Message reçu par Élie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  JOSENOVAR le Lun 2 Déc 2013 - 18:22

Article published on 10/13/2013

Mercredi  16 octobre 2013, devant le Saint Sacrement.

Jésus dit :

«  Mon enfant, il faut que tu comprennes que notre mission a tout à voir avec notre première venue sur terre (la Trinité). Il ne s’agit pas de délivrer un message. Il ne s’agit pas de donner une dévotion qui sauve. Il ne s’agit pas de témoigner de l’existence de Dieu par un écrit. Non mon enfant, crois, réalise, comprend, nous venons rétablir les vérités oubliées. Nous venons redresser les torts causés à Dieu. Nous venons remettre de l’ordre dans les affaires de Dieu sur cette terre. Je suis Celui qui a épousé ton âme. L’Esprit de Sagesse et d’Intelligence, de paix et d’adoration de la Sainte Trinité. Il convient de dire à quel point le démon endort les enfants de Dieu. L’heure est venue de ramener à Dieu ses enfants perdus. L’heure est venue de détrôner les orgueilleux. Voici venir le temps, ou la brebis égarée retrouvera le chemin de l’enclos du Maitre. L’heure de Dieu a sonné et la Sainte Trinité se réjouit de rassembler ses petits. Rien ni personne ne peut retarder le temps de Dieu. Nous avons vaincu, nous avons vaincu, non pas par les armes mais par le sacrifice ! Il est venu le Fils, avec pour but de vaincre le mal, pour entrainer ses enfants à sa suite. Pour ramener au Père ses petits oubliés par l’Eglise. Il en est de même maintenant. Nous venons redire aux petits que Dieu prend soin d’eux. Que le Père les attend, que Jésus les aime et que l’Esprit Saint que Je suis les éclaire en vérité. Nous ne venons pas incognito comme nous l’avons fait souvent. Nous sommes déjà, et le serons plus encore en pleine lumière. Il convient de rappeler les vérités de l’évangile, de remettre au gout du jour le sacrifice, la prière du cœur, la pénitence. Sainte Pénitence ! Oubliée de tous !

Vous avez comme modèle le Fils et personne ne cherche à l’imiter. Vous avez comme modèles  les saints et tous oublient leurs révélations. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Moi, lumière des esprits bienheureux, Je viens vous exhorter à la conversion.

Toi le tiède : ouvre toi à l’Amour en vérité.

Toi le non croyant : écoute la voix de ton âme qui crie que Dieu existe !

Toi l’orgueilleux : fais pénitence,  humilie-toi devant ton Dieu, cesse d’avoir la nuque raide et habille toi de l’habit du pauvre en esprit.

Toi le prêtre : retrouve ton rôle de pasteur et sers tes frères dans l’humilité, l’obéissance à Dieu et l’Amour.

Toi l’Epouse : retrouve ta place auprès de l’Epoux ; intercède, prie, offre.

Rien ni personne n’interromp la marche du temps. Il en va de même pour les affaires de Dieu. Le temps vient de la vision claire et effrayante de ce que la Trinité voit en vos âmes.

Repentez- vous ! Faites Pénitence ! Humiliez- vous !

L’homme de bonne volonté sera Pardonné !

L’homme qui s’endurcit en subira les conséquences !

Vous devez choisir entre Dieu et Satan ! »  

Source:  http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2208a/message_du_16_octobre_2013

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous devez choisir entre Dieu et Satan ! - Message reçu par Élie !

Message  stjeanlagneau le Mar 3 Déc 2013 - 16:37

@ Josenovar, merci pour ce beau message.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous devez choisir entre Dieu et Satan ! - Message reçu par Élie !

Message  Admin le Mar 3 Déc 2013 - 16:50

@ Josenovar :

Applaudir 

L'Administrateur Bise 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin