Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie

3 participants

Aller en bas

Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie Empty Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie

Message  JOSENOVAR Lun 2 Déc 2013 - 18:32

Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie Botje-Arche_dalliance_300x161

Article published on 11/29/2013


Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour!


Mardi 26 novembre 2013

Le Père dit :

«  Ma fille, vois-tu, tout est prévu. Nous avons de toute éternité prévu ce qui vient. Vous, mes créatures êtes dans l’illusion. Rien ne vous dérange. Tout vous parait normal. Du moins le dites-vous.

Erreur !

Si vous saviez voir en vos âmes, le plus grand pécheur saurait que vient le temps de la justice. Rien ne vous alerte parce que vous noyez vos appréhensions. Vous les noyez par l’activité permanente. Si vous saviez vous poser en votre âme, la sonder, elle vous dirait la vérité. Pour les rares qui y prêtent attention, la peur s’installe et vous ne savez pas la chasser. N’ai-Je pas dit que Je soutiendrais les miens ? Vous préférez nier la vérité qu’affronter les vérités révélées dans vos âmes. Tout le monde écoute les prophéties mayas. Absolument  folles, sans aucun rapport avec Moi et pourtant 90% de la planète y a cru peu ou prou ! Ne mentez pas, même si vous dites n’y avoir pas cru, une part de vous disait : « sait-on jamais. » Il est plus facile de croire une théorie fumeuse que la volonté de Dieu.

Jean a parlé dans l’apocalypse. Les saints reconnus par l’église en ont décrit les principes.

Qu’en faites-vous ?

Vous vous dites en vous-même : « des siècles que l’on en parle et rien ! Cela n’est pas pour maintenant. » Vous vous cachez derrière l’évangile de Paul et vous dites : «  ne croyez pas ceux qui vous l’annoncent. »

Vous oubliez que dans Matthieu tout est dit par le Fils. Ne dit-il pas «  veillez donc car vous ne savez pas l’heure ni le jour ? » Si donc le Fils le dit, pourquoi ne vous comportez vous pas comme des serviteurs qui veillez dans l’attente du retour du maitre ?

Rien ne vous permet, à vous, de dire qu’il n’est pas temps car vous ne le savez pas. Sachez donc, fils, vous comporter comme des serviteurs à la lampe allumée et veillez.

Si votre désir est d’être saint chaque jour à la suite du Christ, alors quelque soit l’heure que nous aurons choisi, vous serez prêt .

Veillez donc sur vos langues qu’elles ne tuent pas le frère par la médisance.

Veillez donc sur votre corps qu’il ne soit pas le temple de toutes les passions.

Veillez donc sur vos âmes, qu’elles ne soient pas livrées, par votre volonté, au tentateur.

Si vous croyez que Je suis, alors vous comprendrez que Je viens.

Restez en paix, car la paix ne peut venir que de Moi.

Soyez fidèles, car Moi votre Père, Je le suis.

Soyez bénis, au nom du Père que Je suis, du Fils et de l’Esprit Saint. »


Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2286a/message_du_26_novembre

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie Empty Re: Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie

Message  stjeanlagneau Mar 3 Déc 2013 - 17:03



@ Josenovar, merci! Applaudir 

@ Tous

Rappel sur l'importance des vraies prophéties, celles qui nous viennent du Ciel, notamment au travers de la Ste Bible.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie Empty Re: Veillez et priez, vous ne savez ni l'heure ni le jour! Message reçu par Elie

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 17:08

@ Josenovar :

Merci ! pour ce beau Message !

Le Seigneur sera généreux à votre endroit pour tout ce dévouement !

L'Administrateur D\'Accord 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum