Les grâces préparatoires à la réception de l'Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les grâces préparatoires à la réception de l'Eucharistie

Les grâces préparatoires à la réception de l'Eucharistie Empty Les grâces préparatoires à la réception de l'Eucharistie

Message  Francine-2 Mar 3 Déc - 23:39

Les grâces préparatoires à la réception de l’Eucharistie

Jésus, à Luisa, Tome 15, 27 mars 1923, page 29

« J’ai voulu accorder à l’homme les grâces nécessaires pour qu’il puisse dignement me recevoir et profiter abondamment des fruits de ce Sacrement d’Eucharistie.

Mais, pour qu’il puisse recevoir ces grâces, il doit se vider de lui-même, avoir la haine du péché et le désir de me recevoir.

Mes cadeaux ne descendent pas dans la pourriture ou la boue.  Si l’âme n’a pas les bonnes dispositions pour me recevoir, je ne trouve pas en elle l’espace vide où déverser ma Vie.

Tout se passe comme si j’étais mort pour elle et elle pour moi.  Je brûle mais elle ne sent pas mes flammes; je suis Lumière mais elle reste aveugle ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas