Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité

Aller en bas

Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité Empty Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité

Message  métys le Mer 4 Déc 2013 - 16:39

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 16 Novembre 2013
Mon cri va à toute l’humanité

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :


J’INTERCÈDE CONSTAMMENT POUR TOUTE L’HUMANITÉ DEVANT MON DIVIN FILS.

JE NE ME DÉTOURNE PAS DE VOUS.

Mes enfants fidèles porteront une lourde croix. Chacun a pris sa croix pour suivre Mon Fils; dans la Croix, ils trouveront le vrai chemin, celui que Mon fils a marché pour se donner et racheter toute l’humanité .

Mes enfants se donnent pour leurs frères et sœurs; Mes enfants donnent leur vie pour leurs frères et sœurs, accomplissant ainsi le premier Commandement et en aimant Dieu le Père par-dessus tout .

La souffrance fait partie du voyage de l’homme, et quand cette souffrance est offerte et acceptée avec patience, elle se transforme en purification et en joie pour l’esprit .

Quand quelqu’un reste dans un état d’indifférence envers tout ce qui l’entoure, il sera juste un de plus qui ne laisse pas sa marque; il continuera à être celui qui ne partage pas avec ses frères et sœurs la souffrance, la joie et quoi qu’il lui arrive dans la vie.

Celui qui connaît la fraternité, qui sait vraiment ce qu’est l’Amour Divin est celui qui ne regarde pas ses frères et sœurs avec indifférence, cette personne continue à être une image, un miroir de Mon Fils .linceul_de_turin_400

L’humanité se rapproche de moments intenses de souffrance, à cause de l’arrogance, de l’orgueil et de l’impiété dont l’homme est un objet; en se détournant de votre Créateur, vous avez permis à l’ennemi des âmes de prendre possession des cœurs, vous amenant à devenir des créatures insensibles .

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ne vous séparez pas de cette Mère, Je ne vous abandonne pas .

Comme Je suis une fidèle disciple de Mon Fils, Je désire que vous, Mes chers enfants, soyez de fidèles disciples de Mon Fils; Je vous guide vers Lui, vers Son Chemin et vers Sa Vérité afin que vous profitiez pleinement du bonheur et que vous vous assoyez à la Table du Festin Céleste.

Mes bien-aimés, Je suis en pèlerinage d’un endroit à l’autre pour apporter la Parole de Mon Fils et, par conséquent, réaliser mon désir que plus d’âmes ne soient pas perdues.

Mon cri va à toute l’humanité – pas seulement pour quelques-uns, mais pour toute l’humanité.

Vous devez vous examiner continuellement afin que vous repreniez ce Chemin avec une disposition vers le bien, refusant de tomber dans les griffes du Malin.

Cette génération, comme les autres, refuse d’entendre les appels de la Maison de Mon Fils .

Ne Me regardez pas, regardez Mon Fils, s’offrant Lui-Même sur la Croix pour vous.

Je suis restée au pied de la Croix pour chacun d’entre vous et donc, en ce moment,

Mes enfants fidèles doivent rester au pied de la Croix, signe de Rédemption et de Gloire.

Mes bien-aimés, marchez sur le chemin étroit à l’encontre de tous les engouements du monde; ce qui est du monde est éphémère et vous éloigne de la Vérité en créant de faux dieux auxquels vous vous accrochez facilement à cause des astuces et des pièges qui sont contraires à ce qui est bon.

Mon Fils vous offre le Pain de Vie et vous refusez de prendre part à ce Banquet.

Vous avez méprisé l’Amour Vrai au profit de l’amour fugace, vous avez méprisé la Vérité, vous préférez les mensonges et vous avez méprisé la fidélité en choisissant l’infidélité.

Oh Mes enfants, Mes enfants de Mon Cœur Immaculé, faites réparation, réparez la douleur causée à Mon Fils, réparez la douleur de ceux qui le méprisent Lui causent.

Mes bien-aimés, ce sont des moments de violence dans lesquels se déplace cette génération; la violence saisit l’homme et l’homme réagit simplement par réflexe.

Réfléchissez et disposez-vous pour le bien même si vous quittez le chemin arrosé de vos larmes.

Mes bien-aimés , afin d’atteindre la Bénédiction Éternelle, vous devez changer; ce moment en est un de décision : ceux qui sont tièdes seront vomis de la bouche du Père.

Vous devez décider avec votre volonté et vous devez avoir la disposition de changer du chemin que vous avez pris et de ne pas voyager sur le large chemin du péché.

Les grands dieux, créateurs des inventions meurtrières pour l’esprit, continueront à attaquer la volonté de l’homme afin d’y mettre un terme, le jetant dans la boue afin qu’il ne s’en relève pas.

Résistez : ne vous laissez pas emporter par ce qui est du monde, par les nouvelles; accrochez-vous à Mon Fils, à Sa Parole.

Mes bien-aimés, en tant que Mère de l’humanité tout entière, Je vous couvre de Mon manteau Maternel, mais chacun de vous doit annihiler son ego humain qui est enclin au mal et permettre ainsi à la bonté de prendre possession de vos sens et d’ouvrir une bonne disposition en vous.

L’Église de Mon Fils doit rester active à ouvrir le cœur des hommes et des femmes et à ne pas mettre de côté ceux qui ont un cœur endurci et qui se détournent de Mon Fils .

RENFORCEZ -VOUS AVEC LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS, NOURRISSEZ- VOUS DE L’EUCHARISTIE , VISITEZ MON FILS DANS SES SANCTUAIRES ET NOURRISSEZ- VOUS EN ESPRIT, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE FACE À TOUT CE QUI S’APPROCHE AVEC FOI ET SANS FAIBLIR.

Mes chers enfants , Je vous invite à prier pour le Danemark, il souffrira énormément.

Enfants bien-aimés , ne négligez pas votre prière pour les États-Unis, l’eau les fera souffrir.

Enfants bien-aimés , priez pour le Moyen-Orient , il va répandre la terreur dans plusieurs pays du monde.

L’esprit de l’homme de pouvoir veut s’emparer de territoires de manière à agrandir de cette façon son pouvoir sur ceux qui sont plus petits.

Il y a, en ce moment, une puissante compétition entre les Nations et des jeux de suprématie interne en elles alors que Moi, avec mon coeur douloureux devant les lamentations de Mon Fils, Je vois comment ceux qui exercent le pouvoir dans les grandes nations regardent leurs frères et leurs sœurs des autres pays avec une grande indifférence, comme s’ils étaient juste une autre chose et pas les Enfants d’un même Père .

Enfants bien-aimés … vous, les enfants, ne devenez pas divisés; aidez-vous les uns les autres. Si un frère ou une sœur souffre, le reste souffre, mais n’oubliez pas qu’il arrivera un moment où vous ne serez pas en mesure de vous aider les uns les autres comme vous le faites maintenant car la suite des événements ne permettra pas aux gens de s’entraider.

Mes bien-aimés, le communisme étend ses griffes et soumet les petites nations avec ses chaînes. Il croît sans être vu et il est devenu une grande puissance qui apportera la désolation à ceux qui sont Miens.

Oh humanité ! Qu’es-tu devenue ?

Oh humanité ! Tu ne voies pas ton Dieu.

Oh humanité ! Comme tu t’es éloignée de la vérité !

Oh humanité ! Pourquoi ne voies-tu pas où tu en es ?

Bien aimés Enfants de Mon Cœur Immaculé, une fois de plus Je vous invite à vous donner à Mon Fils, je vous invite à prier le Saint Rosaire.

Et quand vous ne M’appelez pas, Je reste devant vous à veiller sur vous. Je reste au pied de la Croix de Gloire .

Mes bien-aimés, centrez-vous dans l’amour fraternel, obéissez à Mes Commandements, rassemblez-vous et soyez le pasteur l’un de l’autre.

Vous ne restez pas seuls, Mon Fils habite en chacun de vous, le Saint-Esprit vous donnera le discernement si vous taisez les voix du monde.

Enfants bien-aimés, ce sont des moments d’agonie et le mal a commencé une bataille féroce pour les âmes.

Mes Hôtes Célestes restent sur Terre se battant pour ceux qui supplient Mon Fils pour son Aide Divine.

Je vous bénis. Mon Sein est une Arche de Salut, je reste aux côtés de chacun de vous et dans le Coeur de ceux qui Me permettent d’y être.

Mes Légions vous invitent à vous unir à elles et à combattre le mal par le bien, l’indifférence par l’amour, l’insulte et la calomnie par la compréhension et le pardon. Vous êtes le Peuple de Mon Fils et Mes enfants bien-aimés.

Gardez à l’esprit à chaque instant LES ŒUVRES ET LES ACTES DE MON FILS ET AGISSEZ COMME IL AGIT LUI-MÊME, SOYEZ MISÉRICORDIEUX.

JE VOUS BÉNIS , ENFANTS, JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU MATERNEL.

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité Empty Re: Message de la Vierge Marie Luz de Marie 16Novembre 2013 Mon cri va à toute l’humanité

Message  stjeanlagneau le Mer 4 Déc 2013 - 16:53



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Restons branchés sur la prière et les Sacrements!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24325
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum