NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup

2 participants

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup

Message  métys Mer 4 Déc 2013 - 16:47

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Lumière de Marie (Bolivie) 21 Novembre 2013
Ma Miséricorde me manque pas pour mon peuple, ma Miséricorde reste cachée pour les pécheurs

Mon peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS. JE VOUS REGARDE DE MA CROIX DE GLOIRE, DE TRIOMPHE ET DE MAJESTÉ .

MA MISÉRICORDE NE MANQUE PAS POUR MON PEUPLE,

MA MISÉRICORDE RESTE CACHÉE POUR LES PÉCHEURS.

Mon Père m’a envoyé comme Homme-Dieu afin qu’en apportant la surabondance de Son Amour pour l’humanité, je puisse la déposer sur Ma Croix pour chacun de Ses enfants.

MES BIEN-AIMÉS, JE SUIS MISÉRICORDE INFINIE ET, EN MÊME TEMPS, JE SUIS UN JUSTE JUGE.

Malheur à ceux qui proclament seulement Ma Miséricorde sans parler de Ma Justice, causant Mon Peuple à s’égarer totalement et à être la proie des griffes du Malin dans tous ses aspects !

J’ai chassé les marchands du Temple, je les ai chassés du Temple de mon Père; et donc, en cet instant, je reviens avec Ma Justice pour chasser les marchands qui ont profané la Maison de Mon Père.

Chacun de vous est un Temple de Mon Esprit et je viens bientôt à pas de géant pour chasser ces marchands qui, par la volonté humaine, sont venus pour détruire le temple intérieur de chacun de vous .

Malheur à ceux qui n’alertent Mon Peuple, ces gens qui ont marché au milieu de l’ignorance, ces gens qui se sont levés contre Mes Commandements et les Sacrements !

Malheur à ceux qui n’affirment pas la Vérité, qui n’élèvent pas leur voix et qui n’alertent Mon Peuple innocent au sujet de Ma Justice !

JE VIENS À PAS DE GÉANT DEVANT CHACUN D’ENTRE VOUS POUR VOUS MONTRER TOUTES LES OEUVRES IRRÉVÉRENCIEUSES ET TOUTES LES ACTIONS PAR LESQUELLES VOUS ME BLESSEZ CONTINUELLEMENT, PARCE QUE VOUS VOUS ÊTES VOLONTAIREMENT JETÉS DANS LES MAINS DU MALIN.jesusterre

Mon Père ne vous a pas créé pour que vous soyez perdus et jetés en enfer. Vous avez été créés pour réjouir la Béatitude Éternelle, la Gloire Éternelle; mais Mon Peuple, à me croire seulement Miséricorde et non pas aussi un Juste Juge, vous avez abusé, vous avez gravement abusé, oubliant que tout ce que l’on sème dans son chemin, c’est ce qui sera récolté et reçu comme fruits.

Mon peuple bien-aimé :

IL EST URGENT QUE LA CONSCIENCE RÉVEILLE L’HOMME POUR QU’IL SOIT ALERTÉ ET QUE TOUS LES FAUX IDOLES SOIENT JETÉS LOIN DE MON PEUPLE.

Ce ne sont pas les paroles d’un savant qui sauvent Mon Peuple mais plutôt la Vérité sur Mon Amour, sur Ma Rigueur, sur Ma Justice, sur la Vérité au sujet de Mon Sacrifice pour chacun de vous.

Il est vrai que vous possédez tous les dons nécessaires pour croire et marcher en toute hâte en esprit et vous élever à Moi.

Les dons et les vertus de Mon Saint-Esprit ne sont pas une prérogative, ils ne sont pas des dons pour quelques-uns d’entre vous, mais ils sont pour tous ceux qui sont humbles et simples de cœur et qui savent que le Christ a souffert et s’est rendu lui-même librement pour faire la Volonté de Son Père : vous êtes la Volonté du Père.

Mon Peuple bien-aimé :

Comme je vous attends ! Comme un Berger à la recherche de son troupeau.

Je me meus en permanence dans la conscience de chacun de vous.

Mon Esprit vous secoue, mais vous, vides de tout ce qui est à Moi, continuez à être immergés dans la perdition, dans la décadence morale et spirituelle jamais vue auparavant.

À pas de géant, vous approchez de ces douleurs qui vont secouer non seulement l’esprit, mais aussi le corps, l’esprit et le cœur de chacun de ceux qui sont Miens devant les horreurs et les erreurs doctrinales que les pions de Satan répandront bientôt sur Mon Peuple.

Et ceux qui ne Me connaissent pas tomberont dans ses filets rapidement.

BERGERS QUI M’AIDEZ À VEILLER SUR MON TROUPEAU, ALERTEZ MON PEUPLE !
Si vraie que Ma Miséricorde est infinie et que Je suis pardon sans limite, ceux qui persistent toujours à transgresser Mes Lois et Mes Commandements sans se repentir sincèrement, mais qui offensent "a priori" avec préméditation Mon Saint-Esprit, leurs âmes seront remises à Satan…

Si ceux-là ne se repentent pas, Je vais les juger avec Ma Justice.

BERGERS QUI SONT MIENS, ALERTEZ MON PEUPLE , CAR L’ENNEMI SE MEUT PARMI L’HUMANITÉ ET PROVOQUE UNE GRANDE SUBVERSION SANS QUE VOUS VOUS EN APERCEVIEZ !

Mais Je ne vais pas garder le silence, Je ne vais pas garder le silence parce que je vais alerter Mon Peuple comme je les ai alertés à tout instant.

J’ai appelé Mon Peuple avec Ma Vérité; je ne cache pas à Mon Peuple ce qui va leur arriver, car un Père miséricordieux ne peut pas se taire devant Ses enfants, quand ils sont en danger; il ne serait pas miséricordieux s’il se comportait de cette manière .

Mes bien-aimés, l’homme irresponsable n’a pas empêché la guerre, il l’a seulement retardée; ne baissez pas la garde, même si, avant cela, vous vous sentez impuissants à agir; en vous rapprochant de Moi, cela vous conduira à une foi surabondante et Mon Esprit vous renforcera avant les épreuves.

Mes bien-aimés :

L’ESPRIT DU MAL ET SES SUPPÔTS SAISIRONT SUBTILEMENT MON PEUPLE PAR LE MODERNISME ET LE COMMUNISME QUI A CRÛ SANS QUE VOUS LE DÉSIRIEZ.

CET ESPRIT DU MAL CONDUIRA L’HOMME, UN MATIN, À OUVRIR SES YEUX ET À CONSTATER L’AMOUR DU CHRIST QUI VOUS PARLE ET QUE L’ON AVAIT INTERDIT DE PARLER.

Mais n’oubliez pas que celui qui vit et qui fait la Volonté de mon Père est en communion avec Moi :

Celui qui ne permet pas qu’on lui enlève sa foi,

Celui qui Me voit en chaque frère et sœur,

Celui qui M’aime malgré sa souffrance,

Celui qui M’aime, même si on lui dit que Je n’existe pas,

Celui qui fait la Volonté de mon Père … celui qui communique continuellement en Mon Esprit.

Mes bien-aimés :

MA MÈRE VOUS AVERTIT, JE LUI AI CONFIÉ MON ÉGLISE À ELLE, À LA FEMME REVÊTUE DU SOLEIL QUI SE BAT CONTRE LE MAL POUR SAUVER CEUX QUI SONT MIENS.TRINITÉ ET MARIE

MA MÈRE, QUE J’AIME, CE VAISSEAU SACRÉ ET CRISTALLIN, CE SEIN IMMACULÉ QUE L’ON PRIVE DE SES MÉRITES PRÉSENTEMENT ET À QUI J’AI CONFIÉ CETTE GÉNÉRATION POUR QU’ELLE ME LA RAMÈNE.

Ne vous séparez pas d’Elle, tournez-vous continuellement vers Elle avec le Je vous salue Marie.

N’oubliez pas que la prière du Saint Rosaire contient en elle le pouvoir de chasser le mal, si on la prie avec dévotion.

JE SUIS ICI AVEC MON PEUPLE, JE VIS PRÉSENT ET EN PERMANENCE ET CONTINUELLEMENT, JE NE DEMEURE PAS SEULEMENT À CÔTÉ DE MON PÈRE ET DE NOTRE SAINT-ESPRIT DANS LE CIEL, JE SUIS PRÉSENT AVEC MON ESPRIT-SAINT EN VOUS, JE NE VOUS AI JAMAIS ABANDONNÉ, ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.

Mon Peuple, priez pour la Hollande, elle va s’affaisser à pleurer .

Mon Peuple, priez pour les États-Unis, ses dirigeants apportent de la douleur à Mes Enfants.

Mon Peuple bien-aimé, priez sans cesse, car vous avez détruit et contaminé la Création que Mon Père vous a donnée, priez sans cesse.

Et comment pouvez-vous désirer que le Christ ne parle pas aux Siens des actes répréhensibles qu’ils commettent ? …

Comment pouvez-vous vouloir que Je ne mentionne pas que vous avez contaminé la Création dont Mon Père avait doté Ses Enfants?

Ce serait nier que la Création, les étoiles, la lune, le soleil, les constellations et tout ce qui a été créé qui provient de la Main de Mon Père.

Non, les enfants, vous devez prendre conscience que vous offensez sans cesse ce Christ Souffrant qui vous parle et Mon Père.

N’oubliez pas que celui qui commet un péché contre le Saint- Esprit, celui-là ne reçoit pas le pardon; à cause de ses propres actes et paroles, il se condamne lui-même.

MES BIEN-AIMÉS, ALERTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, SANS PEUR EN LEVANT LE DRAPEAU DE MON AMOUR ET PROTÉGÉ PAR LE BOUCLIER DE LA FOI.

Continuez à être unis, main dans la main, coeur à cœur; la force augmente lorsque ceux qui sont Miens restent unis.

Regardez vers le Ciel, car c’est d’En Haut que vient Ma Bénédiction pour Mon Peuple. Attendez avec patience car je vais envoyer Mon Aide .

Je vous bénis, Mon Peuple que J’aime et pour lequel je Me suis immolé et continue à M’immoler.

Continuez à marcher dans la foi, marchez sans tomber dans les erreurs .

CONTINUEZ À MARCHER VERS MOI, MAIN DANS LA MAIN AVEC MA MÈRE.

CETTE FEMME, ELLE QUI EST L’ÉTOILE DU MATIN, LE REFUGE ET LA CONSOLATRICE DES PÉCHEURS, EST AUSSI VOTRE MAMAN.maman-marie
Chaque effort ne restera pas sans retour de ma main, ce qui est juste pour la personne. Je viens pour Mon Peuple avec les bras ouverts pour vous accueillir dans Ma Miséricorde .

Je vous bénis .

Votre Jésus .


SALUE MARIE PLUS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUE MARIE PLUS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUE MARIE PLUS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST Luz de Maria 21 Novembre 2013 Ma Miséricorde me manque pas pour mon peup

Message  stjeanlagneau Mer 4 Déc 2013 - 17:04



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Méditons ces saints rappels.

Ne lachons pas la main de Jésus et de notre Maman, Marie!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum