Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:

Aller en bas

Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:  Empty Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:

Message  métys le Mer 4 Déc 2013 - 16:58

Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013
« Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels: Ils ont du chagrin parce que le Roi a été dépouillé de son Royaume »


Frères et sœurs :

Dans ces messages , je vois la Parole du Ciel de façon plus explicite en ce qui concerne les événements qui tiennent l’humanité en haleine à tenter de les prévoir et de ceux qui approchent et qui sont des menaces latentes, même s’ils se meuvent furtivement devant l’homme.

L’appel à entrer dans l’Esprit d’une manière plus profonde et personnelle constitue la grande opportunité que nous révèle l’ Infinie Miséricorde Divine.

Cette Divine Miséricorde n’est pas satisfaite de nous voir continuer à être bloqué, à ne pas nous élever et explorer afin de trouver les Trésors que Dieu a déposés chez les hommes ce qui nous permettrait d’entrer dans une phase d’expansion et de développement des dons et des vertus que nous possédons.

Le développement d’un être humain qui serait plus évolué dans son esprit ferait de nous tous une humanité meilleure avec une qualité et une compréhension qui ne peuvent pas être obtenues alors que nous sommes imprégnés de la pensée plate par laquelle l’Église a été comprise.

Il est clair que le Ciel ne s’adressera pas à l’homme en paraboles; tout a évolué et … qui d’autre que le Ciel peut tenir compte de cette situation et ne pas donner ses messages sous forme de paraboles à un homme évolué !

L’homme devrait raisonner et discerner. Il ne le fait pas, car, pour lui, ce n’est pas nécessaire d’investir ses pensées et son temps à la recherche de ce qui dépasse ses affaires quotidiennes .

Embarqué dans une course technologique sordide et stérile en vue d’obtenir la domination sans compter tout ce qui est mondain qui entoure l’homme , il a oublié l’essentiel: la vie humaine .

En entretenant une interaction constante avec l’Intelligence Divine qu’il se doit de redécouvrir et en se redécouvrant aussi lui-même avec toutes ses facultés inimaginables, cela rendrait l’homme d’être plus productif en esprit .

Si nous renforçons l’esprit et les dons que l’Esprit Saint répand sur nous, nous ne serions pas des créatures sans importance, chez lesquelles la pensée dépasserait l’ « ego » humain, ni non plus où les limites de la chair nous arrêteraient, ni où notre conscience serait heurtée par les attaques constantes de l’irrationalité humaine .

Car nous serions des gens d’une vie pleine d’espoir, issue de la Main Puissante du Créateur qui, étant omnipotent, demeure dans une création continuelle et l’homme, souhaitant faire partie de tout, se disposerait à être généreux avec les œuvres nées des Mains Divines.

Mais la réalité de l’homme est autre , elle est très différente.

La majorité recherche le confort, dans lequel elle assume tout ce qui vient afin de ne pas se sentir responsable d’être critique ou d’être un analyste, mais seulement d’être un autre consommateur des décisions prises par ceux qui les prennent en charge et qui subviennent à ce qu’ils reçoivent, que ce soit des décisions contraires à leur avenir ou favorables.

L’homme qui est spirituel est considéré comme étant extravagant, insensé, diabolique. Parce que l’être humain s’est dévalué lui-même tellement qu’il lui semble impossible d’être capable d’entrer dans la profondeur et la largeur des dons que, en tant qu’enfants de Dieu, nous possédons et que devons réveiller .
L’homme est un animal d’habitudes, et les habitudes de cette génération ont usurpé les qualités de l’homme lui-même en lui niant la grandeur de se libérer de l’esclavage auquel il est soumis, d’abord par lui-même, ensuite par ceux qui sont à ses côtés , et troisièmement, par commodité, puisqu’il considère comme vrai et valide tout ce qui lui est présenté, tout produit favorisant son confort.

C’est une bataille héroïque pour sauver les âmes. La Vierge s’est pressée vers l’humanité pour protéger et sauver directement son destin .

Doté d’une vision périphérique et lointaine, l’esprit humain s’amenuise et n’assume pas la responsabilité de ses actes .

La Vierge appelle ses enfants à être entreprenants, c’est- à-dire à connaître Son Fils et à approfondir les racines que Son Fils nous a laissées de sorte que nous puissions assumer avec caractère, courage et foi, une attitude correcte et sage .

La tyrannie des gouvernements opprime les peuples, la machinerie de l’Antéchrist se meut sur toute la terre avec un pouvoir économique, politique et social qui détruit ce qui s’oppose à lui .

Le contrôle massif de la population entraînera les êtres humains à ne pas craindre quoi que ce soit qui pourrait survenir parce qu’ils croient que rien ne se passera.

Le communisme a pris force dans les petits pays, ce qui était une grande stratégie afin que, plus tard, ils puissent tous s’unir et former un grand front d’inquisition pour le reste du monde qui n’est pas communiste.

L’initiative de l’énergie nucléaire est un autre grand bras de l’Antéchrist, lui qui se charge non seulement de rendre l’homme malade, mais aussi la terre, l’eau et l’air.

Et il garde la conscience des hommes dans un état d’alerte avant la possibilité de déversements de substances radioactives, par exemple à Fukushima.

Et ce, c’est sans entrer dans les détails de ce qui pourrait advenir de l’humanité si l’un de ceux qui possède des armes nucléaires les fasse exploser pour avoir été menacé par une puissance adverse.

Il en est ainsi de la multitude des manifestations de l’Antéchrist.

La seule chose qui lui reste est de réformer les bases de la religion catholique dans le but de créer une convulsion avant cet éclair de négativité qui se dégage de l’esprit humain, qui a été contaminé par les états ci-haut mentionnés que le mal répand sur toute la terre.
La nature, dans toutes ses manifestations, travaille, agit et réalise la Volonté de Dieu.

Elle émet présentement son plus haut niveau de vibration afin que l’homme comprenne qu’il doit changer.

Ce changement ne se faisant pas chez l’homme, le niveau de l’appel augmente et, avec cette intensité croissante, les spasmes sont plus forts et l’homme se trouvera devant une série de cataclysmes de grande ampleur, tous annoncés par Notre Sainte Mère …

Et si nous ne L’écoute pas et que nous ne croyons pas à Ses Paroles, qu’adviendra-t-il de cette humanité ?

De même, notre Mère est attristée par l’attitude de certains de ses bien-aimés fils prêtres, qui ne se conforment pas à l’appel d’être des bergers et des guides du troupeau qui leur a été confié et, tout au contraire, ils nient avec insistance l’existence du diable ainsi que l’existence du purgatoire; et ils nient l’enfer tout en exprimant une attitude de satisfaction à l’égard de cette génération qu’ils motivent à ne pas être scandalisée par quoi que ce soit, car Dieu est Amour et Pardon.
Marie, comme Mère et Maîtresse, a décidé de nous aider avec une vague continue d’appels, prévoyant la souffrance de l’humanité et le grand Acte de Miséricorde de son Fils par « L’Avertissement ».

Notre Sainte Mère nous alerte afin que le plus grand nombre d’âmes soit sauvé; Elle nous alerte afin que l’homme soit conscient de son vide spirituel et de son éloignement de Dieu, avec qui il n’entretient pas de relation car il voit Dieu comme étant lointain, comme il lui a été enseigné : un Dieu lointain qui est dans le Ciel, heureux de voir ses enfants vivre comme ils vivent …

La Vierge est venue sur la terre pour marcher avec ses enfants, pour partager avec ses enfants, parce que Son Divin Fils n’abandonne pas l’humanité, surtout pas en ces instants .

Elle n’oublie pas que, au pied de la Croix, Elle a reçu toute l’humanité quelle que soit leur profession religieuse.
Frères et sœurs, nous ne sommes pas un résultat d’une grande civilisation qui a évolué, mais le produit final d’une escalade de la violence qui a été enfantée afin de nous amener au résultat que nous vivons en ce moment.

Et que dire de l’état spirituel de toute l’humanité, comme le Christ et la Vierge nous disent dans leurs appels ? « ILS ONT DU CHAGRIN PARCE QUE LE ROI A ÉTÉ DÉPOUILLÉ DE SON ROYAUME. »

Si nous agissons ainsi avec le DISPENSATEUR DE LA VIE et que nous attristions le Saint-Esprit … !!!

Agissons MAINTENANT!

En nous préparant à répandre dans toute la Création et en émettant dans le Cosmos cette réaction de ceux qui, conscients de leur état, demandent pardon avec humilité et changent ainsi le destin que l’homme s’est marqué pour lui-même afin de le placer dans les Mains Divines.



Luz de Maria 10 Novembre 2013

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:  Empty Re: Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:

Message  stjeanlagneau le Mer 4 Déc 2013 - 17:14



@ Métys, merci pour ce nouveau très long message. Gros sourire 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24324
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum