"CELUI QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI...."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  JOSENOVAR le Mer 4 Déc 2013 - 17:04

Article published on 12/04/2013

Mardi  03 décembre 2013  devant le Saint Sacrement

Jésus dit :
« Je suis Celui qui est qui était et qui vient. Je suis le commencement et la fin. Je suis. Si donc vous croyez que Je suis, vous êtes dans la vérité, car Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Nous vous avons donné les clés du discernement, ne soyez pas comme les vierges folles. Si vous voulez être avec Moi, vous devez faire Ma volonté. Je suis venu vous dire il y a 2000 ans que par moi vous auriez le salut. En vérité, le salut est vraiment venu par le Fils de l’homme, car la souffrance que J’ai  endurée vous a obtenu la possibilité d’entrer dans le royaume de Dieu. Si vous n’êtes pas dans l’obéissance, vous faites votre propre volonté. Si vous faites votre propre volonté, vous décidez vous-même, que ce que vous faites est mieux que ce que Dieu vous demande. Si vous êtes dans ce raisonnement, vous êtes dans l’orgueil. Vous ne savez pas que l’orgueil tue l’âme. Qui laisse place à l’orgueil laisse place à satan, maitre de l’orgueil. Qui laisse place à satan ne peut avoir Dieu en lui. Je ne peux résider là ou réside mon ennemi. En vérité Je vous le dis : si donc vous êtes désobéissant, je ne peux être en vous tant que vous n’êtes pas repentant. Vous devez vous repentir de votre orgueil, car l’orgueil vous emmène à la mort.
Soyez HUMBLE, car l’humilité est le tapis de l’obéissance. Si vous êtes humble, vous ne direz pas que ce que Je vous commande, vous ne le ferez pas. Si vous êtes humble, vous écouterez  Ma voix. Si vous êtes humble, vous ferez Ma volonté et tout sera néant comparé à Ma volonté.
Comprenez que celui qui n’est pas de Moi est contre Moi. Celui qui ne dit pas ce que Je dis est contre Moi. Celui qui modifie ce que Je dis est contre Moi. Soyez avec vos frères comme vous voudriez que Je sois avec vous. Ne faites pas comme les pharisiens, avec de grands sourires mais la ferme intention de vous détruire.
Celui qui veut me suivre doit être dans l’obéissance absolue.
Soyez obéissant et le royaume de Dieu, c'est-à-dire le Père , le Fils et le Saint Esprit seront en vous. Ne dites pas quand on vous apprend quelque chose que vous savez déjà. Croyez-vous vraiment tout savoir ? Remettez-vous en question, c’est aussi une marque d’humilité. Je ne vous ai pas appris à savoir, mais à vouloir faire en toute chose la volonté du Père, en Moi le Fils et par l’Esprit.
Matthieu, chapitre 7, verset 21 à 27
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils que Je suis, et du Saint Esprit. »

Source:  http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2306a/message_du_03_decembre_2013

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: "CELUI QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI...."

Message  stjeanlagneau le Mer 4 Déc 2013 - 17:29

@ Josenovar, merci pour ces saints rappels. Applaudir 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: "CELUI QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI...."

Message  Admin le Mer 4 Déc 2013 - 17:32

@ Josenovar :

Je me joins à Stjeanlagneau pour vous remercier pour ce beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut