URGENT – L’Europe au bord du gouffre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

3 participants

Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  Solstice Jeu 5 Déc 2013 - 3:39

Message reçu sur ma boite mail que je retransmet ici

Le 7 décembre, nous serons réunis pour prier Notre-Dame à St Sulpice 75006 Paris.
Joignez-vous à nous physiquement ou par la prière afin que Marie, l'Immaculée Conception, fasse échouer ces monstrueux projets ..


Le 10 décembre prochain, Madame Estrela compte faire valider par ses collègues, députés européens, une feuille de route incluant la reconnaissance de l’avortement comme un droit par les institutions européennes. Cette reconnaissance aurait des conséquences catastrophiques.

Réagissez dès maintenant. Envoyez la pétition à votre député européen.
http://www.citizengo.org/fr/1105-urgent-leurope-au-bord-du-gouffre

Si le rapport Estrela était adopté, l’Union Européenne disposerait d’un argument juridique pour imposer l’avortement sans restriction aux pays qui n’ont pas encore totalement cédés à la culture de mort : Pologne, Irlande et Malte. Quant à ceux qui voudraient revenir sur l’avortement légal ils auraient les mains liées.

Tout aussi inquiétant, le rapport Estrela demande aux États membres de “réglementer et surveiller le recours à l’objection de conscience dans les professions-clé.”

Ce document fait également état de mettre en oeuvre les recommandations du guide de l’OMS  “Standards for Sexuality Education in Europe” lequel prévoit notamment d’initier les enfants  entre 0 et 4 ans à la masturbation et de faire découvrir les moyens contraceptifs et abortifs dès l’école primaire !

Afin d’éviter l’irréparable, nous vous demandons de signer dès maintenant la pétition qui sera envoyée à votre eurodéputé. Les élections européennes auront lieu dans six mois : la pression doit être maximale !
Signez la PETITION à votre eurodéputé.
Merci de votre collaboration.

 Catherine GOYARD
 Présidente d'Avenir de la Culture
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty Re: URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  Solstice Jeu 5 Déc 2013 - 3:53

Les étranges « normes » d’éducation sexuelle de l’OMS avant l’âge de 4 ans… et ensuite
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/Les-etranges-normes-d-education-sexuelle-de-l-OMS-avant-l-age-de-4-ans-et-ensuite
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty Re: URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  Solstice Jeu 5 Déc 2013 - 5:08

Reçu dans ma boite mail

C’est le moment d’accueillir les grâces obtenues par la Vierge Marie ce 8 Décembre entre midi et une heure, pour faire avorter le rapport Estrela, ce ramassis de lois démoniaques qui risquent d’aboutir peu à peu à la pédophilie organisée et la licence obligatoire sous peine de contrevenir à la loi…

Ces paroles peuvent sembler fortes, mais tout s’avance à vitesse exponentielle.

Oui, il faut agir, mais à ce niveau là, il n’y a plus guère que la prière et le jeûne. Il est déjà si tard !

Il est plus que temps de mettre en pratique le conseil, de Jésus :  «  Veillez et priez ! »

Tous en prière pour nos élus et nos gouvernants !

De grâce, faites suivre …



ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce



Bonjour à tous

N'oubliez pas le promesse de Notre-Dame              MONTICHIARI et à FONTANELLE:

À sa 5e Apparition, le 22 novembre 1947:

"Pierina interrogea: "Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ?"

Notre-Dame répondit pleine de douceur : "Prière !" - alors elle se tue quelques instants et continua: "Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence".
Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : "Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce".
Pierina Gilli demanda: "Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ?". Elle répondit: "L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions". Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: "Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu".

"Et à la 7e Apparition du 8 décembre 1947:

La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses: des roses blanches, rouges et dorées.
La Mère de Dieu sourit et dit: "Je suis l'Immaculée Conception" Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit: "Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ".
Descendant encore les escaliers, elle poursuivit: "Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica"

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"

Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon coeur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son coeur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce coeur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants. "Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce coeur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à coeur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.

Profitons de cette opportunité qui est si proche. Prions
UDP
bona fide

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty Re: URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:22


@ Solstice, vous avez raison, les conséquences de ce projet, seront terribles!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty Re: URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  Solstice Ven 6 Déc 2013 - 5:32

La vierge Marie notre maman adorée, la plus belle de l'univers parce qu'immaculé de tout péché, a dit à à Pierina le 8 décembre 1947:

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"

Prions ce Dimanche Prochain 8 Décembre 2013 entre 12h00 et 13h00. Beaucoup d'entre nous seront encore peut être à l'église pour la messe dominicale. Nous avons l'occasion de rester prier Notre maman Marie Immaculé pour qu'elle intercède auprès de son fils, Notre Seigneur Jésus Christ, afin qu'il déverse ses grâces de miséricorde et son Très Précieux Sang sur les personnes qui vont être amené à prendre une décision ( la décision de poursuite de ce projet sera prise le mardi 10 décembre 2013) pour valider ou non l'étape suivante de ce projet diabolique.

Tous en Union de prière ce jours là pour faire aborder ce projet monstrueux !    
Bye Bye ! 

Que Dieu Vous Bénisse tous !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

URGENT – L’Europe au bord du gouffre ! Empty Re: URGENT – L’Europe au bord du gouffre !

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 15:29

@ Tous :

L'An passé aussi, on avait souligné cet heureux Événement qu'est l'Heure de Grâce :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11143-que-chaque-annee-le-8-decembre-a-l-heure-de-midion-celebre-l-heure-de-grace-pour-le-monde-entier#76486

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum