Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance

4 participants

Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance Empty Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance

Message  métys Jeu 5 Déc 2013 - 15:21

Jabez en Action 03 Décembre 2013

Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance

Mes petits,
Je me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs en toute confiance. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez-vous jusqu'à la mort. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vos blessures. Vous avez besoin de guérison. Je vais vous recréer. Je vais vous modeler en instruments de grâce , si vous Me laissez. Je vais vous transfigurer dans l'amour, et ceux qui sont les plus proches de vous ne vous reconnaitront plus. Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance. Abandonnez les voies du monde , et soyez corrects avec Moi. Rien d'autre importe. Je vais renouveler la face de la Terre en temps et en heure. Je vais transformer votre culture de Mort, et souffler Ma vie sur la Terre. Satan ne règnera plus. Acceptez Mes corrections. Acceptez d'indiquer aux autres le chemin du retour vers Moi par l'exemple. Je compte sur vous pour servir en toute humilité. Je désire vous utiliser pour Ma gloire. Acceptez Mon invitation à changer. Convertissez-vous. Priez pour les conversions de ceux que vous aimez. Priez sans cesse. Oubliez votre passé. Vivez pour l'avenir. Je garderai toutes Mes promesses envers vous. Réjouissez-vous de votre entrée glorieuse dans le ciel. Je vous couronnerai avec justice, si vous persévérez dans l'amour. Ne laissez rien au hasard. Faites tous les sacrifices nécessaires. Soyez vigilants, et approchez-vous plus près de Moi chaque jour. Je veux être le Roi de vos cœurs. Je bénirai vos efforts pour Me faire plaisir, seulement lorsque vos cœurs sont vraiment obéissants. Attendez des miracles à arriver. La Terre subit maintenant beaucoup de purification. Je vais détruire une bonne partie de Ma création. Je vais aussi établir Mon règne sur toute l'humanité. Pour le moment, grandissez en  sainteté, et priez alors que vous M'attendez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance Empty Re: Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:59

@ Métys, merci! D\'Accord 

@ Tous

Ces messages, ne font aucun doute, sur leur origine Divine!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance Empty Re: Jabez en Action 03 Décembre 2013 Faites-Moi le cadeau de votre obéissance et de votre confiance

Message  Ginou Saliba Ven 6 Déc 2013 - 11:48

stjeanlagneau a écrit:

@ Métys, merci! D\'Accord 

@ Tous

Ces messages, ne font aucun doute, sur leur origine Divine!
Bye Bye ! 
10 sur 10 !  Aucun Aucun doute. Gloire à Toi 

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 12:16

@ Métys :

Merci ! 

Et, comme Stjeanlagneau et Ginou Saliba, ces Messages ne font aucun doute sur leur origine divine ! Paix ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com