Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !
+5
Solstice
Marlène
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !
LE MYTHE D'UN MANDELA NON-VIOLENT !
« Le mythe d’un Mandela « non-violent » est à ce titre un grossier et ridicule mensonge. L’ANC, dans sa lutte de "libération", utilisa sans vergogne une forme particulièrement crapuleuse de violence, typique des classes sans avenir : le terrorisme. Quand la tactique non-violente eut démontrée son inefficacité, l’ANC créa une branche militaire, dans laquelle Mandela joua un rôle central. "Nous considérions qu’il existait quatre types d’activités violentes : le sabotage, la guérilla, le terrorisme et la révolution ouverte." Il espérait, écrivait-il, que le sabotage "amènerait le gouvernement à la table des négociations". Bien que des instructions strictes furent données "pour que nous ne supportions aucune perte en vies humaines (…), si le sabotage ne produisait pas les résultats escomptés, nous étions préparés à passer à l’étape suivante : la guérilla et le terrorisme." (LWF, p. 336)
Ainsi, le 16 décembre 1961, "des engins explosifs artisanaux explosèrent dans les centrales électriques et les bureaux du gouvernement à Johannesburg, Port-Elizabeth et Durban." (LWF, p. 338) En 1983, lorsque l’ANC organisa la première attaque à la bombe, dans laquelle dix-neuf personnes furent tuées et plus de deux cents blessées, Mandela écrivit : "La mort violente de civils était un tragique accident et j’ai ressenti une profonde horreur à l’annonce du nombre de victimes. Mais, autant j’ai été perturbé par ces victimes, autant je savais que de tels accidents sont l’inévitable conséquence de la décision de s’embarquer dans un conflit militaire" (LWF, p. 618). Aujourd’hui, on fait allusion à de tels "accidents" en utilisant le doux euphémisme de : "dommages collatéraux." »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------
Mandela chante "Il faut tuer les Blancs" :
Mandela fait un appel public à la violence contre Israël (à la 53è seconde) :
Les attentats de Mandela pour les seules années '80 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 22 Déc 2013 - 20:02, édité 1 fois
Re: Le vrai visage de Nelson Mandela : Communiste, Raciste, Terroriste et Franc-Maçon !
VIDÉO-INFO : "LE GÉNOCIDE DES BLANCS EN AFRIQUE DU SUD" !
L'Administrateur
@ Admin, merci pour toutes ces nouvelles infos.

Je crois que maintenant, tout le monde à bien compris qui était cet horrible personnage.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
En effet, j'ai parcouru le Web de fond en comble et je ne trouve plus rien de nouveau à rajouter au dossier !
Si de nouveaux éléments se révèlent, nous les rajouterons à ce moment-là !
Un gros
pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !
L'Administrateur
En effet, j'ai parcouru le Web de fond en comble et je ne trouve plus rien de nouveau à rajouter au dossier !
Si de nouveaux éléments se révèlent, nous les rajouterons à ce moment-là !
Un gros

L'Administrateur
@ Admin,

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nelson Mandela a échangé avec les plus grands - en effet
Il a été raciste envers les blancs dit-on mais aussi envers les noirs
Est es une nouvelle forme de racisme ?
Il a voulu lutter contre le système odieux de l'apartheid en devenant terroriste ensuite il a été condamné
Puis mis en prison et dès lors il a payé sa dette après avoir été gracié
Nelson Mandela a échangé avec les plus grands - en effet
Il a été raciste envers les blancs dit-on mais aussi envers les noirs
Est es une nouvelle forme de racisme ?
Il a voulu lutter contre le système odieux de l'apartheid en devenant terroriste ensuite il a été condamné
Puis mis en prison et dès lors il a payé sa dette après avoir été gracié

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Robert, vous avez une mémoire sélective !
Vous oubliez de dire qu'à sa sortie de prison il a grandement contribué à faire la promotion des Nouveaux Droits de l'Homme, entre autres en inscrivant dans la Constitution de son pays le Droit à l'Avortement et le Droit au Mariage Gay, ce qui est une abomination pour le Seigneur, lequel nous confirme dans Ses Messages que ceux parmi l'élite politique qui font la promotion de tels Droits seront sévèrement jugés et séjourneront dans la Géhenne Éternelle.
Pourquoi êtes-vous incapable de dénoncer le citoyen Mandela ? En vous taisant comme vous le faites, ici, vous vous rendez coupable de complicité et vous perdez toute crédibilité en ce qui me concerne !
C'est vraiment malheureux de vous voir vous entêtez comme vous le faites ici !
Robert, vous oubliez aussi qu'il a fait la promotion de la violence contre Israël en soutenant Arafat et les Terroristes Palestiniens et quoi d'autre encore !
Vous ne voulez voir que ce qui vous arrange. Votre témoignage sonne faux et parce qu'il sonne faux, vous ne resplendissez plus de la Vérité !
Désolé de vous dire la Vérité !
Dorénavant, j'aimerais que vous vous taisiez plutôt que de continuer à démontrer à tous votre mauvaise foi. Vous me rendez triste à en mourir !
L'Administrateur
Robert, vous avez une mémoire sélective !
Vous oubliez de dire qu'à sa sortie de prison il a grandement contribué à faire la promotion des Nouveaux Droits de l'Homme, entre autres en inscrivant dans la Constitution de son pays le Droit à l'Avortement et le Droit au Mariage Gay, ce qui est une abomination pour le Seigneur, lequel nous confirme dans Ses Messages que ceux parmi l'élite politique qui font la promotion de tels Droits seront sévèrement jugés et séjourneront dans la Géhenne Éternelle.
Pourquoi êtes-vous incapable de dénoncer le citoyen Mandela ? En vous taisant comme vous le faites, ici, vous vous rendez coupable de complicité et vous perdez toute crédibilité en ce qui me concerne !
C'est vraiment malheureux de vous voir vous entêtez comme vous le faites ici !
Robert, vous oubliez aussi qu'il a fait la promotion de la violence contre Israël en soutenant Arafat et les Terroristes Palestiniens et quoi d'autre encore !
Vous ne voulez voir que ce qui vous arrange. Votre témoignage sonne faux et parce qu'il sonne faux, vous ne resplendissez plus de la Vérité !
Désolé de vous dire la Vérité !
Dorénavant, j'aimerais que vous vous taisiez plutôt que de continuer à démontrer à tous votre mauvaise foi. Vous me rendez triste à en mourir !

L'Administrateur
@admin , l'amour appelle l'amour
J'ai déjà épuisé tout ce que j'avais à dire sur le sujet
Tout ce que vous denoncez , je le denonce également mais cela ne grandit personne de juger les hommes gratuitement
Il ne fait pas bon d'avoir un avis qui difere du votre et pourtant j'ai toujours tenu la même tonalité dans mes interventions de tout les sujets que j'ai posté ou auquel je suis intervenu
Je veux tout le bien de ce forum , je ne doute pas de vous alors pourquoi devriez vous douter de ma personne et de mon discernement
Souffrez que je puisse aborder le sujet dans un langage de tolérance , d'amour , de respect tout comme je souffre que le seigneur vous a choisi tout particulièrement parce vous êtes une personne avec un caractère entier
Que dieu vous bénisse
J'ai déjà épuisé tout ce que j'avais à dire sur le sujet
Tout ce que vous denoncez , je le denonce également mais cela ne grandit personne de juger les hommes gratuitement
Il ne fait pas bon d'avoir un avis qui difere du votre et pourtant j'ai toujours tenu la même tonalité dans mes interventions de tout les sujets que j'ai posté ou auquel je suis intervenu
Je veux tout le bien de ce forum , je ne doute pas de vous alors pourquoi devriez vous douter de ma personne et de mon discernement
Souffrez que je puisse aborder le sujet dans un langage de tolérance , d'amour , de respect tout comme je souffre que le seigneur vous a choisi tout particulièrement parce vous êtes une personne avec un caractère entier
Que dieu vous bénisse

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
dommage
Personnellement je suis attérée de lire continuellement ici des JUGEMENTS de personnes qui ne sont pas que mauvaises..... Je sens souvent de la haine de la part de personnes qui condamnent.....je rappelle simplement que SEUL DIEU EST JUGE.
abujnas- Messages : 3
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Serait-ce le vrai visage de l'ONU ?
» Le vrai visage du Christ !
» Le vrai visage de l'Islam !
» Quand la laïcité dévoile son vrai visage !
» Vidéo-Conférence : "Le vrai visage du Dalaï Lama" !
» Le vrai visage du Christ !
» Le vrai visage de l'Islam !
» Quand la laïcité dévoile son vrai visage !
» Vidéo-Conférence : "Le vrai visage du Dalaï Lama" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 8 sur 9