Message de Valentina le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Valentina le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ?

2 participants

Aller en bas

Message de Valentina  le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ? Empty Message de Valentina le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ?

Message  métys Dim 8 Déc 2013 - 14:22

Message de Valentina reçu le 27 Octobre 2013
J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ?

Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tuées, croyez-vous qu’elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? Luc-13:4

L’ange m’apparut le matin habillé en blanc. Il tenait trois récipients en verre scellés dans ses mains saintes ( de la taille de gobelets environ 10 cm (4 po) de haut).

J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ? » Quand je regardais l’eau, elle semblait sombre et décolorée.

L’ange dit : « Ce n’est pas de l’eau bénite comme vous pensez » .

Il a dit : « C’est la Colère de Dieu qui doit être répandue sur certains lieux ( villes ) en Australie . »

Il dit alors : « Ces trois contenants que je tiens seront versés sur Perth , Adélaïde Melbourne ».

Il prit ensuite trois autres contenants et dit : « Il y en aura trois autres . Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland ( Brisbane ) et un à Canberra . »

J’ai demandé à l’ange : « Qu’est-ce que ça représentera ? »

Il a répondu « Ces six contenants qui seront déversés représenteront un châtiment sévère pour les péchés commis et les offenses faites à Dieu, parce que les gens nient Dieu et ils L’offensent terriblement .

La punition se manifestera dans des changements climatiques sévères et aussi, par exemple, dans des incendies, des inondations , des vents , de la pluie, de la grêle, des tremblements de terre, des ouragans.

Dites aux gens de prier et de se repentir parce que ces choses viendront avec persistance si les gens ne changent pas leurs voies pécheresses car Dieu est vraiment en colère.

Il sera Miséricordieux si les gens se repentent et prient pour Sa Miséricorde " .

L’ ange lui dit de dire la vérité

et ne pas avoir peur .

L’eau est un poison pour l’humanité qui amènera la destruction .

Nous devons prier et écouter les Saintes Paroles du Seigneur sinon le châtiment sera sur nous .

Dernièrement, en ce qui concerne les feux, Notre Seigneur a dit :

« Les incendies auraient pu être évités et Je serais Miséricordieux et préviendrait tous ces désastres qui sont venus .

Personne ne M’en a parlé comme si Je n’existais pas.

Que ça me rend triste. »

Jésus nous T’aimons. S’il Vous plaît..

Ayez pitié de nos villes .

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Valentina  le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ? Empty Re: Message de Valentina le 27 Octobre 2013 J’ai dit à l’ange « Vous avez de l’eau bénite ?

Message  stjeanlagneau Dim 8 Déc 2013 - 18:35



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Prions beaucoup pour l'Australie! Triste 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum