Ils ont vu l'enfer ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils ont vu l'enfer !

+3
Herman
Marlène
Octo
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty L'enfer

Message  Erdèatét Jeu 19 Aoû 2010 - 9:06

L'enfer est sûrement un lieu quelque part dans l'univers . La Bible dit un lieu tellement éloigné du Ciel que personne pourrait faire le chemin entre les deux lieux suite au jugement dernier
Mais l'Enfer présentement est une condition de vie comme le Purgatoire et comme le Ciel.
C'est un jeux d'enfant de constater si une personne vit l'enfer sur terre le purgatoire sur terre ou le ciel sur terre . Mais sans juger qui que ce soit durant cette courte vie certains changent sans cesse de conditions de vie
C'est connu aussi que le centre de la terre est un feu incessant .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 9:14

@Marlène

"Où se trouve l'Enfer?"

Ce N'est qu'une opignon personnelle,je crois que l'enfer c'est effectivement un lieu,et dans la prière* Je crois en Dieu* nous dissons, EST DESSENDU AUX ENFER,

Je crois que L'enfer est sous terre.

Céline Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 459975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Partout

Message  Erdèatét Jeu 19 Aoû 2010 - 9:26

Pour le moment comme l'enseigne la Bible l'enfer est partout comme le ciel et le purgatoire et ces lieux seront séparés qu'au jugement dernier . Dans la Bible même Satan se proméne au Paradis et à le pouvoir de tromper les êtres humains . L'enfer est aussi une condition et pas seulement un lieu . Et les enfers ( limbes , purgatoire etc...) c'est le séjour des morts non encore ressuscités et ce n'est pas l'Enfer éternel .
Jésus est descendus aux enfers et à libérés les justes de l'Ancienne Alliance. La foi catholique dit cela dans le Crédo
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Hasard ?

Message  Herman Jeu 19 Aoû 2010 - 9:54

Chère Marlène,

Bien sûr, cela n'est qu'un canular, mais vous avez néanmoins raison de vous demander pourquoi cette coïncidence entre vous et Violaine. Il n'y a guère que deux ou trois explications à ce genre de phénomène étrange que nous avons tous déjà vécu un jour ou l'autre :

1° La théorie de la "synchronicité" de Carl Jung, basée sur un principe d'"a-causalité", c.à.d. qu'il n'y a pas de cause reproductible connue, base de toute science. Mais Jung faisait appel à d'autres causes, d'ordre ésotérique, qui ne peuvent nous convenir.

2° La théorie de la Providence, sur laquelle Bossuet avait bâti sa théologie et qui nous convient davantage.

3° La théorie du hasard pur, régi par la loi aveugle des probabilités statistiques. Mais cette loi comporte en elle ses propres limites mathématiques au-delà desquelles le "hasard" n'a plus de sens.
Mais que signifie au juste le mot "hasard" ? L'hypothèse la plus courante le fait provenir d'un mot arabe qui signifie "jeu de dés". Mais il en existe une autre qui le fait descendre d'un mot hébreu, El Azar, qui signifie "Dieu a aidé" (d'où le nom de Lazare, Eléazar). Si bien qu'il se confond alors avec la Providence.

Tout le problème consiste donc à discerner, dans de telles coïncidences , en quoi Dieu peut bien nous aider. Comme vous le dites dans ce cas-ci, cela aura au moins eu la vertu et l'avantage de soulever une question difficile autant qu'intéressante sur ce forum. Merci à vous et à la Providence,

Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Des gens ont vu l'enfer !

Message  Octo Jeu 19 Aoû 2010 - 11:01

@ Violaine :

Un gros merci à Violainette pour avoir initié ce fil !

@ Tous :

Voici une vidéo-documentaire sur des gens qui ont vu l'enfer mais on pu en revenir pour en témoigner !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Jeu 19 Aoû 2010 - 11:49

L'Enfer est mentionné dans l'Evangile sous les noms de:
- La géhenne, le feu qui ne s'éteint pas (cf Mt5,22. 29; Mt13,42 ; Mc 9, 43-48)
- La Fournaise ardente (Mt13, 41-42)
- Le Feu Eternel (Mt 25,41)
Avec les Révélations Privées, on a un certain nombre de précisions, d'où il ressort que:

- L'ENFER EST UN LIEU
- L'ENFER EST UN ENDROIT CREE PAR DIEU

"Certains vont jusqu'à enseigner que l'Enfer n'existe pas, bien que J'en aie souvent parlé lorsque J'étais sur la terre. C'est un Lieu destiné au Démon et à tous les esprits mauvais, ainsi qu'à tous ceux qui ont refusé de croire en Moi et de se repentir de leurs fautes"
(Jésus à Joseph X- transmis par le père Melvin Doucette; 24/11/2009)

"Je vous le dis, Moi qui pourtant ai créé cet endroit: quand J'y suis descendu pour tirer des limbes ceux qui attendaient Ma Venue, J'ai eu horreur, Moi qui suis Dieu, de cette horreur, et, si une chose faite par Dieu n'était pas immuable parce que parfaite, J'aurais voulu le rendre moins atroce, car Je suis l'Amour et J'ai souffert de cette horreur. Or vous, vous y allez...
L'Enfer est un lieu où la pensée de Dieu, le souvenir de Dieu, est remord, ressentiment, damnation, haine. Haine contre Satan, haine contre les hommes, haine contre soi-même...
Une fois, Je t'ai fait voir le Monstre des abîmes. Je vais aujourd'hui te parler de son royaume. (Jésus à Maria Valtorta 15/01/1944)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Jeu 19 Aoû 2010 - 12:05

Où se trouve l'Enfer?
L'Enfer se trouve au Centre de la Terre.

"Oh! Mon Dieu! Je vois que nous, nous dérivons comme dans un trou, c'est comme un grand trou dans le sol. " (Véronika Lueken 18/06/1990)

"... Et dans le centre de la terre, ou si l'on veut, en son plus bas lieu, l'Enfer fut créé pour punir les mauvais anges." (Marie d'Agreda; La Cité Mystique de Dieu).

"... La première fut la vision de l'Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes...
(Secret de Fatima, première partie)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 15:33

@ Marlène

merci Marlène pour ces précisions et je vous rejoins dans ce que vous avez écrit.

Jésus a bien dit dans de nombreux messages que l'enfer se trouve au centre de la terre

aucune barrière existe pour empêcher la transmission de pensée, la preuve est là

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Jeu 19 Aoû 2010 - 15:41

Merci Violaine.

O mon Bon et Doux Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du Feu de l'Enfer, attirez au Ciel toutes les âmes. Secourez spécialement celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 2 Empty Ce soi-disant canular est remis en question... !

Message  Octo Jeu 19 Aoû 2010 - 18:41

@ Herman :
@ Tous :

J'ai un livre chez moi qui parle de ce "trou dans l'enfer" et qui remet en question cette histoire de canular.

Voici la référence : Fernand Aleman, Dieu existe. Preuves et photos et paroles et avertissements.Toulouse, avril 1999, 510 pages.

Je crois qu'il a été écrit à compte d'auteur.

Voici ce qu'en dit l'auteur :

"...je suis ingénieur et non écrivain..."

"Ce livre est le résultat de toute une vie d'observation attentive de mon environnement familial, social, religieux, national, international; c'est le résultat de vingt ans de recherche. Si le style n'est pas brillant, les mots sont simples et les idées énoncées claires, car l'essentiel de mon métier d'ingénieur a été "Organisation et Méthodes" et aussi "Vérification"."

"Ce livre est donc un rapport de vérification, le fond est solide."

"[C'est un livre] sérieux, ayant bénéficé des critiques et conseils de centaines de lecteurs, en particulier d'une dizaine de savants Prêtres qui m'honorent de leur amitié. Et cette nouvelle édition est actualisée."


Voici les pages du livre concernant le "trou de l'enfer" et la remise en question du canular : pages 76-80.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum