Ils ont vu l'enfer !
+3
Herman
Marlène
Octo
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: L'Existence de l'Enfer et de Satan !
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vidéo de l'Enfer d'après soeur Faustine !
@ Tous :
Voyez cette vidéo expliquant en quoi consiste l'Enfer d'après soeur Faustine :
Bon visionnement !
Octo !
Voyez cette vidéo expliquant en quoi consiste l'Enfer d'après soeur Faustine :
Bon visionnement !
Octo !
Une vidéo qui fait réfléchir !
@ Tous :
Voici une vidéo qui fait réfléchir :
Bon visionnement !
Octo !
Voici une vidéo qui fait réfléchir :
Bon visionnement !
Octo !
Notre responsabilité est d'annoncer Jésus !
@ Tous :
Voici une vidéo-choc sur la réalité de l'Enfer et notre RESPONSABILITÉ, à nous croyants, d'annoncer Jésus à ceux qui nous entourent :
Bons frissons !
Octo !
Voici une vidéo-choc sur la réalité de l'Enfer et notre RESPONSABILITÉ, à nous croyants, d'annoncer Jésus à ceux qui nous entourent :
Bons frissons !
Octo !
L'enfer
J'aime soeur Faustine, elle est crédible
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Ils ont vu l'enfer !
Bonsoir,
J'ai enregistré en entier le livre "L'Enfer une réalité".
On peut l'écouter sur : http://fabienne.guerrero.free.fr/ (MES NOUVEAUTES).
Je trouve qu'avec mon expérience personnelle, c'est bien la réalité.
Cela m'a fortifié dans le sens où je me battrais encore plus pour Jésus d'amour pour lui ramener des âmes à son divin coeur brûlant d'amour.
Fabienne
J'ai enregistré en entier le livre "L'Enfer une réalité".
On peut l'écouter sur : http://fabienne.guerrero.free.fr/ (MES NOUVEAUTES).
Je trouve qu'avec mon expérience personnelle, c'est bien la réalité.
Cela m'a fortifié dans le sens où je me battrais encore plus pour Jésus d'amour pour lui ramener des âmes à son divin coeur brûlant d'amour.
Fabienne
Fabienne Guerrero- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
J'allais parler sur ce fil d'un livre qui m'avait bouleversé il y a qq années mais je vois qu'ici il est déjà connu :)
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/prophetes-et-propheties-en-vrac-f60/avertissements-de-l-enfer-a-l-eglise-contemporaine-t1132.htm
Je dois dire que je suis impressionné par la communauté de ce site et que je m'y sens comme un poisson dans l'eau, ce qui n'est clairement pas le cas dans ma vie de tous les jours... où je me sens bien esseulé...
A vous dans le Christ.
P.S.: A l'occasion, je vérifierai si l'ensemble de ma collection vous est connue.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/prophetes-et-propheties-en-vrac-f60/avertissements-de-l-enfer-a-l-eglise-contemporaine-t1132.htm
Je dois dire que je suis impressionné par la communauté de ce site et que je m'y sens comme un poisson dans l'eau, ce qui n'est clairement pas le cas dans ma vie de tous les jours... où je me sens bien esseulé...
A vous dans le Christ.
P.S.: A l'occasion, je vérifierai si l'ensemble de ma collection vous est connue.
hier en enregitrant le livre sur l'enfer, j'ai vu en vision intérieure un monsieur que je connais qui étais en enfer. La malédiction était sur lui. Il n'a pas voulu se repentir de ses péchés. C'est quelqu'un qui avait beaucoup de méchanceté en lui. Il était au centre d'une mer de flammes et était englouti par la puissance du feu.
Comme il est encore en vie, il pourra se repentir, mais il m'a demandé de ne pas prier pour lui. Alors je respecte sa liberté.
Le Seigneur Jésus a expliqué à Luz Amparo qu'on pouvait être damné sur terre (et actuellement 2 âmes sur trois) mais que si on fait pénitence on pouvait être sauvé.
Ce monsieur que j'ai vu était damné aussi. C'est sa méchanceté et ses péchés qui l'avaient emmené là.
Comme il est encore en vie, il pourra se repentir, mais il m'a demandé de ne pas prier pour lui. Alors je respecte sa liberté.
Le Seigneur Jésus a expliqué à Luz Amparo qu'on pouvait être damné sur terre (et actuellement 2 âmes sur trois) mais que si on fait pénitence on pouvait être sauvé.
Ce monsieur que j'ai vu était damné aussi. C'est sa méchanceté et ses péchés qui l'avaient emmené là.
Je me suis fait confesser il y a peu mais ne l'ayant pas fait depuis très longtemps, j'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour que le Pardon me soit accordé ?
Etant donné qu'il est impossible de se souvenir de l'ensemble de ses péchés, j'imagine que l'absolution est valable même pour tous les péchés qu'on aurait omis par manque de mémoire ou bien par oubli involontaire tout simplement ?
C'est ce que j'ai compris du reste, mais je pensais y retourner pour une seconde salve après une introspection plus approfondie, quand bien même cela ne serait pas nécessaire d'un point de vue dogmatique ?
Etant donné qu'il est impossible de se souvenir de l'ensemble de ses péchés, j'imagine que l'absolution est valable même pour tous les péchés qu'on aurait omis par manque de mémoire ou bien par oubli involontaire tout simplement ?
C'est ce que j'ai compris du reste, mais je pensais y retourner pour une seconde salve après une introspection plus approfondie, quand bien même cela ne serait pas nécessaire d'un point de vue dogmatique ?
Apkalu a écrit:Je me suis fait confesser il y a peu mais ne l'ayant pas fait depuis très longtemps, j'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour que le Pardon me soit accordé ?
cher Akpalu,
Je vous conseille de faire célébrer des messes pour votre âme.
Vous verrez pendant ces messes, vos péchés vont remonter à votre conscience et vous irez les confesser.
Il vaut mieux les dire sur terre car après, on brûle en purgatoire pour rien, tant que tout n'est pas purifié.
Bonne journée.
Fabienne
A la fin du livre que je viens d'enregistrer sur l'enfer, il y a des visions sur le ciel, et des paroles sur le livre de Vie, sur le travail des anges.
Ces paroles sont identiques à ce que Luz Amparo a vu au ciel et a dit du travail des anges.
En ce sens que les anges enregistrent tout ce que nous faisons tout au long de notre journée. Tout est inscrit dans le livre de vie. Tout sera jugé par Dieu.
Que Dieu vous bénisse,
fabienne
Ces paroles sont identiques à ce que Luz Amparo a vu au ciel et a dit du travail des anges.
En ce sens que les anges enregistrent tout ce que nous faisons tout au long de notre journée. Tout est inscrit dans le livre de vie. Tout sera jugé par Dieu.
Que Dieu vous bénisse,
fabienne
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: L'Existence de l'Enfer et de Satan !
Page 5 sur 8