Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe

2 participants

Aller en bas

Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe Empty Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe

Message  JOSENOVAR Mar 10 Déc 2013 - 19:15

Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canberra

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 27 octobre 2013 : Catastrophes en Australie - après les feux
 
[Ce message a été donné à Valentina Papagna le 27 octobre, alors que les incendies géants que connaissait l'Australie venaient à peine de s'éteindre - en septembre et octobre 2013 en effet, l'Australie a connu ses pires feux depuis 45 ans]
------------------


L’ange m’est apparu ce matin habillé de blanc. Il tenait trois récipients de verre scellés dans ses saintes mains (de la taille de gobelets, d'environ 10 cm de haut).

J’ai dit à l’ange : « C'est de l’eau bénite ? » Je regardais l’eau qui semblait trouble et décolorée.  

L’ange a dit : « Ce n’est pas l’eau bénite à laquelle vous pensez ». Il a dit : « C’est la Colère de Dieu qui doit être répandue sur certains lieux, des villes en Australie. » Il dit alors : « Ces trois récipients que je tiens seront versés sur Perth, Adélaïde et Melbourne. » Il prit ensuite trois autres récipients et dit : « Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canberra. »  

J’ai demandé à l’ange : « Qu'est-ce que cela signifie ? »

Il a répondu : « Ces six contenants qui seront déversés représentent un châtiment sévère pour les péchés commis et les offenses faites à Dieu, parce que les gens nient Dieu et qu'ils l’offensent terriblement .  

La punition se manifestera par des changements climatiques sévères et aussi, par exemple, par des incendies, des inondations, des vents, de la pluie, de la grêle, des tremblements de terre, des ouragans.  

Dites aux gens de prier et de se repentir parce que ces choses auront lieu sans discontinuer s'ils ne changent pas leurs voies pécheresses car Dieu est vraiment en colère. Il sera miséricordieux si les gens se repentent et prient pour obtenir miséricorde. »

L’ange a dit de dire la vérité et de ne pas avoir peur. Cette eau empoisonnée est destinée à une humanité qui va apporter la destruction. Nous devons prier et écouter les Saintes Paroles du Seigneur sinon le châtiment sera sur nous.

Dernièrement, en ce qui concerne les feux, Notre Seigneur a dit : « Les incendies auraient pu être évités et je voulais être miséricordieux et prévenir tous ces désastres. Personne ne m’en a parlé, comme si je n’existais pas, et comme cela me rend triste ».  

Jésus, nous vous aimons. S’il vous plaît, ayez pitié de nos villes.


Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/pacifique.htm

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe Empty Re: Il y en aura trois autres. Un sera versé sur Sydney, un dans le Queensland à Brisbane, et un à Canbe

Message  Admin Mar 10 Déc 2013 - 19:48

@ Josenovar :

 Meeerci ! pour ce Message qui fait peur !

Le Bras de la Justice du Père s'abattra bientôt sur l'Humanité entière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum