MARLENE QUITTE LE FORUM VSJ - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARLENE QUITTE LE FORUM VSJ

+12
yankee
sycier
métys
Francine-2
julienpierre
ToutPourJésus
Soleil24
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
Marlène
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MARLENE  QUITTE  LE  FORUM  VSJ - Page 3 Empty Re: MARLENE QUITTE LE FORUM VSJ

Message  métys Ven 13 Déc 2013 - 18:00

@ Tous

je vais simplement dire ce que je ressens:
lorsque N.Mandela a été hospitalisé je devais au même moment prier pour un homme de 43 ans qui était en phase terminale et non croyant j'ai énormément prié (c'est peu dire) et donc j'ai aussi prié pour N.Mandela. L'homme de 43 ans est parti très rapidement et au fond de moi je sais que son âme est sauvée. J'ai continué à prier pour N.mandela et me suis demandée pourquoi le Seigneur le gardait en vie aussi longtemps et je me suis dit que la Miséricorde de NS était à l'œuvre pour sauver son âme, il a fallu quand même une somme de prières...  vu le temps passé avant de partir C'est tout ce qui importe que son âme soit sauvée des feux de l'Enfer.
Je rejoins Francine pour dire que tout le tapage autour de cet homme est significatif d'un homme du monde que les gens du monde applaudissent et c'en est même ridicule tout ce protocole avec tous ces chefs d'état qui se sont déplacés. Je n'ai rien suivi des rapports médiatiques car je préfère prier. Le peu que j'ai pu voir comme reportages, c'est ce peuple qui est dans l'idolâtrie et qui a perdu son leader mais qui veut continuer dans son sens alors mr Mandela va devoir attendre que ces erreurs cessent de se répandre pour accéder au Ciel.

A qui le peuple va-t-il se raccrocher??
Va-t-il penser au Seigneur??

Dans tous les commentaires lus je suis surprise et déçue fortement des réactions de certains membres et même si vous pensez que Admin est cru,direct et n'êtes pas d'accord avec lui il faut tirer un excellent enseignement de ses dires.
Aucun compromis ne doit être accepté il faut dire les choses clairement, la vérité et ce n'est pas pour cela que l'on condamne mais plutôt pleurer sur nous-mêmes et sur ce que nous pouvons devenir si nous ne nous accrochons pas aux Paroles de NS dans les Saints Evangiles et amener avec nous des millions de gens sur le sentier de l'erreur. NDame nous dit" vous êtes des aveugles guidant d'autres aveugles" et cela s'applique pour ce cas bien précis qu'est notre Mr Mandela
Paix à son âme.
Et paix au forum.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ginou Saliba Ven 13 Déc 2013 - 19:32

@ Francine-2:
@ Metys:

Magnifiques interventions vous deux, exactement le monde qui applaudit le monde. Quelle tristesse pour ce pauvre peuple. Comme l'a dit Metys, espérons qu'ils vont se tourner vers Dieu. A moins qu'il y ait un autre rapace qui va venir sous prétexte de continuer le bon oeuvre de Mandela. Et comme cela, ils vont une fois de plus se laisser berner et remplacer leur idole. (la nature à horreur du vide)

Message  Ginou Saliba Ven 13 Déc 2013 - 23:54

Applaudir Meeerci ! Solstice

Message  sycier Sam 14 Déc 2013 - 1:45

Mandela, une icône du nouvel ordre mondial ?

Mandela et l’ANC ont même précédé la France en ce qui concerne la théorie du genre. Le parti a introduit explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans la Constitution.
C’est sous l’impulsion de Nelson Mandela que le Congrès national africain (ANC) a milité dès 1993 pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe.
Enfin terminons en rappelant que c’est encore Mandela qui a fait inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

MARLENE  QUITTE  LE  FORUM  VSJ - Page 3 Empty concernant Nelson Mandella

Message  yankee Sam 14 Déc 2013 - 7:09

Bonjour à tous, je viens de survoller rapidement le forum sur la question concernant Monsieur Nelson Mandella et j'avoue que je suis surpris que des personnes mette en doutes sa sincérité, mais j'ai aussi remarqué une chose curieuse en étudiant ce personnage!!! pas une seul fois il ne parle de Dieu dans ses discours ou d'une quelconque décision de conversion à Jésus, car souvent quand ont traverse une épreuve difficile ont se tourne naturellement vers Dieu car c'est bien la dernière chose à laquelle ont peut encore se racrocher surtout quand ont est incarcérer si longtemps, et bien lui non, pas un seul mot sur Dieu, j'ai trouver ça très surprenant, était il incroyant?
yankee
yankee

Message  Bobestparti Sam 14 Déc 2013 - 7:17

@ soleil24 merci
Soleil 24 ! Non soleil tout court !
Marlene aura reussi au moins une chose c'est de ne pas lui faire dire des choses contraires a sa conscience
Conscience imparfaite sans doute mais conscience tout de meme
Une chose dont je suis plus que certain c'est que : c'est a la MANIERE dont nous jugeons les autres que nous serons juges .
HEUREUSEMENT il ya l'avertissement ou ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui mettra tout en lumiere
Relire l'evangile certes c'est le remede mais lire le catechisme romain aussi qui dit que nul ne peut aller contre sa conscience
Attention a nos paroles qui blessent et qui agissent comme des armes
Amen amen amen si vous entendez ma voix n ' endurcissez pas votre coeur
Sainte therese priez pour nous
Si j'avais commis tout les crimes , j'irai plonger dans la fontaine du coeur misericordieux de jesus  Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 10:35

@ Sycier :

Un gros  Meeerci ! pour cette info.

Je ne savais pas que Mandela avait été jusqu'à défendre la Théorie du Genre !

C'est vraiment grotesque, diabolique en fait !  Satan 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 10:40

@ Robert Adelaide :

En effet, on est tenu de suivre notre conscience !

Sauf, qu'ici, vous oubliez de préciser que l'Église Catholique enseigne qu'on est tenu de suivre notre conscience en autant que celle-ci est soumise à la Vérité et éclairée de celle-ci !

En d'autres mots, la conscience n'est pas autonome. Si elle n'est pas éclairée de la Vérité, et soumise à celle-ci, elle n'a aucune autorité morale valable !  Clin d\'oeil 

Beaucoup de gens comme vous sortent cet argument, mais, curieusement, ils oublient toujours de mentionner la deuxième partie de la sentence !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc 2013 - 12:16, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 10:51

@ Yankee :

Vous posez une très bonne question, Yankee !

Mandela était-il croyant ?

Je ne pourrais pas vous dire une réponse juste et certaine, mais je peux vous affirmer qu'il était communiste et qu'il défendait les principes de celui-ci !

Nul ne peut servir deux Maîtres : Dieu ou une idéologie.

L'on sait, en effet, que le Communisme se proclame athée. En conséquence comment pourrait-on adhérer aux principes du Communisme tout en se déclarant croyant ?

Et s'il était possible de poser ce geste antinomique, soyez assuré que les principes du Communisme influenceront largement votre conception de la Foi en Dieu !

En conséquence, il ne faut pas se surprendre que Mandela ait défendu des valeurs indéfendables pour toute personne qui se déclarerait Catholique, à savoir l'Avortement, le Mariage Gai et la Théorie du Genre et plus encore !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  antoine Sam 14 Déc 2013 - 10:54

@Marlène:

Ne quittez pas ce forum, vos analyses m'ont beaucoup apportées et s'il est vrai que le personnage de Mandela est très controversé, il ne faut pas tenir rigueur de l'opinion différente. La vérité ne se trouve que dans la contradiction et c'est dans celle-ci que le message du Christ est mis en lumière. Il faut toujours faire preuve d'indulgence des opinions des autres, elles peuvent s'avérer vrais et même si cela ne vous semble pas le cas, argumentez pour peser dans la balance!

Merci Marlène, encore merci pour vos lumières!
antoine
antoine

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant