MARLENE QUITTE LE FORUM VSJ
+12
yankee
sycier
métys
Francine-2
julienpierre
ToutPourJésus
Soleil24
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
Marlène
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MARLENE QUITTE LE FORUM VSJ
@ Robert Adelaide :
Mandela a été condamné à la prison à vie non pas pour délit d'opinion ou pour avoir défendu une cause, mais pour avoir posé au-delà de 200 actes terroristes causant des centaines de morts et des milliers de blessés et vous, vous me parlez de "ses bourreaux" comme s'il avait été "la victime" alors que c'était lui "le criminel" !
Vous déformez la réalité, Robert Adelaide !
Je pense très sincèrement, Robert, que votre vision du personnage Mandela est fausse, tronquée, mensongère. Vous êtes vous aussi tombé dans le piège de l'idolâtrie, ce qui vous fait dire des énormités !
Je trouve cette histoire entourant Mandela très regrettable car c'est là qu'on voit ô combien les gens sont fréquemment prisonniers du Mensonge, de l'idolâtrie, du Faux, et ce souvent à leur insu !
Oui, que vienne l'Esprit de Vérité rétablir la VÉRITÉ sous toutes ses formes !
Nul ne peut servir deux Maîtres, cher Monsieur !
Nul ne peut servir la Vérité et le Mensonge en même temps !
Il faut choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux !
L'Administrateur
Robert Adelaide a écrit:
Le peuple africain et moi meme a retenu que le pardon inespéré de mandela a ses bourreaux a été un vrai geste fort qui témoigne de la bonté du pere eternel sans qui l'homme ne peut rien accomplir de bon.
Mandela a été condamné à la prison à vie non pas pour délit d'opinion ou pour avoir défendu une cause, mais pour avoir posé au-delà de 200 actes terroristes causant des centaines de morts et des milliers de blessés et vous, vous me parlez de "ses bourreaux" comme s'il avait été "la victime" alors que c'était lui "le criminel" !
Vous déformez la réalité, Robert Adelaide !
Je pense très sincèrement, Robert, que votre vision du personnage Mandela est fausse, tronquée, mensongère. Vous êtes vous aussi tombé dans le piège de l'idolâtrie, ce qui vous fait dire des énormités !
Je trouve cette histoire entourant Mandela très regrettable car c'est là qu'on voit ô combien les gens sont fréquemment prisonniers du Mensonge, de l'idolâtrie, du Faux, et ce souvent à leur insu !
Oui, que vienne l'Esprit de Vérité rétablir la VÉRITÉ sous toutes ses formes !
Nul ne peut servir deux Maîtres, cher Monsieur !
Nul ne peut servir la Vérité et le Mensonge en même temps !
Il faut choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux !
L'Administrateur
Marlene quitte le forum
@Robert Adelaide.
Merci pour votre mise au point.
Merci pour votre mise au point.
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin de continuer à défendre la vérité comme vous le faites. Dans quel monde qu'on vit? Au nom de qui ou de quoi Mandela fut une victime? C'est à ne rien comprendre! Ah! j'oubliais que tout est à l'envers maintenant. Toutes les valeurs deviennent des défauts. Si on porte un crucifix sur soi, on n'est pas normal, mais si on porte la tête de baphomet, on est à la mode, on est correct. Mandela n'avait rien du tout à pardonner, au contraire, on lui a pardonné et l'a fait sortir de prison. Retombez sur terre Robert Adelaïde, et regardez les choses avec objectivité. Il a commis au moins 200 actes terrorristes comme l'Admin l'a dit, tuant beaucoup de personnes, alors je ne comprends pas que vous parler de bourreaux, comme quoi il était innocent.
Admin, je crois sincèrement que vous devriez fermer ce fil une fois pour toutes, et tournez la page, car on dirait le se sert de Mandela pour semer la pagaille ici, vu qu'il a déjà trompé plus d'un.
Admin, je crois sincèrement que vous devriez fermer ce fil une fois pour toutes, et tournez la page, car on dirait le se sert de Mandela pour semer la pagaille ici, vu qu'il a déjà trompé plus d'un.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
Vous avez raison, Ginou, c'est l'Esprit Saint qui parle à travers vous !
Je verrouille ce fil définitivement !
L'Administrateur
Vous avez raison, Ginou, c'est l'Esprit Saint qui parle à travers vous !
Je verrouille ce fil définitivement !
L'Administrateur
@ Tous :
Je me permets de rajouter ce commentaire reçu en MP et me concernant :
--------------------------------------
Merci une fois de plus Admin, pour votre sens de discernement, et Merci mon Dieu de m'avoir fait connaître ce Saint Forum.
(...)
et j'ai juge bon de vous le partager personnellement, pour vous dire une fois de plus que l'Esprit Saint vous, guide et de continuer dans le sens que vous avez toujours dirige le forum jusqu'a présent.
Ne vous sentez pas coupable du départ de Marlene, c'est l'orgueil qui lui a fait agir de la sorte, il faut que les gens de ce Forum vous fasse complètement confiance comme un guide, dirige par L'Esprit Saint. En tout cas, "X" et moi pour avoir plusieurs fois discuté, on fait confiance à votre vigilance et votre don de discernement.
Encore merci, ne lâchez pas, on est avec vous.
-------------------------------------------------
Un gros à ce membre. Cela ramène les pendules à l'Heure Juste !
En effet, il est facile critiquer mes actions quand je corrige autrui et de le prendre personnel, mais je demande à tous et chacun de relever toute erreur grave de jugement que j'aurais pu commettre sur ce saint Forum ?
Cherchez, mais vous n'en trouverez pas !
L'Administrateur
Je me permets de rajouter ce commentaire reçu en MP et me concernant :
--------------------------------------
Merci une fois de plus Admin, pour votre sens de discernement, et Merci mon Dieu de m'avoir fait connaître ce Saint Forum.
(...)
et j'ai juge bon de vous le partager personnellement, pour vous dire une fois de plus que l'Esprit Saint vous, guide et de continuer dans le sens que vous avez toujours dirige le forum jusqu'a présent.
Ne vous sentez pas coupable du départ de Marlene, c'est l'orgueil qui lui a fait agir de la sorte, il faut que les gens de ce Forum vous fasse complètement confiance comme un guide, dirige par L'Esprit Saint. En tout cas, "X" et moi pour avoir plusieurs fois discuté, on fait confiance à votre vigilance et votre don de discernement.
Encore merci, ne lâchez pas, on est avec vous.
-------------------------------------------------
Un gros à ce membre. Cela ramène les pendules à l'Heure Juste !
En effet, il est facile critiquer mes actions quand je corrige autrui et de le prendre personnel, mais je demande à tous et chacun de relever toute erreur grave de jugement que j'aurais pu commettre sur ce saint Forum ?
Cherchez, mais vous n'en trouverez pas !
L'Administrateur
@ Tous :
Je reçois un autre commentaire par courriel d'une de nos plus fidèles membres :
----------------------------------------
Cher admin
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec le dernier membre qui vous a écrit en mp, et moi aussi je remercie le ciel d'être des vôtres.
Comme je le disais à Marlène " Ne nous attardons pas sur des mises au point qui sont nécessaires, à côté de ce qui nous attend ce sont des broutilles "
Que l'Esprit Saint continue à vous éclairer pour que nous restions dans la Vérité
---------------------------------------
Un gros , cher membre fidèle de VSJ !
L'Administrateur
Je reçois un autre commentaire par courriel d'une de nos plus fidèles membres :
----------------------------------------
Cher admin
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec le dernier membre qui vous a écrit en mp, et moi aussi je remercie le ciel d'être des vôtres.
Comme je le disais à Marlène " Ne nous attardons pas sur des mises au point qui sont nécessaires, à côté de ce qui nous attend ce sont des broutilles "
Que l'Esprit Saint continue à vous éclairer pour que nous restions dans la Vérité
---------------------------------------
Un gros , cher membre fidèle de VSJ !
L'Administrateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6