*Marie étreint le monde+Un avertissement clair
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

*Marie étreint le monde+Un avertissement clair

3 participants

*Marie étreint le monde+Un avertissement clair Empty *Marie étreint le monde+Un avertissement clair

Message  JOSENOVAR Ven 13 Déc 2013 - 19:19

*Marie étreint le monde+Un avertissement clair Marievoyanteanonyme
*Marie étreint le monde+Un avertissement clair 52dxwqsz

Marie étreint le monde

7. Les événements mondiaux

Le 2 décembre 2013

Marie

Arrivera-t-il jamais un moment où le monde entier verra qui Je suis et comprendra les grands mystères que le Père Céleste a déposé dans Mon Cœur Immaculé ?

Ce mystère fut lentement révélé par le biais de mes apparitions auprès de plusieurs de ceux que j’ai choisis.

Pourtant, les grands moments de cette révélation sont encore à venir. Les événements à l’échelle du monde restent à venir.

Le plus vite que Je viendrai sur la scène mondiale, le plus vite que viendra la paix. C’est mon objectif.

Je veux être vue par le monde entier comme la Femme Revêtue du Soleil.*Marie étreint le monde+Un avertissement clair Coracao-de-maria

Je veux que chacun, catholique ou non, sache que le Chemin de la Paix mondiale ne peut être trouvé que dans Mon Cœur Immaculé.

Ces secrets demeurent cachés et je veux qu’ils soient divulgués le plus tôt possible. Seulement alors, les événements qui se dérouleront pourront conduire à la paix mondiale.

Présentement, seuls les événements à teneur de distraction de ce monde ont lieu.

Marie étreint le monde

8. En défiant les événements maléfiques

Le 3 décembre 2013

Marie

Oui , les événements continuent. Des changements prennent effet qui déterminent les événements futurs .

Les événements sont liés les uns aux autres et se déroulent pareils à des chapitres d’une histoire .Cependant, d’autres événements peuvent intervenir qui peuvent changer ce cours de l’histoire du monde .

Ouvrez vos yeux . Ces événements se produisent devant vos yeux à chaque jour .

Les événements qui semblent inoffensifs deviennent colossaux avec le recul .Ce qui semble être juste un petit changement devient une courbe de la route .

De puissantes forces sont déchaînées , elles apporteront des événements que personne ne peut contrôler .

Des changements se produisent qui ne permettront jamais de marche arrière possible.

Je ne veux pas que ces événements continuent sans qu’ils soient mis au défi . Je veux changer leur cours et même les amener à un arrêt complet . Mais qui écoute mes requêtes ?

Ce n’est que lorsque le pont tombe que ceux qui avaient averti de ses faiblesses sont écoutés .

Ce n’est que lorsque les bâtiments s’effondrent que les avertissements sont pris en compte.

Il en sera ainsi . De petites catastrophes agiront comme avertissements des plus grandes calamités .

Ils seront des signes avant-coureurs de futurs événements qui peuvent être évités .

Je vais parler plus clairement que jamais .

Le temps est court .

Marie étreint le monde

9. L’Église dort

Le 4 décembre 2013

Marie

Personne n’écoute . Personne n’écoute les avertissements jusqu’à ce que ceux-ci se produisent .

Ensuite, tous s’éveillent aux forces occultes du mal .

Quand les gens continuent à dormir , alors de plus grands événements surviennent. Satan aime les gens qui dorment .

Jésus dit : «Restez éveillés et regardez. "

Quand les grandes calamités se produisent, il est trop tard .

Les murs s’écroulent .

La ville est prise .

Les gens sont impuissants .

Les gardiens s’étaient endormis . L’ennemi est dans les portes en mesure de piller et de tuer .

Il est beaucoup plus facile de protéger la ville quand les murs sont intacts et quand l’ennemi est à l’extérieur .

Même avec tous ces maux présentement, c’est toujours l’état actuel du monde . Pourtant , le temps est court et mon peuple est profondément endormi .

Qui va le réveiller ? Seul celui qui écoute mes messages .

Laissez-moi parler comme jamais aussi clairement.

Le Pape peut dire beaucoup, beaucoup de paroles , mais jusqu’à ce qu’il dise Mes Paroles, l’Église continuera à dormir et le temps de la sécurité viendra s’écraser à sa fin.

Il doit dire : « Je vais consacrer la Russie et je vais vous révéler le secret de Fatima.»

10. Un avertissement clair

Le 5 décembre 2013

Marie

Comment vais-je réveiller mon peuple ? Je dois déchirer les voiles qui cachent ces maux . Je dois m’assurer que tout le monde voit ce qui se passe .

Ensuite , personne ne pourra dire que ces événements les ont surpris .

Personne ne pourra se plaindre : « Pourquoi Dieu ne nous a pas averti à l’avance ? » Par ces paroles, Je mets en garde le monde entier .

Je mets en demeure tous les dirigeants du monde et tous leurs peuples . Écrivez les paroles et notez les dates .

L’Iran n’arrêtera pas son programme nucléaire . Il a trompé l’Amérique — qui, à bien des égards, a voulu être trompé — et se sent maintenant plus confiant que jamais .

Les activités cachées continueront , seulement maintenant plus en cachette que jamais .

Ses intentions seront aussi de plus en plus plus cachées alors qu’il change sa rhétorique rapidement .

Les inspections se dérouleront et les rapports afficheront même certains progrès . Des mesures seront prises pour tromper l’Occident .

L’Iran fera tout ce qu’il faut . Cependant , ses yeux sont toujours fixés sur le même objectif de détenir ses propres armes nucléaires ce qui lui donnera la supériorité dans le Moyen-Orient .

Rien n’a changé . Seule l’Amérique se trompe elle-même en croyant qu’une percée s’est produite.

Tout le reste du monde transige avec la réalité et non avec des promesses.

11.La route des compromis

Le 6 décembre 2013

Marie

L’accord iranien n’est que la première étape d’une nouvelle route.

Pour l’Amérique, la route sera remplie de confusion et semée de tentatives répétées pour attendre l’objectif inatteignable d’un Iran non-nucléaire. 

Pour l’Iran, ce sera une route claire avec un objectif clair. Seuls les moyens pour y parvenir pourront constamment changer. Cependant, leur objectif est clair et exempt de toute ambigüité

Pour Israël, ce sera une route pénible et décourageante. Ils seront mis de côté. Leur voix sera inaudible (même s’ils vont constamment parler), tandis que leurs intérêts seront sacrifiés un par un.

Ils verront se dessiner les lignes de force avec une dureté constante de la part de l’Iran et une mollesse constante et des concessions de la part de l’Amérique. 

Seuls les premiers pas ont été faits, mais comme ils sont importants et fatidiques ! La route choisie est celle du compromis et non celle de la confrontation.

12.Sur le bord du gouffre

Le 7 décembre 2013

Marie

Les événements vont se dérouler, mais comment vont-ils se présenter ? Rien n’est prédéterminé. La volonté de l’homme reste libre.

À l’heure actuelle, les forces du mal se déploient selon le plan de Satan, qu’il a conçu il y a longtemps. 

Rien ne s’oppose à sa marche. Le champ est libre. La voix et la puissance de l’Amérique sont maintenant mises en sourdine.

Seul mon grand amour se tient entre les effroyables conséquences de la destruction et la sécurité future de la race humaine. 

Il n’y a jamais eu de moment comme celui-ci. Jamais le monde n’a vacillé si soudainement au bord du gouffre.

Seule Ma Main peut stabiliser l’histoire du monde et faire en sorte que la race humaine traverse cette obscurité. 

Par conséquent, Je parle de façon très, très claire. 

Je veux que la clarté de Mes Paroles soit Lumière perçant les ténèbres. 

Alors que l’obscurité grandit, suivez mes paroles. 
Croyez à Mes Paroles. 
Obéissez à Mes Paroles

Source: http://myriamir.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

*Marie étreint le monde+Un avertissement clair Empty Re: *Marie étreint le monde+Un avertissement clair

Message  Ginou Saliba Ven 13 Déc 2013 - 19:57

Marie a écrit:
Le Pape peut dire beaucoup, beaucoup de paroles , mais jusqu’à ce qu’il dise Mes Paroles, l’Église continuera à dormir et le temps de la sécurité viendra s’écraser à sa fin.

Il doit dire : « Je vais consacrer la Russie et je vais vous révéler le secret de Fatima.»

J'aimerais comprendre pourquoi est-ce si difficile à faire, pourquoi, depuis le temps que La Vierge fait cette demande, on ne répond pas. Pourquoi? Quelqu'un à t-il la réponse ? J'aimerais vraiment comprendre.

Meeerci ! Josenovar

*Marie étreint le monde+Un avertissement clair Empty Re: *Marie étreint le monde+Un avertissement clair

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 18:51

@ Josenovar, merci!  Bise 

@ Ginou saliba,

je pense que la réponse se trouve dans la puissante franc maçonnerie, bien présente dans le clergé et au Vatican!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau