NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous

2 participants

NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous  Empty NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous

Message  métys Sam 14 Déc 2013 - 17:16

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ..à sa fille chérie..Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi de l’Univers..reçu le 24 Novembre 2013
Tout ce que Ma Mère vous a annoncée et qui ne s’est pas produit va se produire

Mon Peuple , Mon Peuple bien aimé :

L’HOMME ÉTANT MON FILS, JE DÉSIRE QU’IL NE M’OUBLIE PAS MAIS QU’IL ME DONNE ET M’OFFRE DE L’AMOUR PUR, NON SEULEMENT AVEC DES PRIÈRES, MAIS AVEC CHAQUE ACTE OU TRAVAIL QU’IL ENTREPREND CONTINUELLEMENT POUR FAIRE FACE AUX OBSTACLES .

Ce sont des moments où la vigueur de la Flamme de la Foi que Mon peuple maintient doit être renforcée et de cette façon , vous lutterez contre les erreurs qui se répandent par toute la Terre .

VRAIS ENFANTS , NE SUCCOMBEZ PAS DEVANT LE MONDE QUI VEUT VOUS ARRACHER DE MES MAINS.

Vous êtes Mes vrais enfants, ne laissez pas le péché vous séparer de moi ni les courants insensés de modernismes qui vous feraient oublier que JE SUIS QUI JE SUIS ET QUE JE NE CHANGE PAS .

JE SUIS LE MÊME AUJOURD’HUI, HIER ET TOUJOURS.

MON AMOUR ET MA VÉRITÉ NE CHANGENT PAS,

AU CONTRAIRE, ILS DEMEURENT IMMUABLES.

TOUT COMME MON AMOUR NE DISPARAÎT PAS POUR CEUX QUI SONT MIENS ,

AINSI MA VÉRITÉ NE PÉRIT PAS DEVANT LES MODERNISMES.

MON TRÔNE N’EST PAS TERRESTRE MAIS CÉLESTE.

Tout ce que Ma Mère vous a annoncée et qui ne s’est pas produit va se produire .

La confusion restera parmi Mon Peuple, la confusion sera une cause de leur division, et tant d’injustices seront commises par des hommes qui ne possèdent pas la Lumière de Mon Saint Esprit .

La confusion contrôlera ceux qui ne Me connaissent pas, ceux qui ne sont pas de vrais chrétiens et ceux qui ne m’aiment pas mais qui font juste donner des apparences de M’aimer.

Mon Peuple bien aimé :

POUR M’AIMER, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE VRAIMENT, NON PAS SUPERFICIELLEMENT MAIS DANS LA PLÉNITUDE QUI ÉMANE DE LA PRIÈRE

DE LA MÉDITATION ET DE LA COMMUNION AVEC MOI.

Je suis le Roi du Ciel et de la Terre , tout ce qui existe est Mon Royaume; ce que l’homme n’est pas capable de voir de ses yeux fait partie de Mon Royaume .

Je vous invite à regarder là haut , ce que vous ne pouvez pas voir et au-delà … cela fait partie de Mon Royaume . Tout comme le corps humain contient des molécules que vous ne voyez pas avec vos yeux , il en est ainsi de Mon Royaume qui est infini .

Bien aimés, Mon Royaume étant tout ce qui existe , je suis un Roi solitaire et seul . Mes enfants acceptent et se donnent à des nouveautés que les idoles leur présentent et Mon Peuple se laisse éblouir …

JE SUIS ROI ET MENDIANT D’AMOUR, DE CET AMOUR QUE JE REVENDIQUE COMME ÉTANT MIEN ET VOUS NE ME LE DONNEZ PAS.
JE VIENS COMME ROI DÉMOLIR LES IDOLES

POUR RÉCUPÉRER CEUX QUI SONT MIENS.

Mon Peuple bien aimé :

Je vous invite à prier pour San Francisco aux États-Unis, les péchés débordent; ils seront purifiés par Ma Miséricorde .

Mon Peuple bien aimé, priez pour la Chine ; elle va souffrir .

L’Espagne souffrira et la royauté souffrira.

L’HUMANITÉ SERA ÉTONNÉE DEVANT LA LUMIÈRE QUI SERA VUE DANS LE FIRMAMENT .

LA BÉNÉDICTION DESCEND DE MA MAISON ET POUR MON PEUPLE .

Enfants, priez les uns pour les autres. Ne refusez pas, ne continuez pas à ignorer Ma Présence. Je brille pour vous : lorsque vous ne trouvez pas la lumière, cherchez-Moi, Je demeure en vous .

Ma Lumière brille dans les ténèbres; elle est plus forte que tout . Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père .

Voyez-Moi présent en vous, ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vous Me trouviez vraiment présent .

Vous êtes Mes enfants aujourd’hui et toujours, toujours et à jamais .
Je vous revendique, Vous êtes Mon Peuple . Vous possédez des Droits Divins que vous vous êtes restreints par vous-mêmes .
Je M’approche avec la Puissance de Mon Amour infini , et chacun de vous me dira si vous êtes digne de Moi.
Je vous appelle maintenant et vous appellerai toujours, tout comme ma Mère intercède et intercèdera pour vous, Ses enfants . Ma Mère va vous appeler sans cesse afin de vous mettre en garde et que les ténèbres éternelles ne vous atteignent pas .

Entendez Ma parole, Mon Peuple.

Je vous bénis .

Votre Seigneur et Votre Roi maintenant et pour toujours, toujours et à jamais .

Votre Jésus

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous  Empty Re: NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 18:36

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

La confusion s'installe et dévore l'humanité, qui a perdu le sens du bien et du mal.

Prions et persévérons dans notre lutte pour que le Dieu d'Amour qui habite en nos coeurs, soit glorifié et enfin aimé et vénéré.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas