Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps

4 participants

Aller en bas

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps  Empty Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps

Message  métys Dim 15 Déc 2013 - 7:50

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988
Dans la nuit de votre temps

Dongo (Como), Nuit Sainte
Dans la nuit de votre temps !

« Veillez avec Moi, fils de prédilection, en ces heures d’attente.

C’est la Nuit Sainte.

Participez vous aussi à la joie de mon Cœur maternel. Mon divin Enfant, l’Attendu des siècles, le Premier­-né du Père, l’Emmanuel, le Dieu avec nous, est sur le point de naître.

Je veux vous introduire au plus profond de mon Cœur Immaculé pour vous communiquer à vous aussi, mes petits enfants, les sentiments que J’ai éprouvés pendant les heures qui ont précédé la naissance de mon Fils Jésus.

Mon âme était immergée dans un océan de paix et de béatitude.

La présence du Verbe qui, depuis neuf mois, palpitait avec son corps humain, formé dans mon sein virginal, avait rempli mon âme de la lumière et du bonheur de tout le Paradis.

La Très Sainte Trinité y avait établi sa demeure habituelle ; les cohortes des Anges s’y prosternaient en adoration perpétuelle et y tressaient de très douces harmonies de chants célestes ; la lumière même de Dieu transfigurait mon âme, qui devenait un très pur reflet de sa beauté divine.Je préparais ainsi un berceau précieux et saint, où je pourrais déposer la Lumière qui était sur le point de jaillir au milieu d’une immense ténèbre.

Mon cœur s’ouvrait à une expérience d’amour si grand que jamais il n’en fut accordé de semblable à aucune autre créature.

Quel sentiment d’ineffable amour éprouvait mon Cœur dans la conscience qu’était désormais arrivé le moment si attendu de la naissance de mon divin Enfant.

Mon amour maternel était rendu encore plus parfait en raison de mon état virginal et de la conscience que J’avais que l’Enfant qui était sur le point de naître de Moi était le Fils de Dieu.

Ainsi, au moment qui précédait sa naissance, mon Cœur était rempli de l’amour de tous ceux qui l’avaient attendu depuis des siècles.

L’amour d’Adam, d’Abraham, de Moïse, de tous les prophètes et des justes d’Israël, des petits, des pauvres de Yahvé remplissaient mon Cœur virginal, qui se mettait à aimer l’Enfant qui était sur le point de naître, de l’amour de toute l’humanité rachetée et sauvée par lui.

Mon corps était enveloppé d’une lumière qui devenait de plus en plus forte, de plus en plus vive, au fur et à mesure que J’entrais dans une extase de prière et de profonde union avec le Père Céleste.

En cette nuit, le Paradis était enfermé tout entier dans une grotte pauvre et froide.

Comme un rayon de lumière traverse un cristal sans l’effleurer, ainsi mon divin Enfant a traversé le voile de mon sein virginal sans effleurer la merveille de ma parfaite virginité.

C’est de cette façon admirable que s’est réalisée la naissance de mon Fils. C’est le plus grand prodige qui s’est réalisé à la plénitude des temps.

Fils de prédilection, le Seigneur qui est venu autrefois en son premier Noël est sur le point de revenir vers vous dans la gloire.

Il est proche son second et glorieux Noël.

Aussi, dans la nuit de votre temps, c’est ma tâche maternelle de vous préparer à l’accueillir, comme Je l’ai accueilli lors de sa première venue.

Que votre âme soit illuminée de la lumière de la grâce divine et de sa Présence perpétuelle en vous !

Que votre cœur s’ouvre à une nouvelle et plus grande capacité d’amour ! L’amour doit brûler en vous comme un feu si fort qu’il enveloppe le monde entier et qu’il brûle ce qu’on y trouve de péché, de mal, d’égoïsme, de haine et d’impureté !

Que Votre corps soit enveloppé du manteau de la sainteté et de la pureté ! Remettez-­vous à resplendir de la blancheur des lys.

Remettez­- vous à répandre autour de vous mon parfum virginal et immaculé.

Alors, dans la nuit de votre temps, plongés dans la lumière de mon Cœur Immaculé, vous préparez vous aussi un berceau précieux pour son glorieux retour. »

Mouvement Sacerdotal Marial- Livre Bleu: page 786

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps  Empty Re: Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps

Message  stjeanlagneau Dim 15 Déc 2013 - 9:33



@ Métys, merci pour ce magnifique message de la nuit de Noël.  Bise 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps  Empty Re: Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps

Message  Ginou Saliba Dim 15 Déc 2013 - 10:12

Meeerci ! Metys,

@Tous:

Préparons nous au second Noël, lorsque notre Seigneur va revenir dans toute Sa Splendeur, toute Sa Gloire. Oui, Préparons nous pour être les heureuses épouses qui attendent avec nos lampes allumées le retour de l'Epoux.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps  Empty Re: Message-Locution reçu par Don Gobbi le 24 Décembre 1988 Dans la nuit de votre temps

Message  Admin Dim 15 Déc 2013 - 10:42

@ Métys :

 Merci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum