DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu Empty DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu

Message  Solstice Lun 16 Déc 2013 - 7:30

« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » Lévitique 18:22

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » Lévitique 20:13

« Les hommes … se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement » Romains 1:27

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » Esaïe 5:20

http://gloireadieu.fr/societe/lhomosexualite-est-une-abomination-selon-dieu-4870

Maintenant A vous de juger !

Pape François, Juillet 2013 :
« Qui suis-je pour juger » les homosexuels, a-t-il déclaré dans l’avion qui le ramenait de Rio de Janeiro à Rome.
Le pape mélange la pureté de tout être crée, avec le péché qui s'est greffé sur la créature à sa naissance en raison de la perte de la foi de ses ancêtres !
http://www.rfi.fr/ameriques/20130730-une-le-pape-s-exprime-homosexualite
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu Empty Re: DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu

Message  Ginou Saliba Lun 16 Déc 2013 - 10:24

Meeerci ! Solstice,

Tout est clair dans la Bible, noir sur blanc. Mais lui, qui est -il pour les juger? S'il ne peut pas se référer à la Sainte Bible pour donner son opinion, je me demande sur quel enseignement il se réfère pour ses homélies? Je comprends tout à fait pourquoi ses discours sont si modernistes, si superficiels. Dire qu'il y a des gens qui pensent qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Moi, je suis sûre qu'il sait très bien, ses mots sont trop bien choisir pour plaire à ses semblables. Que le Seigneur nous préserve de toutes ses supercheries.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu Empty Re: DOSSIER: L’homosexualité est une abomination selon Dieu

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 10:34

@ Solstice :
@ Ginou Saliba :

Applaudir 

Ce Pape prépare l'Agenda Maçonnique élaboré dans les loges ecclésiastiques !

Il prépare la Nouvelle Religion Mondiale qui sera faite d'humanisme, de compromission, de fraternité, d'égalité, etc.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice Lun 16 Déc 2013 - 11:01

« Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. » Galates 6:7-8

« Ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d’impureté et qui méprisent l’autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d’injurier les gloires. » 2 Pierre 2:10

« Que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires. » Jude 1:7-8

« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion.Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. » Lévitique 18:22-24

« Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination. » Lévitique 20:23

« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. » Deutéronome 22:5
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Lun 16 Déc 2013 - 16:58

@ Solstice, merci pour cette comparaison.

Le mensuel Stella maris dans son dernier numéro N°508 de Décembre 2013, nous dit:
"Quand le pape parle librement, il n'exerce pas la même autorité que quand il parle avec ses ornements pontificaux."
( Christian Parmentier)

Et bien moi, je dit qu'il ferait mieux de ne rien dire!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 17:59

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Le mensuel Stella maris dans son dernier numéro N°508 de Décembre 2013, nous dit:
"Quand le pape parle librement, il n'exerce pas la même autorité que quand il parle avec ses ornements pontificaux."
( Christian Parmentier)

Et bien moi, je dit qu'il ferait mieux de ne rien dire!
 Bye Bye ! 

Hi Hi Hi !  

Fou rire ! 

Baisers ! 

Party ! 

Ho Ya ! 

"Vous mettez du plaisir dans la cabane", comme on dit chez nous !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 16 Déc 2013 - 18:17

@ Admin,  Meeerci ! 

Je demande à ce mensuel de faire preuve d'un vrai discernement, d'arrèter de refuser de voir ce qui est évident et de diffuser les messages de Maria DLDM, qui est un vrai prophète et qui doit être reconnu, respecté et écouté.
D'autres prophètes nous ont annoncé ce que nous vivons! Pourquoi n'en parle t-il pas?
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 18:43

@ Stjeanlagneau :

Stjeanlagneau a écrit:
D'autres prophètes nous ont annoncé ce que nous vivons! Pourquoi n'en parle t-il pas?

Pour plusieurs raisons :

1. Parce que leur Foi est petite !

2. Parce qu'ils ont peur de se tromper !

3. Parce qu'ils ne veulent sans doute pas choquer et scandaliser leur lecteurs et, ainsi, voir leurs abonnés quitter la revue et mettre celle-ci en danger de disparaître !

4. Parce qu'ils ne veulent pas se mettre les Évêques à dos !

5. Parce que leur Discernement fait défaut !

À ce compte, comment font-ils pour ne pas se troubler de savoir que peut-être ils conduisent le troupeau de brebis qui leur font confiance à l'abattoir de Satan ?

Stjeanlagneau, pensez-vous qu'ils nous lisent ?

Perso, je suis certain que toutes ces revues fréquentent avec assiduité nos pages !  Mort de rire 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 17 Déc 2013 - 15:54

@ Admin, merci!   Applaudir 

Je suis moi aussi persuadé qu'ils nous lisent.

Je suis d'accord avec vos réponses,  En harmonie et pour ce qui est de la perte d'abonnés, Stella maris vient de faire un nouvel appel car leur situation devient très difficile. Il est clair que si ils avaient suivis les messages de Maria DLDM, la revue n'existerai plus!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 17 Déc 2013 - 16:52

@ Stjeanlagneau :

Stjeanlagneau a écrit:
Il est clair que si ils avaient suivis les messages de Maria DLDM, la revue n'existerai plus!
Bye Bye !

Ici, permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous !

Au contraire, s'ils avaient défendu la Vérité des Messages, dont ceux de Maria DLDM, leur situation serait probablement moins dramatique. Et sans compter que les gens auraient vu cette revue comme un Phare qui brille dans la nuit, ce qui n'est manifestement pas le cas actuellement !

Nous-même, sur ce Forum, nos statistiques de fréquentation ont largement augmentées depuis que nous avons pris position en faveur de Maria !

Elle-même, ses livres se vendent comme des petits pains chauds !

Défendre la Vérité est toujours "payant", croyez-moi.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin