Le Comité de Modération ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Comité de Modération !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Parmi ces cinq noms proposés, choisissez quatre membres qui seront membres du Comité de Modération !

Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_lcap28%Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_lcap34%Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_lcap38%Le Comité de Modération ! - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]

Total des votes : 32

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty Re: Le Comité de Modération !

Message  Anonymus le Jeu 2 Sep 2010 - 23:22

Félicitations à vous, Omega3 !

Le Comité de Modération ! - Page 3 Thumb-10

Bonne soirée !

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty Je suis surprise!

Message  roselynr le Ven 3 Sep 2010 - 2:14

Bonjour à Octo et à tous,

Je viens de lire les derniers posts et de voir les résultats du vote.
Je devrais sans doute être flattée mais je suis surtout surprise car jamais je n'aurais pu imaginer être ainsi nommée 'sans avoir rien demandé' modérateur.
Je me pose la question dois-je accepter? C'est me semble-t-il une grande responsabilité.
Le seul point qui me semble positif est ma disponibilité en effet je ne travaille plus et je viens donc régulièrement plusieurs fois par jour lire les derniers posts sur le forum MAIS vous avez sans aucun doute remarqué que j'écris peu, je préfère lire les autres et je n'ai pas l'intention de changer cette habitude je ne veux pas écrire si je n'en sens pas la nécessite.
Je suis quelqu'un qui préfère rester dans l'ombre et ne pas s'exposer dans la lumière.

Alors voilà! Je veux bien accepter d'être modérateur sous réserve de vos conseils Octo, de votre confiance et tout ceci à l'essai.

Si vous jugez que je ne conviens pas pour ce poste dites-le moi tout de suite et si moi je n'apprécie pas ce rôle, je vous le communiquerai immédiatement.

Je n'aime pas les conflits les disputes et si ce poste entraîne pour moi cette situation sans arrêt alors je préfère m'effacer et rester un membre comme les autres.

Je crois vous avoir dit le fond de ma pensée...
A vous à présent de juger je m'inclinerai sans colère ni rancune je voous le certifie.

Bien amicalement
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty Alors

Message  Erdèatét le Ven 3 Sep 2010 - 8:48

Si Omega 3 devient modérateur je quitte.................

Non c'est une farce mais si la modération n'est pas naturelle et faite par tous les anti catholiques ésotériques et les protestants vont boussiller ce forum en s'introduisant comme modérateur. Mieux vaut une modération naturelle et unique par plainte à vérifier .
Et les adeptes modérateurs vont venir d'eux mêmes si le forum attire les intervenants mais ils vont devenir les plus difficiles à modérer pour qu'ils cessent de museler tout le monde qui ne pensent pas comme eux et qu'ils insultent .
La seule modération possible est la modération avant publications mais celle ci est longue et empèche les discussions .

Seule la modération naturelle et laissant les discussions aller peut marcher, exclure les pollueurs et pas pour les idées . Car le diable est très utile pour obliger la Vérité
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Isaïe le Ven 3 Sep 2010 - 8:49

Moi, Bianca Castafiore, je vous offre mes félicitations !
Merci Bianca...Vous êtes trop aimable !

Merci Anonymus !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty La Vérité

Message  Isaïe le Ven 3 Sep 2010 - 9:02

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions trop rapidement car il est très probable qu'il y aura d'autres accrochages sur ce site qui a pour but de rechercher la Vérité ou encore Celui qui a dit "Je suis la Vérité".

Je cite cette parole énigmatique de Jésus en Mathieu, 10, 34 : «N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur terre. Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive.»

La Vérité n'est pas toujours facile à entendre et elle dérange bien souvent tout comme en démontre cette parole : «Cette parole est dure ! Qui peut l'écouter?» (Jean, 6, 60).

J'en connais un qui est allé jusqu'à la croix pour avoir osé dire toute la vérité et rien que la vérité.

La vérité n'est pas toujours bonne à dire comme disait Pascal.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Invité le Ven 3 Sep 2010 - 9:12

@ Oméga
Le Comité de Modération ! - Page 3 936551
toutes mes félicitations pour ce poste.

Jésus a été jusqu'a la CROIX non pas pour avoir oser dire la vérité, mais parce qu'il voulait mourir pour nous sauver.

au contraire chez pilate et ches les autres pretres Jésus se taisait et souffrait en silence.

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty La Vérité

Message  Isaïe le Ven 3 Sep 2010 - 9:31

Violaine.

Violaine a écrit:Jésus a été jusqu'a la CROIX non pas pour avoir oser dire la vérité, mais parce qu'il voulait mourir pour nous sauver.
Jésus était la Parole de Dieu vivante parmi les hommes. La Parole de Dieu est Vérité, Vie, Voie.

Isaïe
Isaïe

Le Comité de Modération ! - Page 3 Empty Merci Roselynr !

Message  Octo le Ven 3 Sep 2010 - 13:40

@ Roselynr :

Merci Roselynr pour votre appui, mais je préfère ne pas vous envoyer à l'abattoir.

Parce que des conflits, comme dit Omega3, il y en aura d'autres !

Octo !

P.S. Que Jésus et Marie vous bénissent !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3