…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur *
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur *

2 participants

…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Empty …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur *

Message  JOSENOVAR Mer 18 Déc 2013 - 18:30

Message de Jésus reçu le 6 mai 1976..par Buttini Giuliana …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur *

…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Souffrance-de-jc3a9sus

Mes créatures, vous toutes avez, avez eu ou aurez la douleur, dans des mesures ou manières diverses au cours de vos années terrestres.
Elles vous sont accordées en votre temps, pour votre tâche, par notre Père qui est aux Cieux et partout.

Ce mystère vous paraît injustice quand il s’abat sur l’un de vous, mais il est un bien pour votre futur éternel.

Moi, envoyé par notre Père sur terre pour apporter la Parole, l’amour, l’espérance et la rédemption, moi, Jésus, en vérité, je vous dis que vous devez souffrir avec moi, vous qui êtes moi.
 …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Fleur-orange-101009
Moi, j’ai connu toutes les douleurs de l’humanité dans le temps de ma Passion: douleur physique, flagellation, épines, meurtrissure de la chair; chaque partie de mon corps a connu une douleur unique et différente de celle des autres parties de mon corps.
Douleur lancinante de l’âme quand je voyais chaque créature que j’allais perdre pour toujours, par sa volonté et non par la mienne!
C’était une douleur spirituelle semblable à la vôtre quand vous perdez ceux qui vous quittent, perte que vous pensez être éternelle et qui meurtrit votre âme.…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Th6

Douleur multipliée! Car vous pleurez l’un après l’autre ceux que vous aimez et que vous ne perdez pas pour toujours, mais seulement en apparence, pour un laps de temps qui a une fin, jusqu’à votre non-temps où vous le rejoindrez.

Moi, je savais que ceux qui ne me suivraient pas, qui me renieraient, allaient mourir pour toujours, et être vraiment morts pour moi.
La douleur a été grande pour moi.
La peine de l’homme, le dur labeur, parfois la peine de vivre sur terre, sont symbolisés par le portement de la croix.

Elle a pesé sur moi sur le chemin du Calvaire. Elle m’a blessé et, sous son poids, je suis tombé pour vous, pour vous!
 …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Ouelletpassion4
Alors, acceptez les douleurs, les fardeaux, les peines en pensant à l’aide que vous m’avez apportée.

En ce temps-là, vous n’étiez pas là avec moi, pourtant, moi je vous ressentais près de moi pour rendre plus légers, fardeau, douleur, meurtrissure par vos douleurs futures, vos peines futures, vos meurtrissures futures.

Acceptez ce qui vous arrive et sachez, en mon Nom, au Nom de mon Père, de l’Esprit d’Amour que votre douleur est la mienne!

Si vous savez m’aimer, vous saurez accepter au point de connaître la joie dans la douleur.
 …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * 29342

:  …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Fleur-orange-101009

Source: http://myriamir.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

…* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur * Empty Re: …* Si vous savez m’aimer, vous savez accepter au point de connaître la joie dans la douleur *

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Déc 2013 - 16:21

@ Josenovar, merci!  Gros sourire 

@ Tous

L'importance d'accepter et d'offrir nos douleurs et épreuves!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas