Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don Empty Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don

Message  métys le Ven 20 Déc - 19:52

Message public de la Sainte Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio…révélé au cours de l’« apparition mensuelle » du 5 Décembre 2013. ( Jardin Bénédictin à Brindisi )
Dans la nuit de Noël, demandez le don de la Vraie Paix pour le monde sans paix

La Mère de Dieu est vêtue d’un or foncé.

Notre-Dame avait l’enfant Jésus dans ses bras de Maman et nous a souri à tous. Il y avait plein de joie.

La Sainte Mère dit :«Louez le Nom de Jésus.

Chers enfants, Mon Amour Immaculé et Co- Rédempteur, comblera les cœurs et les réchauffera tendrement afin qu’ils puissent commencer à aimer la pureté, la simplicité.

Chers enfants, Je vous invite à vivre la Parole du Seigneur, à mettre la Parole de Dieu au centre de votre existence .

Elle éclairera vos pas. Jésus et Moi sommes avec vous.

Nous vous bénissons et Nous vous donnons Notre présence : accueillez-la avec respect et gratitude.

Glorifiez la « Divine Trinité Éternelle pour Ma Visitation.

C’est « une grâce incommensurable » d’être à côté de moi lors de Mon Apparition. Ayez des sentiments purs pour chaque frère que vous rencontrerez.

Adorez le Seigneur des Seigneurs, le Roi de la Paix et renoncez à toutes les formes d’idolâtrie.

Chers enfants, que Dieu Le Vivant puisse vous envelopper dans Sa Lumière et vous sanctifier par la Puissance de Son Amour.

Je vous bénis tous ainsi que chaque « petit garçon ».

Dans la nuit de Noël, demandez le don de la Vraie Paix pour le monde sans paix .

Nous sommes proches, Mes Enfants, toujours. "

Prière à Notre-Dame de la Réconciliation .

( Révélée par Notre-Dame, le 5 Avril 2010)

Ô Vierge de la Réconciliation, Reine de l’Espérance: aidez-nous.

Nous avons besoin de Votre aide parce que vous êtes la Mère des pécheurs .

Votre Coeur est triste et ruisselant de sang à cause notre séparation de Dieu et de Son Évangile de la Vie, à cause du manque de charité et de miséricorde.

Nous avons oublié le Sang que Votre Fils Unique a versé pour nous afin que nous puissions obtenir le salut.

Il nous faut comprendre que l’Amour conquiert tous les maux et que la Croix n’est pas piétinée. Étant sous votre Manteau Maternel, soutenez nos pas sur le chemin de l’union avec Dieu afin que nous ne nous perdions pas dans la nuit du péché.

Nous comptons sur Votre Cœur Immaculé et nous nous consacrons à jamais à suivre Votre Fils Jésus-Christ dans la Grâce de l’Esprit divin à la Gloire et à l’Honneur du Père de l’Amour. Amen.

(Répétez l’Acte de consécration tous les jours après le Saint-Rosaire )

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don Empty Re: Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don

Message  stjeanlagneau le Ven 20 Déc - 20:40

@ Métys, merci pour ce beau message!  Bise 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don Empty Re: Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 Décembre 2013 Dans la nuit de Noël, demandez le don

Message  Admin le Ven 20 Déc - 20:43

@ Métys :

Meeerci ! 

Rose 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin