Maria DM 11 Décembre 2013 Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maria DM 11 Décembre 2013 Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes
Maria de la Divine Miséricorde
Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent
Mercredi 11 décembre 2013 à 22h30
Ma chère fille bien-aimée, à mesure que s’accroît la supercherie au sein de Mon Église sur Terre, beaucoup plus d’âmes seront séduites par la fausse humilité et les soi-disant actes publics de grande charité pour les besoins des pauvres.
Ce sera tellement difficile et ce sera tellement dur de discerner la vérité que beaucoup se laisseront simplement emporter dans une nouvelle doctrine qui ne vient pas de Moi. Mes disciples bien-aimés, lorsque vous commencerez à remarquer combien les gens vous désapprouveront publiquement, vous critiqueront injustement, vous agresseront de façon inhabituelle et vous tourmenteront, vous devez savoir que Satan fait tout ce qu’il peut pour créer des doutes dans votre cœur sur cette Mission. Lui et ses suppôts combattent chacun de vous qui avez été bénis du Don du Saint-Esprit, à chaque seconde. Aucun de vous, qui luttez pour M’aider à sauver les âmes, ne sera laissé en paix. Vous allez affronter beaucoup d’obstacles, afin que vous vous écartiez de cette Mission et reniez Ma Parole. À chaque fois que cela arrivera, sachez que Je vous envelopperai de Ma Protection et vous serez conscients de Ma Présence en vous, car ce n’est pas vous qu’ils combattent, c’est Moi.
Quand vous serez blessés, en raison de votre amour pour Moi, c’est Ma Douleur que vous ressentirez. Quand vous verserez des larmes de tristesse, parce que vous Me suivez et êtes tourmentés ensuite par voie de conséquence, ce sont Mes Larmesqui coulent de vos yeux. Quand ils vous mépriseront et se moqueront de vous, c’est Moi et tout ce qui M’est associé qu’ils insulteront, pas vous. Et quand ils rejetteront votre amour et vous tourneront le dos, c’est de Moi qu’ils s’éloigneront. Sachez alors que lorsque vous souffrez de telles épreuves difficiles et terriblement angoissantes en Mon Nom, Ma Présence est à son comble. Quand Je serai présent de cette manière, vous saurez avec une certitude absolue que seule Mon Œuvre attire cette sorte de souffrance. Alors sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, car votre amour pour Moi vous obtiendra la plus haute récompense dans Mon Royaume. Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent en corps, en âme et en esprit. Vous êtes en Moi, avec Moi et Je vis en vous.
Je vous aime.
Votre Jésus
Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent
Mercredi 11 décembre 2013 à 22h30
Ma chère fille bien-aimée, à mesure que s’accroît la supercherie au sein de Mon Église sur Terre, beaucoup plus d’âmes seront séduites par la fausse humilité et les soi-disant actes publics de grande charité pour les besoins des pauvres.
Ce sera tellement difficile et ce sera tellement dur de discerner la vérité que beaucoup se laisseront simplement emporter dans une nouvelle doctrine qui ne vient pas de Moi. Mes disciples bien-aimés, lorsque vous commencerez à remarquer combien les gens vous désapprouveront publiquement, vous critiqueront injustement, vous agresseront de façon inhabituelle et vous tourmenteront, vous devez savoir que Satan fait tout ce qu’il peut pour créer des doutes dans votre cœur sur cette Mission. Lui et ses suppôts combattent chacun de vous qui avez été bénis du Don du Saint-Esprit, à chaque seconde. Aucun de vous, qui luttez pour M’aider à sauver les âmes, ne sera laissé en paix. Vous allez affronter beaucoup d’obstacles, afin que vous vous écartiez de cette Mission et reniez Ma Parole. À chaque fois que cela arrivera, sachez que Je vous envelopperai de Ma Protection et vous serez conscients de Ma Présence en vous, car ce n’est pas vous qu’ils combattent, c’est Moi.
Quand vous serez blessés, en raison de votre amour pour Moi, c’est Ma Douleur que vous ressentirez. Quand vous verserez des larmes de tristesse, parce que vous Me suivez et êtes tourmentés ensuite par voie de conséquence, ce sont Mes Larmesqui coulent de vos yeux. Quand ils vous mépriseront et se moqueront de vous, c’est Moi et tout ce qui M’est associé qu’ils insulteront, pas vous. Et quand ils rejetteront votre amour et vous tourneront le dos, c’est de Moi qu’ils s’éloigneront. Sachez alors que lorsque vous souffrez de telles épreuves difficiles et terriblement angoissantes en Mon Nom, Ma Présence est à son comble. Quand Je serai présent de cette manière, vous saurez avec une certitude absolue que seule Mon Œuvre attire cette sorte de souffrance. Alors sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, car votre amour pour Moi vous obtiendra la plus haute récompense dans Mon Royaume. Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent en corps, en âme et en esprit. Vous êtes en Moi, avec Moi et Je vis en vous.
Je vous aime.
Votre Jésus
Re: Maria DM 11 Décembre 2013 Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes
@ Métys, merci!
@ Tous
Oui, nous aurons à subir des attaques nombreuses, comme Jésus!
Je vous transmet ce que Fabienne Guerrero, vient de publier sur son site:
Message supprimé :
Cher Modérateur, on n'a pas à diffuser de la fausse information sur le Forum VSJ quand l'on sait que cette information est fausse !
L'Ennemi se chargera bien de nous persécuter sans qu'on l'aide !
Merci pour votre excellent travail !
L'Administrateur
Maria DLDM qui aurait suivit un médium, je n' y croit pas une seule seconde.
Des évèques catholiques qui condamnent Maria, si ils sont franc-maçons, ce n'est pas surprenant.
Quand au prètre exorciste, son discernement laisse à désirer.
Continuons de prier pour que nous soyons plus nombreux à croirent en ces messages du du Ciel.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Maria DM 11 Décembre 2013 Car lorsque vous souffrez de cette façon, vous M’amenez des âmes
@ Métys :
, Métys !
Quel beau Message !
L'Administrateur
, Métys !
Quel beau Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Les Persécutions pour défendre la Vérité ne font que commencer !
Soyons prêts !
L'Administrateur
Les Persécutions pour défendre la Vérité ne font que commencer !
Soyons prêts !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin,
Désolé!
Mea Culpa!
@ stjeanlagneau
@ tous
cet article n'est pas nouveau...mais moi je suis fière d'exposer le Sceau du Dieu Vivant dans ma salle à manger
et sachant les sacrifices que représentent les prières de la croisade, plus les jeûnes, plus la neuvaine de la prière 130...
Où sont les forces de l'enfer?
Tout les membres de ce clergé sont nos pharisiens modernes!!
Pitié Seigneur nous avons péchè contre Toi
hé bien je dis "Seigneur sauve-nous et reçois nos prières et sacrifices et aide-nous à être forts face à toutes ces langues perfides"
@ tous
cet article n'est pas nouveau...mais moi je suis fière d'exposer le Sceau du Dieu Vivant dans ma salle à manger
et sachant les sacrifices que représentent les prières de la croisade, plus les jeûnes, plus la neuvaine de la prière 130...
Où sont les forces de l'enfer?
Tout les membres de ce clergé sont nos pharisiens modernes!!
Pitié Seigneur nous avons péchè contre Toi
hé bien je dis "Seigneur sauve-nous et reçois nos prières et sacrifices et aide-nous à être forts face à toutes ces langues perfides"
Jésus nous dit"Sainte Croix soit ma lumière
Salut ô croix unique espérance dans lA gloire de ton triomphe offre la grâce
aux hommes pieux et DETRUIS LES CRIMES DES MECHANTS
C'est Toi Trinité source de notre salut que loue tout esprit par le mystère de la croix tu nous sauves et tu nous guéris.
Amen"
Quand vous serez blessés, en raison de votre amour pour Moi, c’est Ma Douleur que vous ressentirez. Quand vous verserez des larmes de tristesse, parce que vous Me suivez et êtes tourmentés ensuite par voie de conséquence, ce sont Mes Larmesqui coulent de vos yeux. Quand ils vous mépriseront et se moqueront de Moi, c’est Moi et tout ce qui M’est associé qu’ils insulteront, pas vous.
@ Métys, merci!
Je serais quand même plus nuancé sur les membres du clergé.
Beaucoup de prêtres souffrent, nous devons prier pour eux.
@ Tous
modification
3ème paragraphe
et se moqueront de vous au lieu de et se moqueront de Moi
modification
3ème paragraphe
et se moqueront de vous au lieu de et se moqueront de Moi
@ Métys :
Voilà !
C'est corrigé !
L'Administrateur
Voilà !
C'est corrigé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2