A propos de Maria DLDM : des doutes s'installent !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Enseuqud le Dim 22 Déc 2013 - 8:44

AUjourd'hui, c'est frère Elie à qui la Sainte vierge dit le rôle non prophète de Maria: Je cite:
Maria de la Divine Miséricorde : Son évêché se prononce : messages faux
Publié le décembre 22, 2013 par lavoixdedieu

En plus du sanctuaire de la divine miséricorde, le grand journal catholique religion y libertad met en garde contre Maria de la Divine Miséricorde.
Il est indiqué que  Maria la messagère suivait le médium irlandés Joe Coleman.Un médium travaille avec les forces de l’enfer.De plus, on nous avertit que divers évêques catholiques ont condamné publiquement les messages de Maria de la Divine Miséricorde.
L’Archevêque de Dublin, Diarmuid Martin, (lieu d’habitation de Maria de la Divine Miséricorde) a assigné un prêtre exorciste irlandais pour analyser les messages de Maria.  Le prêtre exorciste a dit, après analyse, que les messages ne sont pas de Dieu et qu’ils sont totalement faux.
Jusqu'à quand faudra-t-il vous dire que ses messages sont faux? Que le désir de critique du pape François ne sont pas du ciel?
Bien sur vous etes les seuls à avoir raison!
P.Duquesne
Enseuqud
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de Maria DLDM : des doutes s'installent !

Message  Solstice le Dim 22 Déc 2013 - 14:35

@Duquesne

Pourquoi avez vous recours à des avis extérieurs pour vous prononcer sur MdlDM ?  Pourquoi ne pas utiliser votre bon sens pour y voir plus clair. Appelez le Saint Esprit, et demandez lui de vous éclairer ! Bien entendu il faut lui octroyer un minimum de temps par jour et pas 3 minutes comme certains le font. Il n' y a que lui qui peut vous apporter le discernement ! Réservez donc une dévotion au Saint Esprit  pendant quelque temps et revenez nous voir ! Bye Bye !
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin le Dim 22 Déc 2013 - 14:41

@ Duquesne :

C'est du n'importe quoi ce que vous dites !

Il faut juger un arbre à ses fruits et les fruits sont là !

Abondants !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Dim 22 Déc 2013 - 17:17

@ Solstice,  Applaudir 

@ Duquesne

Vous avez lu les messages et les prières reçus par Maria?

Je vous conseille de demander la grâce d'un bon discernement!

Je prierais pour vous!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  le_boisdamien le Dim 22 Déc 2013 - 18:39

@ Duquesne
À ma connaissance, jamais le Ciel n'a dénigré publiquement un autre voyant en le nommant. Jamais le Ciel n'entrerait dans une telle guerre de popularité; c'est loin d'être le but de Son intervention. Juste cela devrait être un signe. Cependant, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
le_boisdamien

Message  Admin le Jeu 9 Jan 2014 - 21:25

@ Tous :

L'un de nos membres voit sa Foi en Maria de la Divine Miséricorde vaciller dangereusement !

Voici son commentaire :

-------------------------------

09.01.2014 - 20:58:33

Je suis de plus en plus inquiet des messages transmis par Maria de la Divine Miséricorde pour la raison suivante :
En plus du sanctuaire de la divine miséricorde, le grand journal catholique religion y libertad met en garde contre Maria de la Divine Miséricorde.

Il est indiqué que Maria la messagère suivait le médium irlandés Joe Coleman.

Un médium travaille avec les forces de l’enfer.

De plus, on nous avertit que divers évêques catholiques ont condamné publiquement les messages de Maria de la Divine Miséricorde.

L’Archevêque de Dublin, Diarmuid Martin, (lieu d’habitation de Maria de la Divine Miséricorde) a assigné un prêtre exorciste irlandais pour analyser les messages de Maria. Le prêtre exorciste a dit, après analyse, que les messages ne sont pas de Dieu et qu’ils sont totalement faux.

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/page/2/

Je peux pas accepter des messages venant d'une personne qui travaille avec les "forces de l'enfer".

M. l'Administrateur, qu'en dites-vous ?

René-1

-----------------------------------

Cher ami,
Cher René-1,

Je me rappelle quand vous vous êtes inscrit sur ce site que vous nous aviez fait une profession de foi formelle en faveur de Maria DLDM.

Vous en rappelez-vous ?    La question ? 

Et, là, votre Foi vacille dangereusement parce que certains écrits qui circulent sur le Net mettent en doute l'authenticité de cette Messagère du Ciel !

Vous allez là où souffle le vent, tel un roseau. Mais que vous êtes influençable, cher ami. Je vous pensais plus déterminé que cela !

Libre à vous, René-1, de rejoindre le cercle très large des adeptes du Mensonge et de l'Erreur et de quitter celui du Petit Reste !

Le Seigneur l'a bien prophétisé à travers Ses Messages du Ciel : « Que le Petit Reste fondrait comme neige au soleil ! »

Perso, je suis tanné de toujours me répéter; c'est pourquoi que, là, je me tais. Je n'ai plus cette énergie pour essayer de dissuader ceux qui abandonnent le Navire et de tenter de les retenir !

Que chacun assume ses actes et ses choix !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Jeu 9 Jan 2014 - 22:53

Applaudir Bien dit admin. Moi, je vous trouvais beaucoup trop patient. Je ne me permets plus de commenter ce genre d'attaques, je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie. et en plus, le malin est tellement rusé, si on passe son temps à s'occuper de lui, il finira par nous avoir. Martin Luther, a même fait des révélations qu'en discutant avec le diable, comment il a fini par tomber dans ses pièges. (Mes colloques avec lucifer). Alors, je pense que vous devez être catégorique maintenant dans les retranchements; Si quelqu'un n'adhère pas à ce que nous pronons, il n'a rien a faire sur le site. De toutes façons, c'est pas nous qui allons les convaincre que Maria est faux ou vrai. C'est un discernement qui vient naturellement, c'est clair pour nous que ces messages viennent du ciel. Comment faisons nous pour être si sûrs, on ne le sait pas. C'est naturel. De même, on ne peut voir François autrement qu'un traitre, un judas, et ça aussi c'est très clair dans nos têtes. Alors, vous qui refusez de croire, ou qui avez des doutes, priez l'Esprit Saint. Mais vous qui êtes sûr que François est un saint. Vous êtes sur le mauvais site, allez voir ailleurs.

Message  HosannaEmmanuel le Jeu 9 Jan 2014 - 23:44

@tous

lisez le chapitre 13 de l'apocalypse de Jean qui concorde avec le pape François et les événements a venir.
HosannaEmmanuel

Message  FlorianB le Ven 10 Jan 2014 - 4:47

Ginou Saliba a écrit:Martin Luther, a même fait des révélations qu'en discutant avec le diable, comment il a fini par tomber dans ses pièges. (Mes colloques avec lucifer).

Je ne comprends pas exactement vos positions chère Ginou Saliba et beaucoup d'autres sur ce forum! Vous pointez du doigt Martin Luther et le Protestantisme (à juste titre selon moi) mais vous adhérez à certaines de ses doctrines (enlèvement par exemple) alors que l'Eglise Catholique s'est prononcé contre.

Merci de me préciser votre position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut