Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière

2 participants

Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière  Empty Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière

Message  métys Dim 22 Déc 2013 - 15:23

- Père Melvin - 20 décembre 2013
Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière

La Parole de Vie

Lecture de la Première Lettre de St. Jean 1, 1 - 10 :

Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé, ce que nos mains ont touché du Verbe de vie ;  car la Vie s'est manifestée : nous l'avons vue, nous en rendons témoignage et nous vous annonçons cette Vie éternelle, qui était tournée vers le Père et qui nous est apparue  ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, afin que vous aussi soyez en communion avec nous. Quant à notre communion, elle est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ. Tout ceci, nous vous l'écrivons pour que notre joie soit complète.  Or voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons : Dieu est Lumière, en lui point de ténèbres. Si nous disons que nous sommes en communion avec lui alors que nous marchons dans les ténèbres, nous mentons, nous ne faisons pas la vérité. Mais si nous marchons dans la lumière comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché. Si nous disons : "Nous n'avons pas de péché", nous nous abusons, la vérité n'est pas en nous. Si nous confessons nos péchés, lui, fidèle et juste, pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité. Si nous disons : "Nous n'avons pas péché", nous faisons de lui un menteur, et sa parole n'est pas en nous.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous savez que Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie et Ma chère Mère s'appelle la Mère de la Vie et c'est ce qu'Elle est. Je collabore avec Mon Père Céleste et donc Je suis la Parole de Vie. Vous avez reçu le don de la vie et ainsi vous pouvez remercier le Père et Moi d'avoir donné ce grand don. Vous devez respecter la vie, particulièrement la vie humaine. Respectez votre vie et la vie de chaque autre être humain. La vie d'un être humain commence à la conception et il ou elle ne perdra jamais cette vie. Si vous Me suivez, vous viendrez au Ciel et vivrez pour toujours. Si vous me rejetez, vous irez en enfer et vivrez là pour toujours. Une fois qu'une personne est créée, sa vie ne s'éteindra jamais. La vie est le premier cadeau d'un être humain et elle vient directement de Dieu. Ainsi  vous devez respecter chaque personne car ils viennent de Dieu. Chaque personne devrait marcher avec Dieu et ceci veut dire que chaque personne devrait vivre dans la lumière car Dieu est lumière. Ceux qui vivent dans la lumière seront sûrement sauvés. Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière. Je vous bénis. »  

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière  Empty Re: Père Melvin - 20 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière

Message  stjeanlagneau Dim 22 Déc 2013 - 17:23

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Acceptons la main tendue de Jésus, qui veut nous sauver.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas