MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 18:34

Soyez en paix, Mes enfants, car aujourd'hui est un jour nouveau, un nouveau départ pour que vos cœurs soient adoucis, que vos âmes soient éveillées à la vérité et que vos volontés désirent une plus grande compréhension de Mon amour et de Ma miséricorde,

Amen

Merci Violaine
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 8:55

Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 juin 2010, à 13
h 05

Mon enfant,

J’approche Mes enfants aujourd'hui non plus pour leur dire de se préparer, mais d’être prêts. Plusieurs se demandent pourquoi Je suis venu pendant un certain temps pour donner des messages d'amour et d'avertissement, c’est que la juste main de Mon Père n'est pas encore intervenue.

Voyez-vous s’épancher le cœur de la miséricorde comme la lave d'un sommet de montagne, vous criant de revenir à votre Pasteur, car Je suis Jésus ? Chaque jour, chaque heure, le monde s’approche de la main de la justice car la miséricorde vient à expiration.Embrassez Mon amour, embrassez votre heure de miséricorde.

Embrassez la vérité et ensuite embrassez-Moi, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie. Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.

Puisque le temps est à portée de main, vivez aujourd'hui ce qui a été dit dans le message de l'Evangile, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 12:19

Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.

Croyez-vous que nous soyons prêts??? Quand j'ai lu ce message ce midi, je me suis posée la question.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

Message  Anonymus Mer 21 Juil 2010 - 12:33

@ Lily-Anne

C'est la même question que je me pose à tous les jours : Suis-je prête ?

Mes proches sont-ils prêts ?

Sommes-nous prêts collectivement ?

Merci pour tous ces posts !

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 12:45

Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.

Vous savez l'heure du Seigneur n'est pas la notre.je pense qu'il faut toujours rester vigilant avec notre lampe allumée avec une grande confiance.Le Seigneur n'abandonnera pas son enfant.Ici l'heure est peut être jour semaine mois ou années.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 13:21

Il faut toujours être prêt, comme un bon scout !

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2 Empty MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 3:28

Alors que des changements dans votre monnaie vont avoir lieu sans avertissement, vous allez vous trouver sous la loi d’un ennemi étranger

Message de Jésus à
Jennifer (USA), reçu le 3 août 2010 à 13 h 20

Mon enfant, votre pays a beaucoup d'ennemis. L'Amérique doit être sur ses gardes car vous avez beaucoup d'ennemis au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Alors que des changements dans votre monnaie vont avoir lieu sans avertissement, vous allez vous trouver sous la loi d’un ennemi étranger. Vos militaires se dresseront les uns contre les autres et la confusion ira grandissant.
Priez mes enfants, car votre vraie maison est dans les cieux. Je viens vous prévenir que, pendant que ces choses se dérouleront, et que le monde s’enfoncera dans un plus grand chaos, il ne faut pas perdre la tête. Protégez votre âme ; préparez votre âme ; nourrissez votre âme.

Je vous dis ceci, que les jours sont en train de conduire au moment où l'humanité sera paralysée par la vérité,
lorsque Je vais illuminer les âmes de Mon peuple sur les fausses réalités qu’il en était venu à vivre. Il y en a tant aujourd'hui qui cherchent à apaiser le corps et non l'âme.
Je vous dis que si votre âme est propre et pure, alors votre corps aussi.

Ecoutez Mes paroles car la vérité a été dite dans le message de l'Evangile. Ecoutez Mes
paroles !

La vérité vous dit des mots d'amour. Ecoutez Mes paroles ! La voie est dans Ma miséricorde, la vérité est dans la pratique de Mes Commandements, et la vie est dans Mon Eucharistie, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie – car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront
.
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2 Empty Vous allez voir le chaos en Amérique... " !

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 21:10

Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler !

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 26 août 2010 à 18 h 30

Mon enfant, les blessures de la terre infligées par les péchés de l'humanité sont prêtes à saigner. J'ai supplié mon peuple de faire réparation pour ses péchés, mais peu font attention à Mes demandes.

Alors que l'effondrement financier continue de s’aggraver, Je vous dis, Ma fille, que vous verrez apparaître une plus grande division. Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler.

Vous êtes devenu une terre d'avidité et l’avidité est la racine du mal. Je demande à Mes enfants de se tourner vers la prière, de se tourner vers Ma mère, et vous pourrez alors retrouver Son fils.

Faites-Moi la faveur, Ma fille, de dire au monde que le 15 du mois prochain [c'est-à-dire ce mois de septembre], mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère, Je désire que Mes enfants viennent à Moi une heure en adoration, durant cinq jours, aux intentions de Ma Mère.

Dites à Mes enfants que de grandes grâces ont lieu pour ceux qui prient devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

MESSAGE DE JESUS A JENNIFER LE 3.08.2010 - Page 2 Empty MESSAGE CELESTE A JENNIFER DU 29.08.2010

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 15:08

Message Céleste à Jennifer -29/8/2010

Mes blessures sont sur le point de saigner une fois de plus et quand elles saignent les eaux de la terre surmonteront les rives et les fleuves emporteront ce qui fut et ne sera plus.

Mon enfant, plongez votre douleur dans Mes blessures, car c'est par Mes blessures que vous êtes guéris.

Quels mots puis-Je révéler au monde Ma fille, un monde qui est devenu indifférent à Mes appels ? Priez pour les enfants Mon enfant, les enfants qui souffriront au cours des jours à venir parce que le monde est sur le point d'être ébranlé (secoué).

Priez pour l'innocent qui souffre aux mains de l'injuste. Mes blessures sont sur le point de saigner une fois de plus et quand elles saignent les eaux de la terre surmonteront les rives et les fleuves emporteront ce qui fut et ne sera plus. Réconfortez-Moi chère enfant, consolez-Moi par vos prières, car Je suis abandonné au milieu des hommes.

Continuez à prier le Rosaire chaque jour comme Je vous l’ai demandé, car même Mes fidèles ont introduit une confusion (qui ne vient) pas de Moi. Priez, priez, priez, et trouvez la paix puisque Je suis Jésus aussi Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2