La Bête semblable à un agneau - Sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Don Stefano Gobbi (Le Mouvement Sacerdotal Marial - Italie)
Page 1 sur 1
"La Bête Noire est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique," nous révèle la Vierge Marie !
"LA BÊTE NOIRE EST LA FRANC-MÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE," nous révèle la Vierge Marie !
SOURCE : Reçu de Ginette par courriel - Livre Bleu, Message No 405, le 3 juin 1989
Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, le 3 juin 1989 :
« Si le Dragon Rouge est l'Athéisme marxiste, la Bête Noire est la Franc-Maçonnerie. Le Dragon Rouge se manifeste avec la vigueur de sa puissance; la Bête Noire, au contraire agit dans l'ombre; elle se dissimule, elle se cache de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce que elle opère partout avec astuce et par les moyens de communications sociales, c'est-à-dire de la propagande. Les 7 têtes indiquent les 7 loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse. Cette Bête Noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La Franc-Maçonnerie gouverne et domine dans le monde entier par les dix cornes.
Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d'amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication. C'est pourquoi Dieu a communiqué à son peuple, sa Volonté, par le moyen des 10 cornes qui ont fait connaître la loi : Les Dix Commandements. Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la Divine Volonté, de la joie et de la Paix. La Grâce de la Rédemption, elle, est communiquée par le moyen des 7 Sacrements. Avec la Grâce, sont insérées dans l'âme des germes de Vie Surnaturelle, qui sont les vertus. Parmi elles, les plus importantes sont les 3 vertus théologales et les 4 vertus morales cardinales : foi, espérance, charité, prudence, force,justice et tempérance. Au Soleil Divin des 7 Dons du Saint-Esprit, ces vertus germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l'Amour et de la Sainteté.
La tâche de la Bête Noire, c'est-à-dire de la Franc-Maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les Dons du Saint-Esprit. En effet, si le Dragon Rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'Athéisme, le but de la Franc-Maçonnerie n'est plus de nier Dieu mais de Le blasphémer. La Bête ouvre la bouche pour prospérer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son Nom et Sa Demeure, contre tous ceux qui habitent au Ciel. Le blasphème le plus grand est celui de nier le Culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même. Voilà pourquoi dans le sillage perverse de la Franc-Maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.
En outre, la Franc-Maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent; elle veut ainsi rendre vaine l'oeuvre de Rédemption accomplie par le Christ.
Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la Franc-Maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.
À l'encontre du commandement du Seigneur: "Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi", elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration.
Au Commandement: "Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur", elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu'à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa Vie et sa Personne Divine.
À l'encontre du commandement: "Rappelle-toi de Sanctifier les Fêtes", elle transforme le Dimanche en week-end, en un jour de sport et de divertissements.
Au commandement: "Honore ton père et ta mère", elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur la vie commune, même entre homosexuels.
À l'encontre du commandement: "Ne pas tuer", elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine.
À l'encontre du commandement: "Ne pas commettre d'actes impurs", elle justifie, exalte et propage toutes les formes d'impureté, jusqu'à justifier des actes contre-nature.
À l'encontre du commandement: "Ne pas voler", elle travaille à répandre de plus en plus, les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.
À l'encontre du commandement: "Ne pas proférer de faux témoignages", elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.
À l'encontre du commandement: "Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui", elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le coeur de l'homme.
Les hommes, sont de cette façon, poussés sur le chemin pervers et mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur. Elles sont submergées par le péché et sont ainsi empêchées de recevoir le Don de la Grâce et de la Vie en Dieu.
Aux 7 Vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la Grâce de Dieu, la Franc-Maçonnerie oppose la diffusion des sept péchés capitaux, qui sont le fruit d une vie vécue habituellement en état de péché.
À la Foi, elle oppose l'orgueil; à l'Espérance, la luxure; à la charité l'avarice; à la Prudence la colère; à la Force la paresse; à la Justice l'envie; à la Tempérance la gourmandise.
Celui qui devient victime des 7 péchés capitaux est amené graduellement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi sur chaque tête de la bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge Maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.
La 1ère tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de la Foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.
La 2ième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'Espérance et conduit à donner le culte au dieu de la sexualité et de l'impureté.
La 3ième tête porte le titre blasphématoire de l'avarice, qui s'oppose à la vertu de la Charité et répand partout le culte de l'argent.
La 4ième tête porte le titre blasphématoire de la colère, qui s'oppose à la vertu de Prudence et conduit à donner le culte du dieu de la discorde et de la division.
La 5ième tête porte le titre blasphématoire de la paresse, qui s oppose à la vertu de Force et répand le culte à l'idole de la peur, de l'opinion publique et de l'exploitation.
La 6ième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, qui s'oppose à la vertu de Justice et conduit à donner le culte à l'idole de la violence et de la guerre.
La 7ième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de Tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.
La tâche des loges Maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'Humanité à mépriser la Sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux 10 commandements, à supprimer le culte dû à Dieu Seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes, à savoir: la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.
Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et au moment de la mort et du jugement de Dieu, dans l'étang de Feu éternel qu'est l'Enfer.
Vous comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la Bête Noire, c'est-à-dire de la Franc-Maçonnerie, mon Coeur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu.
Dans mon Coeur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête Noire.
Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les 10 commandements de Dieu, vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des Sacrements, surtout ceux de la Pénitence et de la Communion Eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la Grâce de Dieu.
Ainsi Je me sers de vous mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la Bête Noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la Franc-Maçonnerie a lancée aujourd'hui, contre le Christ et son Église. Et à la fin, surtout dans sa plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le Triomphe de Mon Coeur Immaculé dans le monde. »
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
La Bête semblable à un agneau - Sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église !
LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU - SUR LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE INFILTRÉE DANS L'ÉGLISE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invitée,
René-1, l'un de nos membres, m'a fait parvenir un Message très important reçu par Don Gobbi en 1989 sur la présence de la Franc-Maçonnerie infiltrée dans l'Église Cathoilique Romaine !
Voici le commentairede René-1 :
-----------------------------------
Cher ami,
J'ai beaucoup apprécié les messages du Seigneur Jésus au Petit Enfant de la Divine Volonté, et je vous en remercie.
Le Seigneur parle, à juste titre, de la timidité ou incroyance de beaucoup de Catholiques, de prêtres et d'Evêques sur l'existence et les dangers représentés par la Franc-maçonnerie.
Le risque et les dangers sont anciens et ont démarrés sous le Pape Pie XII en allant en s'amplifiant d'année en année.
Je pense donc utile de vous apporter un message de notre Mère la Vierge Marie qui a annoncé avec précision ces dangers dès Juin 1989, c'est à dire il y a 24 ans !!!
Message approuvé officiellement par un Cardinal de l'Eglise et le Pape Jean-Paul II qui avait une grande affection pour le Père Don Gobbi.
Je ne sais si vous pourrez publier la totalité du témoignage, je vous le confie.
Très cordialement et en union de prières,
René-1
-----------------------------------
, René-1 !
Je publierai intégralement ce document exceptionnel qui explique en détail en quoi consiste la Franc-Maçonnerie ecclésiastique dans l'Église Catholique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: La Bête semblable à un agneau - Sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église !
@ Tous :
Voici le fameux Message du 13 juin 1989 de la Vierge Marie donné à Don Gobbi sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église Catholique :
L'Administrateur
Voici le fameux Message du 13 juin 1989 de la Vierge Marie donné à Don Gobbi sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église Catholique :
1/3
2/3
3/3
2/3
3/3
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: La Bête semblable à un agneau - Sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Église !
28.12.2013 à 19:54:24
J'approuve cette citation des Parole de Notre DAME de Fatima à Don Gobbi qui renforce les messages du Petit Enfant de la Divine Volonté.
L'ensemble des messages du Livre Bleu a reçu l'Imprimatur d'un Cardinal et le regard bienveillant du pape Jean-Paul II.
Je regrette que depuis 24 ans, l'Eglise ne s'y ait pas intéressée.
Cela nous aurait évité les terribles dérives maçonniques mises en lumière par le Petit Enfant de la Divine Volonté.
Le nombre d'Evêques et de prêtres insensibles à la Franc-maçonnerie semble très important, hélas. Prions pour l'anéantissement de la Franc-maçonnerie ecclésiastique.
René-1
J'approuve cette citation des Parole de Notre DAME de Fatima à Don Gobbi qui renforce les messages du Petit Enfant de la Divine Volonté.
L'ensemble des messages du Livre Bleu a reçu l'Imprimatur d'un Cardinal et le regard bienveillant du pape Jean-Paul II.
Je regrette que depuis 24 ans, l'Eglise ne s'y ait pas intéressée.
Cela nous aurait évité les terribles dérives maçonniques mises en lumière par le Petit Enfant de la Divine Volonté.
Le nombre d'Evêques et de prêtres insensibles à la Franc-maçonnerie semble très important, hélas. Prions pour l'anéantissement de la Franc-maçonnerie ecclésiastique.
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tous :
Je renvois tous nos lecteurs à ce fil consacré à lutter contre la Maçonnerie ecclésiastique par une Prière donnée au Petit Enfant de la Divine Volonté :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16208-message-au-petit-enfant-de-la-divine-volonte-22-decembre-2013-priere-pour-laneantissement-de-la-fra#246983
L'Administrateur
Je renvois tous nos lecteurs à ce fil consacré à lutter contre la Maçonnerie ecclésiastique par une Prière donnée au Petit Enfant de la Divine Volonté :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16208-message-au-petit-enfant-de-la-divine-volonte-22-decembre-2013-priere-pour-laneantissement-de-la-fra#246983
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
En 2014, préparons-nous, chers amis de VSJ, car des changements importants apparaîtront dans l'Église Catholique !
L'Administrateur
En 2014, préparons-nous, chers amis de VSJ, car des changements importants apparaîtront dans l'Église Catholique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20