1.J’ouvre grand les Portes de Mon Coeur
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1

Les Mystères cachés du Cœur Immaculé de Marie
Le 8 décembre 2013
Marie
J’ouvre grand les Portes de Mon Cœur. Pourquoi retenir un cadeau lorsque le temps est si court ? Pourquoi limiter Mes Grâces abondantes lorsque les forces du mal sont déversées sans mesure ? Ces sujets seront Mes nouveaux thèmes alors que Je révèlerai des trésors jusqu’à maintenant cachés et connus seulement par quelques-uns.
Je veux que le monde entier connaisse les secrets que le Père Céleste a déposés dans Mon Cœur Immaculé.
Je veux que le monde entier sache exactement ce que Dieu a fait pour Moi. Je vais commencer par Mon Immaculée Conception.
Dans la plénitude des temps, le plan caché du Père en est venu à sa première réalisation.
Dans Mon Immaculée Conception, pour la première fois depuis la création de nos premiers parents, une âme existait sur terre qui était pleine de grâce et indépendante de tous maux.
Combien le Père, le Fils et le Saint-Esprit se sont réjouis ! La longue attente des siècles de ténèbres était maintenant terminée.
La Vraie Lumière était sur le point
de venir au monde.

Source: http://myriamir.wordpress.com/

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: 1.J’ouvre grand les Portes de Mon Coeur
@ Josenovar, merci!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» ROME OUVRE SES PORTES A L’ENNEMI, GRANDE SERA SA DESTRUCTION
» Sur les autres habitants de l'Univers créés par Dieu
» J'appellerai chacun par son nom, Je lui demanderai compte de ses actes...
» Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!
» Notre Dame de Jacarei àMarcos Tadeu…le 13 Février 2015 Le grand châtiment est aux portes et malheur
» Sur les autres habitants de l'Univers créés par Dieu
» J'appellerai chacun par son nom, Je lui demanderai compte de ses actes...
» Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!
» Notre Dame de Jacarei àMarcos Tadeu…le 13 Février 2015 Le grand châtiment est aux portes et malheur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1