3.La décision de créer
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1
3.La décision de créer
3.La décision de créer
Le 10 décembre 2013
Marie
À partir du moment de Mon Immaculée Conception, le Très-Haut a révélé tous Ses Mystères. Il a commencé avec le mystère de la création, de quelle façon il a formé les cieux et la terre, du mystère de la vie et de la vie des plantes et des animaux .
Il Me conduisit ensuite au grand mystère de la formation de l’homme et de la femme. Il a parlé de sa décision de leur faire partager Ses Propres Pouvoirs de connaître, d’aimer, de choisir et de décider.
Ce fut le commencement du grand mystère de l’histoire humaine qui se déroule encore aujourd’hui. Il a révélé tous Ses Mystères. Il ne retint rien de Ses Pensées.
Je vais les révéler maintenant au monde entier.
Le 10 décembre 2013
Marie
À partir du moment de Mon Immaculée Conception, le Très-Haut a révélé tous Ses Mystères. Il a commencé avec le mystère de la création, de quelle façon il a formé les cieux et la terre, du mystère de la vie et de la vie des plantes et des animaux .
Il Me conduisit ensuite au grand mystère de la formation de l’homme et de la femme. Il a parlé de sa décision de leur faire partager Ses Propres Pouvoirs de connaître, d’aimer, de choisir et de décider.
Il leur a donné une volonté libre,
capable de dire « oui » ou « non ».
Il les a dotés de toutes les bénédictions possibles et leur a dit de croître, de se multiplier et de remplir la terre.Ce fut le commencement du grand mystère de l’histoire humaine qui se déroule encore aujourd’hui. Il a révélé tous Ses Mystères. Il ne retint rien de Ses Pensées.
Je vais les révéler maintenant au monde entier.
Source: http://myriamir.wordpress.com/2013/12/23/messages-locution-recue-du-8-au-12-decembre-au-2013-par-une-voyante-effacee-anonyme-serie-les-mysteres-caches-du-coeur-immacule-de-marie/
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !