Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

4 participants

Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au Empty Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

Message  métys Mar 24 Déc 2013 - 1:19

Message de la Vierge Marie à sa fille bien aimée…Lumière de Marie…reçu le 4 Décembre 2013
Les persécutions religieuses augmentent – c’est avec une grande douleur que je vous communique cela

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS, MON MANTEAU COUVRE TOUS MES ENFANTS, SUR L’ENSEMBLE DU PEUPLE DE MON FILS, COMME UNE ARMURE PROTECTRICE QUE VOUS DÉFEND DE TOUT MAL

QUE L’ENNEMI SOUHAITE VOUS INFLIGER.

Il est essentiel, Mes enfants, que vous restiez attentifs, que vos vies soient le reflet des travaux et des actions de Mon Fils, QUE VOUS VIVIEZ DANS L’AMOUR, DANS LA FRATERNITÉ ET DANS L’UNITÉ.

En ces moments où la célébration de la Naissance de Mon Fils approche, je réitère Mon appel :

« Restez attentifs, ne soyez pas la proie de la consommation, ne rendez pas riches les poches des grands fabricants d’objets qui contaminent l’esprit de la jeunesse, ne soyez pas de ceux qui contribuent, à travers eux, à grossir les coffres de l’Antéchrist . »

Les grandes entreprises de cinéma créent des jeux qui sont apparemment inoffensifs pour les enfants, l’esprit des jeunes est saturé de violence par laquelle ils méprisent la vie et croient être capables de mettre fin à cette vie et en même temps d’être capables de la créer.

Cette génération, totalement compromise et dépendante aux nouvelles avancées technologiques, a permis à son esprit d’être manipulé par ceux qui envahissent et passent par-dessus l’être humain, sans distinction des classes sociales ou des croyances .

En tant que Mère, Je vous ai averti par le passé et je vous avertis à nouveau en ces moments déchirants de cette génération qui reproduit et multiplie tout ce qu’il a produit, et son coeur a été transformé en un cœur rebelle qui n’obéit pas à Mon Fils et qui n’obéit pas à cette Mère.

Au lieu de cela, cette génération se rebelle contre ce que Mon Fils lui demande, elle donne libre cours à sa volonté humaine, saturée avec ce qui est du monde, avec ce qui est immoral et pécheur .

JE VOUS DEMANDE ARDEMMENT, MES ENFANTS, DE RESTER ATTENTIFS À CE QUI SE PASSE.

Ne voyez-vous une humanité troublée ? …

Ne voyez-vous pas la violence d’un pays à l’autre ? …

Que pensez-vous qu’il va arriver, Mes bien-aimés ? …

Qu’attendez-vous de plus alors que vous êtes dans l’instant des instants et que les signes ne s’arrêtent pas mais augmentent ?

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

L’ÉGLISE DE MON FILS SERA GRANDEMENT ÉBRANLÉE.

DEMEUREZ DANS LA FOI AVEC LE REGARD FIXÉ SUR MON FILS ET EN DEMANDANT MON AIDE ,

VOUS ÊTES MES ENFANTS ET JE VOUS DÉFENDRAI CONTINUELLEMENT.

Un plus grand nombre de petits pays seront bientôt assujettis au communisme qui avance en silence en formant un front unique qui ira contre l’humanité en causant de la douleur.

Mes bien-aimés, Je vous demande de prier pour le Costa Rica , il va souffrir.

Je demande des prières pour le Moyen-Orient.

Priez, chers enfants, pour la nation que sont les États- Unis.

Marchez en regardant vers le ciel sans cesser de percevoir l’Amour et la Miséricorde de Mon Fils qui seront déversés d’en haut sur toute l’humanité .

Attendez avec patience, Mon Fils n’abandonnera jamais les Siens, soyez persévérants, ne perdez pas courage. Peu importe comment durs sont les instants et plus dur encore le chemin, Mon Fils ne quitte pas Ses Fidèles .

MON FILS APPELLE SON PEUPLE À RESTER ATTENTIF ET À LUI ÊTRE FIDÈLE,

À CONTINUER À ÊTRE REMPLIS DE SON ESPRIT SAINT ET À M’AIMER EN TANT QUE MÈRE QUE JE SUIS DE TOUTE L’HUMANITÉ .

Les modernismes que l’humanité veut imposer avec encore plus de force ne doivent pas être accueillis par Mes vrais enfants.

Je vous alerte en permanence que Mon Fils vient pour Son Peuple, Il vient séparer le bon grain de l’ivraie, mais le blé actuel doit être de meilleure qualité, il doit demeurer libre de toute contamination si petite peut-elle être.

Mes bien-aimés, l’humanité brûle dans la violence, ce qui fait pleurer Mon Coeur, ce qui m’amène à partager avec vous l’Amour de Mon Fils et Sa Protection sur ceux qui sont Siens ainsi que Mon intercession .



Enfants bien-aimés :

NON SEULEMENT CELUI QUI SE DIT CATHOLIQUE, PAS SEULEMENT CELUI QUI SE DIT CHRÉTIEN QUI OBTIENNENT LE SALUT, PLUTÔT CELUI QUI GAGNE AU QUOTIDIEN LA LUTTE CONTRE TOUS LES OBSTACLES QUI SE PRÉSENTENT SUR ​​LE CHEMIN. LE SALUT EST GAGNÉ PAR CELUI QUI, SURTOUT, ​​RESTE DANS LA VOLONTÉ DU PÈRE .

Ceux qui sont faibles sont victimes de discrimination, ceux qui ne connaissent pas l’Amour de Mon Fils, et ceci, Mon Fils punira les auteurs grandement.

Les persécutions religieuses augmentent – c’est avec une grande douleur que je vous communique cela – mais la Force de Mon Fils n’abandonne pas ceux qui sont Siens.

Tous les Chœurs des Anges descendent sur ​​Terre pour protéger ceux qui restent dans la volonté du Père, sans distinction comme celle faites par l’homme d’aujourd’hui .


MES BIEN-AIMÉS, GARDEZ LES COMMANDEMENTS: NE VOUS SÉPAREZ PAS D’EUX CAR ILS RENFERMENT LA VOLONTÉ DU PÈRE ET CELUI QUI LEUR OBÉIT …

OBÉIT À LA VOLONTÉ DU PÈRE .

Vous avez mémorisé ces Commandements sans pénétrer dans chaque mot et le contenu spirituel infini de chacun d’eux. Ce n’est pas correct mais il n’est pas trop tard pour vous de leur donner vie dans votre esprit et de vous séparer de tout ce dont vous devez vous libérer.

Enfants bien-aimés, vous ne marchez pas seul, Mon Fils reste attentif, et moi, Mère protectrice de l’humanité, Je viens à nouveau parce que ça m’a été confié par Mon Fils : demeurez vigilants et attentifs à ce que le Peuple ne soit pas soumis et tyrannisé. Ne prenez pas à la légère ce qui se passe, soyez de véritables Temples de l’Esprit Saint .

La confusion a atteint l’humanité et l’humanité tombe dans la confusion.

MES BIEN-AIMÉS, MON FILS VOUS DEMANDE LA FOI ET LA PERSÉVÉRANCE, IL NE VEUT PAS SEULEMENT DES ENFANTS DE PRIÈRE.

MON FILS VEUT DES ENFANTS DE PRIÈRE ET DE FOI, AVEC LE COURAGE DE PRÊCHER CE QU’ILS APPRENNENT DE L’ÉVANGILE ET D’EN FAIRE VIE À TOUS LES JOURS AUPRÈS DE CHAQUE PERSONNE, DANS CHAQUE ACTE ET DANS CHAQUE OEUVRE .

Mes bien-aimés, demeurez attentifs, vous serez grandement secoués, mais ne perdez pas courage parce que Mes enfants connaissent profondément l’Amour infini de Mon Divin Fils et qu’ils savent pleinement que l’homme ne vit pas d’amour seulement mais que Mon Fils est un Juste Juge.

Ceux qui ne voient que de la Miséricorde seront confus, grandement confus …

La nature reste blessée à cause des abus de l’homme envers elle et l’homme lui a apporté la douleur qu’Elle lui cause .

Rester attentifs , regardez avec attention les catastrophes naturelles qui viennent sur ​​l’humanité.

Je vous invite à vous tourner vers Mon Fils dans le Tabernacle et à Lui tenir compagnie. Je vous invite à Le recevoir afin qu’Il soit votre force

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, n’oubliez pas que les Hôtes Célestes sont au-dessus du Peuple de Mon Fils. Regardez en haut, car les Hôtes célestes, qui réalisent la Volonté du Père, vous permettront de les voir afin que vous soyez au courant de la Protection Divine sur le Peuple fidèle.



Demeurez dans la Paix. Je vous bénis …

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

Message  stjeanlagneau Mar 24 Déc 2013 - 6:30



@Métys, merci!  Bise 

Merci Maman Marie, de nous donner ce rappel important, en cette veille de Noël, pour que les consciences se réveillent enfin!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

Message  Admin Mar 24 Déc 2013 - 9:24

@ Tous :

Les persécutions religieuses augmentent et elles vont augmenter encore et encore !

On n'a encore rien vu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

Message  nadine Mar 24 Déc 2013 - 9:31

"Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, n’oubliez pas que les Hôtes Célestes sont au-dessus du Peuple de Mon Fils. Regardez en haut, car les Hôtes célestes, qui réalisent la Volonté du Père, vous permettront de les voir afin que vous soyez au courant de la Protection Divine sur le Peuple fidèle."


En découvrant ce très beau message ce matin, plus particulièrement ce passage, je me suis souvenue d'un rêve fait cette nuit:
En fait, je contemplais le ciel, il y avait du vent et les nuages défilaient rapidement...Puis j'ai remarqué que certains "nuages" se distinguaient en défilant plus vite que les autres ...Alors, j'ai vu que ces nuages plus rapides étaient des anges...Le spectacle était merveilleux et je ressentais une grande paix...
Voilà, j'avais oublié ce rêve , il m'est revenu en mémoire d'un coup en lisant ce passage...et je l'ai accueilli comme une grâce...que j'ai eu envie de partager...







nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien aimée Lumière de Marie 4 Décembre 2013 Les persécutions religieuses au

Message  Admin Mar 24 Déc 2013 - 9:33

@ Nadine :

 Applaudir 

 Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum