Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende

Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie  le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende Empty Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende

Message  métys le Mer 25 Déc 2013 - 7:36

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie …reçu le -9 décembre 2013
Regardez vers le Ciel, attendez pour Celui que Je vais envoyer, priez le Saint-Esprit à chaque instant,

Mon Peuple bien aimé :

JE SUIS UN DIEU D’AMOUR ET JE SUIS FERVENT DES MIENS.

MON PEUPLE MARCHE AVEC L’ASSURANCE QUE, DANS MES BRAS, LA ROUTE EST MOINS DIFFICILE.

VOUS NE VIVREZ PAS SANS MOMENTS D’ÉPREUVES, cependant ce sont des moments où vous démontrerez votre foi et votre confiance à l’effet que vous n’êtes pas en train de vous faire arracher de Mes Bras ni que vous n’en avez l’intention si vous ne l’acceptez pas de votre propre volonté.

Les hommes doivent rejeter tout ce qui les conduit loin de moi. Mon Amour ne trouve pas refuge si ce n’est que dans Mes créatures, celles qui Me rapprochent d’elles et qui M’attirent, tout en gardant leur lampe pleine d’huile pure afin d’attirer Mon Regard vers la Terre et d’entendre leur appel ainsi :

« VOICI TON ROYAUME, VIENS, TANDIS QUE NOUS T’ATTENDONS ! »

Je vous guide avec la douceur d’un Père et avec l’Amour de Ma Mère, qui est l’intercesseur de chacun de vous devant Notre Auguste Trinité.

Ma Mère et Mère de l’humanité, la Reine de tous les Anges, gouverne les Hôtes Célestes en leur confiant le soin de Ses enfants dans cette bataille contre le mal.

Son Manteau a été placé sur le firmament par les Anges eux-mêmes, prenant les Constellations pour le broder AFIN QUE LES HOMMES NE DOUTENT PAS DE LA TOUTE-PUISSANCE DE LEUR ROI ET SEIGNEUR AINSI QUE DE LA JOIE INDESCRIPTIBLE QUE ÇA CAUSE À MA MÈRE DEVANT NOTRE TRINITÉ.

NON SATISFAITS DE CELA, MES CRÉATURES ANGÉLIQUES ONT PRIS LA LUNE ET L’ONT PORTÉE AUX PIEDS DE MA MÈRE COMME UN SIGNE POUR QUE TOUT CE QUI EST CRÉÉ LA RECONNAISSE EN TANT QUE MÈRE, REINE ET DAME.

Elle est celle qui donne la Lumière à la lune et aux âmes de tous ceux qui M’aiment et qui font la Volonté de Mon Père.

Les hommes comprendront par les Paroles de Ma mère quelle est Ma Volonté pour ces temps et Elle, avec ses Légions, sera l’aide de Ma Maison pour cette génération qui m’offense toujours sans aucune considération.

Mes bien-aimés, ça signifie une lutte pour les hommes d’accomplir Ma Volonté par rapport à une volonté en grande partie dominée par des impulsions humaines qui montent sans cesse, changeant de cette manière ce que Ma Maison avait préparé pour que tout ce qui vient ne soit pas si sanglant.

L’atteinte à la vie humaine, le meurtre d’innocents spécialement fécondés pour Ma Mère sur cette terre et remis au mal par la volonté libre des hommes a amené les catastrophes naturelles sur la terre de Tepeyac, que Ma Mère a choisie comme berceau pour gouverner les Amériques spirituellement.

Mes bien-aimés :

JE VOUS INVITE À PRIER SANS CESSE POUR LE MEXIQUE; LE PEUPLE SERA ÉCRASÉ PAR LA DOULEUR DES ÂMES INNOCENTES QUI SOUFFRENT AUX MAINS DE CEUX QUI M’OFFENSENT À CHAQUE INSTANT.

La terre de Mon bien-aimé Peuple du Mexique reçoit le sang de ceux qui ont été avortés sans pitié et, quand ils sont innocents, ils sont la proie de railleries amères , des drogues et des sectes de créatures dominatrices qui M’offensent sans cesse.

MA MÈRE, LE NAVIRE PUR DE GRÂCE, DEVRAIT ÊTRE ÉCOUTÉE ET NON MÉPRISÉE.

Mes enfants, Peuple innocent, ne pleurez pas, soyez triste pour ceux qui M’offensent et qui ont apporté la douleur à Mon Peuple bien-aimé de Foi.

N’OUBLIEZ PAS QUE JE N’AI PAS ABANDONNÉ MON PROPRE PEUPLE AU MILIEU DE LA MER DÉCHAÎNÉE. JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR AFIN VOUS NE COULIEZ PAS SI VOUS ÊTES FIDÈLES À MOI EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ .

Priez pour Ma Mère, faites amende honorable pour vos frères, n’oubliez pas que Je vous aime et que Je vous protégerai, enfants de Ma Mère.

Regardez vers le Ciel, attendez pour Celui que Je vais envoyer, priez le Saint-Esprit à chaque instant, Il donne Ma Paix à ceux qui vivent dans la Foi .

Mon Amour ne diminue pas comme le fait l’amour des hommes pour Moi .

Ma Parole atteindra tous les cœurs, même ceux qui avaient oublié, Elle sera là dans les moments où vous tournerez votre regard vers Ma Maison à la recherche de Mon Aide.

MON PEUPLE, DANS LES MAINS DE CEUX QUI LES MASSACRENT, IL Y A UN PEUPLE NÉ DU CŒUR DE MA MÈRE; ELLE BERCE DANS SON MANTEAU CELUI QUI EST UNE BÉNÉDICTION POUR SES ENFANTS.

Bien-aimés, priez pour les États-Unis, ses dirigeants ont donné lieu à un grand mal à la terre mexicaine. Tout comme les dirigeants de cette terre qui ont fermé les yeux …

Mes bien-aimés, priez pour le Moyen-Orient, des nuages ​​orageux pointent sur cette humanité misérable et méchante .

L’Église va souffrir; la crise de la Foi avance à pas de géant et les pouvoirs du mal luttent contre Elle.

AVEC MES PAROLES, LES MIENS NE FAIBLISSENT PAS MAIS ILS SE LÈVENT AVEC L’ASSURANCE FERME DE MA PROTECTION ET DE MON AMOUR.

VOUS N’ÊTES PAS SEULS ; MA MAISON EST VUE DANS MES FIDÈLES.

Je vous bénis .

DÉPLACEZ TOUTE LA TERRE AVEC LA PRIÈRE ET PAR LES ACTIONS ACCOMPLIES CONSCIENCIEUSEMENT DANS MA VOLONTÉ, afin que vos prières atteignent la Voûte de l’Univers qui se réfléchit dans le Manteau de Ma Mère .

Je viendrai bientôt ; ne dormez pas dans le péché. Humanité, Je m’adresse à toi, non seulement à un peuple, mais aussi à tous.

Je vous bénis ; ne craignez pas puisque Je reste avec vous .

Mon Peuple, Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie  le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende Empty Re: Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie le -9 décembre 2013 Regardez vers le Ciel, attende

Message  stjeanlagneau le Mer 25 Déc 2013 - 10:15

@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Demeurons fidèle et ferme dans notre Foi, qui ne sera pas sans encombre, ni combat.
Prions, pour ces pays cités, et pour le monde entier.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas