VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION

Message  JOSENOVAR le Jeu 26 Déc - 19:17

VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION PARCE QUE LE TEMPS DU GRAND JUGEMENT APPROCHE ET PLUSIEURS D’ENTRE VOUS NE RETOURNERONT PAS DANS CE MONDE !

Le 23 décembre 2013 - 10:30

Gloire à Dieu , Gloire à Dieu , Gloire à Dieu et Paix aux hommes de bonne volonté .

Frères dans l'Amour de Mon Père, que la Paix du Tout-Puissant soit avec vous.

APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ

Aujourd'hui, je viens vous dire que le jour où vous rendrez des comptes à mon Père approche. Louez la Gloire de Dieu, frères, parce que, bientôt, chaque mortel doté de raison devra régler ses comptes avec mon Père en regard de son comportement dans ce monde.
.
Le jugement Dieu vous montrera combien vous avez aimé et combien vous n’avez pas aimé; malheur à ces âmes qui paraîtront devant mon Père sans avoir pardonné car elles souffriront le feu purificateur du purgatoire et sentiront la douleur de ne pas avoir pardonné ! Malheur à ces âmes tièdes, car elles connaîtront l’enfer où elles finiront si, à leur retour, elles continuent cette tiédeur spirituelle ! Et malheur à celles qui seront surprises par le jugement de Dieu en état de péché mortel parce qu'elles vont souffrir le feu des âmes damnées et éprouveront toute la douleur et le désespoir de ces pauvres âmes !

Vous, âmes pécheresses, arrêtez dès maintenant d’offenser Dieu, délaissez votre esprit de rébellion parce que le temps du grand jugement approche et plusieurs d’entre vous ne retourneront pas dans ce monde !Qu'est-ce que vous attendez? Réalisez que le temps se raccourcit et qu’il atteint ses limites. Ne remettez pas votre salut à la dernière minute, considérez votre chemin et redressez-le si bien que demain vous n’aurez pas à pleurer pour toute l'éternité.

Frères, le mal étant incarné, le prince de ce monde sera bientôt révélé aux nations; pour aucune considération, ne tombez pas en tentation de le voir parce que vous savez bien qu'il est le serpent ancien qui cherche à vous séduire et à vous attirer avec la puissance de son regard et vous perdre ensuite. Peuple de Dieu, méfiez-vous de regarder ou d'écouter l'être de l'iniquité ! Rappelez-vous que la curiosité n'est pas de Dieu et qu’elle en a ruiné plusieurs; abstenez-vous de tomber dans les pièges subtils utilisés par le prince de ce monde afin de voler votre âme.

Lorsque l'Antéchrist fera son apparition publique, vous devez déconnecter tous les appareils où il peut être vu et où sa voix peut être filtrée; n'oubliez pas les conseils donnés par mon Père et par Notre-Dame et Reine de sceller avec le Sang de l'Agneau de Dieu tous ces appareils de communication de votre monde;  n'oubliez pas que le serpent est rusé et possède tous les moyens pour que plus d'âmes soient perdues.

Commencez à vous habituer au silence dans vos maisons, éteignez le plus longtemps possible ces médias et lorsque l'Antéchrist viendra, vous, Fils de Dieu, la semence de mon Père, vous serez prêts.

Ne vous lassez pas de prier, priez sans cesse car, en période de ténèbres et d'obscurité à venir, seule la flamme de vos lampes allumées par vos prières éclairera. Vous serez de petites lumières dans l'obscurité, la lumière de vos lampes sera votre protection et mon Père enverra des Anges pour surveiller et vous protéger dans ces ténèbres. Il enverra Ses Anges pour vous transporter dans leurs bras de sorte que vos pieds ne heurtent certaines pierres.

Préparez-vous, mes frères, parce que les jours de la purification approchent, fortifiez-vous le plus possible avec le Corps et le Sang de l'Agneau divin; ne gaspillez pas ce temps, ce court si court que vous avez encore, utilisez-le à louer Dieu et à Lui rendre grâce pour son Infinie Miséricorde qui vous permettra bientôt d’être en Sa Présence et de voir Sa Majesté et toute Sa Gloire qui transformeront vos vies et, à votre retour en ce monde, qui vous permettront de faire Sa Sainte Volonté et peut- être demain habiter sa Nouvelle Création.

Rendez Gloire au Dieu de la Vie parce que Son Amour est Éternel. Alléluia , alléluia, alléluia .

Votre frère et serviteur, Michel Archange.

Hommes de bonne volonté , faites connaître ces messages


Source: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
avatar
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61271
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION

Message  Ginou Saliba le Jeu 26 Déc - 20:40

WOW Josenovar,  Meeerci ! Bise 

Message ô combien puissant! Repentez-vous, car le grand jour approche. Aimez Les uns, les autres, pardonnez et priez. Et surtout, allez au Sacrement du Pardon régulièrement. Frères et soeurs, gardons toujours nos lampes allumées, car on ne sait ni le jour, ni l'heure. 
Gloire à Toi 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOUS, ÂMES PÉCHERESSES, ARRÊTEZ DÈS MAINTENANT D’OFFENSER DIEU, DÉLAISSEZ VOTRE ESPRIT DE RÉBELLION

Message  stjeanlagneau le Ven 27 Déc - 15:55


@ Joisenovar, merci!  Applaudir 

@ Tous

Soyons à l'écoute de tout ces conseils, pour pouvoir traverser cette fin des temps si terrible.
Il va bientôt falloir s'habituer à vivre comme dans un monastère, dans le silence.

Soyons prèts!  Scout ! 

 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20196
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum