Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot

4 participants

Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot Empty Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot

Message  métys Ven 27 Déc 2013 - 8:00

Maria de la Divine miséricorde

Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi

Samedi 14 décembre 2013 à 15h17

Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs ont commencé aujourd’hui pour que Mon Intervention de Grande Miséricorde change de pierre en or le cœur des hommes. Les signes se verront dans le climat pour ceux dont les yeux savent voir et pour ceux qui sont attentifs à Ma Promesse de donner à chacun une égale chance de salut.

Ceux dont la foi s’est affaiblie seront renouvelés par le Feu du Saint-Esprit. Le Saint-Esprit sera tellement puissant que, lorsqu’ils verront la Lumière, les Rayons de Ma Miséricorde, beaucoup seront jetés à terre par sa force.

Ceux qui Me détestent, et ceux dont les péchés ne leur signifient rien, mourront plus encore en esprit et ramperont, terrorisés, pour s’éloigner de Moi. Certains ne survivront pas à Mon Intervention car le choc qu’elle leur procurera dépassera les limites de ce qu’ils peuvent endurer.

Je Suis en train de préparer toutes les âmes choisies, en ce temps, en les instruisant de chercher à se Confesser et à prier pour les péchés des autres. Mon Temps est proche. Mon Intervention sera rapide et puissante, et à partir de ce jour-là, le monde se divisera en deux. Ce jour-là, le monde sera retourné et seuls ceux qui Me demeureront favorables supporteront les épreuves qui seront observées partout.

Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi. Soyez forts. Je vous donnerai du courage car vous en aurez besoin quand les ténèbres de ces âmes qui rejetteront Ma Miséricorde tomberont sur la Terre et s’étendront. Seuls ceux qui sont comblés du Saint-Esprit donneront la lumière qui conduira tous ceux qui veulent entrer dans Mon Royaume, afin qu’ils puissent s’orienter vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot Empty Re: Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot

Message  Ginou Saliba Ven 27 Déc 2013 - 9:34

Jesus a écrit:Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi. Soyez forts. Je vous donnerai du courage car vous en aurez besoin quand les ténèbres de ces âmes qui rejetteront Ma Miséricorde tomberont sur la Terre et s’étendront. Seuls ceux qui sont comblés du Saint-Esprit donneront la lumière qui conduira tous ceux qui veulent entrer dans Mon Royaume, afin qu’ils puissent s’orienter vers la Vie Éternelle.

@Tous:

Donnons notre oui total, prenons notre croix et suivons Le.

Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot Empty Re: Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot

Message  stjeanlagneau Ven 27 Déc 2013 - 13:51

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ tous

Si nous ne sommes pas prêt pour ce grand jour de l'Avertissement, activons nous! Nous n'avons plus beaucoup de temps.

Que le Saint Enfant Jésus vous bénisse !
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 27 Déc 2013 - 20:05

@ Métys :

Un gros  Merci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 27 Déc 2013 - 20:06

@ Tous :

Je retiens cet extrait très significatif :

Jésus a écrit:
Mon Temps est proche. Mon Intervention sera rapide et puissante, et à partir de ce jour-là, le monde se divisera en deux.

- « Le Temps du Tri est arrivé ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com