Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

3 participants

Aller en bas

Maria DM  15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm Empty Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

Message  métys Ven 27 Déc 2013 - 8:07

Maria de la Divine Miséricorde

L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu

Dimanche 15 Décembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, l’humanité ignore les Lois Divines et la Divine Volonté de Mon Père. L’homme est une créature de Dieu et, comme telle, n’a pas reçu le Don de la Connaissance en relation avec les nombreux secrets connus seulement des anges et des saints du Ciel. Par conséquent, un homme ne peut pas dire qu’il sait pourquoi Mon Père permet que certains événements se produisent dans le monde, pendant qu’un autre homme proclame qu’il connaît le secret de l’origine de l’univers. L’homme est tout simplement un serviteur de Dieu mais Dieu, parce qu’Il voulut créer l’homme à Sa parfaite Image, l’a gratifié de nombreux dons et talents. Il n’a jamais donné à l’homme la Connaissance de l’Arbre de Vie et ce fut pour une bonne raison. L’homme a détruit son état aux Yeux de Dieu lorsque Adam et Ève se sont séparés de Lui, à cause du péché d’orgueil. Le péché d’orgueil se poursuit aujourd’hui et il est la cause d’une grande part de la séparation d’avec Dieu. L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu. L’orgueil incite l’homme à interférer avec les Lois de la Divinité qui sont de Dieu. Cela comprend le fait de croire que l’homme a le droit de décider à qui donner le Don de la Vie et à qui donner le droit de la reprendre.

L’orgueil convainc également l’homme qu’il sait comment l’univers fut créé alors qu’il est, en fait, ignorant d’un tel miracle. Seul Dieu a le Pouvoir de créer toute chose. Seul Dieu peut décider jusqu’à quel point Il permet à l’homme d’explorer ou de toucher à Sa Création. Pourtant, l’homme croit qu’il connaît toutes les réponses. Quand l’homme croit qu’il contrôle son propre destin, et le destin des autres, il commet une grave erreur parce que s’il imite le péché de Lucifer, il sera rejeté. Quand l’homme refuse de répondre favorablement à son Créateur, Celui-ci ne sera plus là pour le réconforter le dernier jour.

Vous ne devez jamais laisser l’orgueil vous convaincre que vous connaissez toutes les choses de ce monde et au-delà car c’est impossible. En revanche, vous devez écouter, accepter les instructions écrites dans les Saints Évangiles afin que vous puissiez vivre en paix et selon la Volonté de Mon Père. Car si vous vous rendez humbles devant Lui, Il vous montrera grande gloire et vous comprendrez alors le grand mystère de Son Glorieux Royaume le dernier jour.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM  15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm Empty Re: Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

Message  Ginou Saliba Ven 27 Déc 2013 - 9:21

Meeerci ! Metys

@Tous:

Soyons toujours humble, évitons tout péché d'orgueil, et récitons tous les matins notre Acte d'humilité, pour que Dieu nous fasse grâce de ne pas tomber dans le piège de satan, qui pourrait nous séparer de l'amour de notre Seigneur.

Acte d'humilite:

Mon Dieu, je ne suis que cendre et poussière, réprimez les mouvements d'orgueil qui s'élèvent dans mon âme, et apprenez moi à me mépriser moi-même, vous qui résistez aux superbes et qui donnez Votre grâce aux humbles. Amen!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM  15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm Empty Re: Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

Message  métys Ven 27 Déc 2013 - 12:13

Merci ! Merci ! Merci !  Ginou

pour cette prière

 Bise Bise Bise 

 Arc-en-ciel Coeurs en folie 

 Fleurs

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM  15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm Empty Re: Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

Message  Admin Ven 27 Déc 2013 - 20:12

@ Métys :

 Rose 

 Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM  15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm Empty Re: Maria DM 15 Décembre 2013 L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homm

Message  Admin Ven 27 Déc 2013 - 20:13

@ Ginou Saliba :

 Merci ! , Ginou !

 Coeurs en folie 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum