C’est la Colère et la Justice de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est la Colère et la Justice de Dieu

C’est la Colère et la Justice de Dieu Empty C’est la Colère et la Justice de Dieu

Message  JOSENOVAR Ven 27 Déc 2013 - 19:03

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 *C’est la Colère et la Justice de Dieu. »*

C’est la Colère et la Justice de Dieu P-ab3gTb8xb3dLg

C’est la Colère et la Justice de Dieu L-archange-st-michel
 C’est la Colère et la Justice de Dieu 5-barre-4
L’Archange Michel m’est apparu à 5 heures.
Dans la nuit d’avant, j’avais prié Dieu ainsi : « Seigneur, je t’offre toutes mes prières et mes sacrifices pour Kevin Lee et toutes les personnes impliquées dans la catastrophe.
Si cela les aide, je m’offre volontiers mais si ça me fait du mal, protège-moi s’il Te plaît . »
L’Archange m’a dit qu’il avait été envoyé pour me donner une réponse à mes prières.
Il a dit : « Viens avec moi , je vais te montrer ce qui est arrivé au moment de la catastrophe . »
On m’a montré comment Kevin Lee a été jugé par notre Seigneur. C’était tellement grave : il a commencé à tourner dans les vagues ( ça me semblait être à environ 100 mph ( 160 km/h ) ). Soudain, ça s’est arrêté.
L’Archange dit alors  « Regardez maintenant . »
En un instant, K.L. fut transformé en un poteau métallique. Sa tête était encore reconnaissable mais elle était faite d’un métal brillant. Le poteau a été placé profondément dans le sol.
Moi-même et l’Archange, debout à côté de moi, regardions. J’ai éprouvé un choc et une grande tristesse d’assister à cela.
Il a dit : « C’est la Colère que Dieu  avait pour lui. N’appelle jamais son père. »
Puis je me tournai vers l’Archange Michel et je lui ai demandé : « Va-t-il jamais avoir une chance de se sortir de là ? »
Il répondit: « Comment un objet peut-il sortir de cet endroit ? » Puis il ouvrit la porte et dit: « Viens et vois par toi-même. »
J’ai eu peur, mais il m’a dit : « Il ne peut pas te faire de mal. Ne t’inquiète pas. Je suis avec toi, il ne peut pas te faire de mal . »
J’ai dit: « Oh ! mon Dieu, c’est horrible ! Comment une âme peut être écrasée à rien ? » Je me sentais complètement écrasée.
L’Archange dit alors: « Ne prie plus pour lui et ne mentionne pas son nom car il a tellement déshonoré Dieu. "
Je suis rentrée à la maison, je me sentais désolée pour notre Seigneur.
Novembre 2013

Le lendemain, alors que je ressentais de la détresse et du chagrin pour ce que j’avais vu, l’Archange Michael m’apparut de nouveau et me dit: « Je vais te révéler quelque chose d’autre.

Tu sais la catastrophe aux Philippines ? Elle était due à un seul pécheur qui a commis une telle offense à Dieu et c’est toute l’île qui a été anéantie et punie. C’est la Colère et la Justice de Dieu. »
Cher Évêque Mgr Anthony
Je pense honnêtement que si lui, de son vivant, avait demandé la Miséricorde, son âme aurait été sauvée.
Cordialement
Valentine Papagna

Source: http://myriamir.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas