LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !
Octo
Les Croix D"amour, la Croix de tous les peuples au Liban, ce sont les petites sœurs chéries de la Croix Glorieuse de Dozulé.Je le rappelle avec fermeté la clé pour vaincre satan définitivement est à Dozulé
Cordialement dans la Croix Glorieuse
Les Croix D"amour, la Croix de tous les peuples au Liban, ce sont les petites sœurs chéries de la Croix Glorieuse de Dozulé.Je le rappelle avec fermeté la clé pour vaincre satan définitivement est à Dozulé
Invité- Invité
Oui cher la Croix, continuez à le dire haut et fort et surtout à témoigner par votre vie de prière et d'offrande à Dieu.
Jésus a vaincu de toute éternité et vient bientôt.
Jésus a vaincu de toute éternité et vient bientôt.
Dernière édition par Joannes Maria le Sam 18 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Je félicite nos frères du Liban pour leur magnifique Croix de tous les Peuples,
située dans une splendide région !
Ce sera un grand lieu de rassemblement chrétien.
Dieu soit béni dans sa création, dans ses bontés, et par ses fidèles !
située dans une splendide région !
Ce sera un grand lieu de rassemblement chrétien.
Dieu soit béni dans sa création, dans ses bontés, et par ses fidèles !
Invité- Invité
Que pensez-vous de ces événements ?
@ Tous :
Ces derniers jours, des gens m'ont dit voir la Croix Glorieuse dans le ciel. D'autres, par contre, pendant qu'ils priaient, ont vu la Croix du Liban et, tout de suite après, ont vu beaucoup de nations élever une Croix. Une voix disait : "Cette Croix ne restera pas seule pour longtemps !"
J'envoie aussi une photo qu'on m'a envoyé du Liban où l'on voit la Croix de Tous les Peuples et, entre les nuages, apparaît une autre Croix ! La personne qui m'a envoyé cette photo veut rester anonyme.
Que pensez-vous en particulier de ces événements ?

SOURCE : Message posté par un de nos membres, vinpax, et puisé sur un autre Forum !
Ces derniers jours, des gens m'ont dit voir la Croix Glorieuse dans le ciel. D'autres, par contre, pendant qu'ils priaient, ont vu la Croix du Liban et, tout de suite après, ont vu beaucoup de nations élever une Croix. Une voix disait : "Cette Croix ne restera pas seule pour longtemps !"
J'envoie aussi une photo qu'on m'a envoyé du Liban où l'on voit la Croix de Tous les Peuples et, entre les nuages, apparaît une autre Croix ! La personne qui m'a envoyé cette photo veut rester anonyme.
Que pensez-vous en particulier de ces événements ?

SOURCE : Message posté par un de nos membres, vinpax, et puisé sur un autre Forum !
JNSR et la Croix du Liban !
@ Tous :
À propos de la Croix du Liban :
Extrait et fin du Message du 16 mai 2009 de JNSR :
"… La CROIX sera le SIGNE de VIE, le SIGNE de ce que fit le Seigneur pour tous Ses enfants, le SIGNE de la VIE Éternelle du Seigneur qui échangea Sa VIE contre la nôtre sur SA CROIX d’AMOUR pour que nous ayons TOUS la même VIE que notre Père : Sainte, Divine et Éternelle, par l’AMOUR de Sa Sainte CROIX qui fit de chacun de nous un enfant de DIEU : des FILS et FILLES de DIEU.
C’est pour cela que l’appel de DIEU pour chaque enfant, s’entendra de CROIX en CROIX, du Liban jusqu’à Jérusalem, de Jérusalem aux quatre coins du Monde.
"Le Liban refleurira"
et sa Sainte CROIX s’élèvera pour acclamer Jésus,
passant parmi les cèdres séculaires du Liban.
Tous les enfants de l’Asie occidentale : Palestine et Israël,
viendront chanter le même chant de Gloire et d’Amour
que Jésus chantait au milieu de Son Peuple,
avec le souvenir de ABRAHAM, ISAAC, JACOB et JOSEPH, en entrant à Jérusalem.
De siècle en siècle, ce pieux souvenir sera chanté
par tous les enfants du Monde,
de toutes races. Amen.
HOSANNA au plus haut des Cieux !
Béni soit Celui qui vient au Nom du SEIGNEUR !
Béni soit notre Seigneur qui vient.
Amen."
SOURCE : Puisé sur un autre Forum !
À propos de la Croix du Liban :
Extrait et fin du Message du 16 mai 2009 de JNSR :
"… La CROIX sera le SIGNE de VIE, le SIGNE de ce que fit le Seigneur pour tous Ses enfants, le SIGNE de la VIE Éternelle du Seigneur qui échangea Sa VIE contre la nôtre sur SA CROIX d’AMOUR pour que nous ayons TOUS la même VIE que notre Père : Sainte, Divine et Éternelle, par l’AMOUR de Sa Sainte CROIX qui fit de chacun de nous un enfant de DIEU : des FILS et FILLES de DIEU.
C’est pour cela que l’appel de DIEU pour chaque enfant, s’entendra de CROIX en CROIX, du Liban jusqu’à Jérusalem, de Jérusalem aux quatre coins du Monde.
"Le Liban refleurira"
et sa Sainte CROIX s’élèvera pour acclamer Jésus,
passant parmi les cèdres séculaires du Liban.
Tous les enfants de l’Asie occidentale : Palestine et Israël,
viendront chanter le même chant de Gloire et d’Amour
que Jésus chantait au milieu de Son Peuple,
avec le souvenir de ABRAHAM, ISAAC, JACOB et JOSEPH, en entrant à Jérusalem.
De siècle en siècle, ce pieux souvenir sera chanté
par tous les enfants du Monde,
de toutes races. Amen.
Béni soit Celui qui vient au Nom du SEIGNEUR !
Béni soit notre Seigneur qui vient.
Amen."
SOURCE : Puisé sur un autre Forum !
Une Croix de Lumière est apparue dans le ciel de la France !
Octo a écrit:@ Tous :
@ Tous :
Deux de nos membres ont vu, le 15 septembre dernier, dans le ciel de la France, près de Vichy sur la route de Varennes, une Croix de Lumière :

On peut voir cette Croix,
à gauche sur la photo !

Ici, au centre,
on voit bien la Croix !
Pour ceux qui voudraient lire ce message avec la totalité des cinq photos, cliquez sur le lien suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/madeleine-aumont-et-dozule-f53/une-de-nos-membres-a-vu-une-croix-lumineuse-le-14-septembre-dernier-t1794.htm#17015
Octo !
La Croix du Liban rempacera-t-elle Celle de Dozulé ?
Tous :
Voici un message pris sur un Forum complémentaire :
ILS CROIERONT QUAND IL SERA TROP TARD !
AUX DERNIERES NOUVELLES, LA CROIX DU MONT SANNINE AU LIBAN SERAIT BENIE AU 14 SEPTEMBRE 2010...[Commentaire d'Octo : Elle le fut, en effet !]
N'EST-ON PAS EN TRAIN DE DETOURNER LE VRAI PLAN DE DIEU SUR LE MONDE ???
L'ASSOCIATION ODILE CHEVASSON (TEMOINS AMOUR ET ESPERANCE) ET LES FILS IBANEZ SONT SI SURS D'EUX QU'ILS EN OUBLIENT DE FAIRE UN 360° SUR EUX-MEME... ILS LE REGRETTERONT !
SUR LE SITE TEMOINS AMOUR ET ESPERANCE...

À tous nos membres :
Pensez-vous que l'inauguration et la bénédiction de la Croix de Tous les Peuples du Liban est en "compétition" avec l'érection de la Croix de Dozulé ? En d'autres mots, pensez-vous que la Croix du Liban fait ombrage à celle, en devenir, de Dozulé ? Pensez-vous que la Croix du Liban, à défaut de voir la Croix de Dozulé être élevée, sera une Croix de "remplacement" ?
Octo !
Voici un message pris sur un Forum complémentaire :
ILS CROIERONT QUAND IL SERA TROP TARD !
AUX DERNIERES NOUVELLES, LA CROIX DU MONT SANNINE AU LIBAN SERAIT BENIE AU 14 SEPTEMBRE 2010...[Commentaire d'Octo : Elle le fut, en effet !]
N'EST-ON PAS EN TRAIN DE DETOURNER LE VRAI PLAN DE DIEU SUR LE MONDE ???
L'ASSOCIATION ODILE CHEVASSON (TEMOINS AMOUR ET ESPERANCE) ET LES FILS IBANEZ SONT SI SURS D'EUX QU'ILS EN OUBLIENT DE FAIRE UN 360° SUR EUX-MEME... ILS LE REGRETTERONT !
SUR LE SITE TEMOINS AMOUR ET ESPERANCE...

À tous nos membres :
Pensez-vous que l'inauguration et la bénédiction de la Croix de Tous les Peuples du Liban est en "compétition" avec l'érection de la Croix de Dozulé ? En d'autres mots, pensez-vous que la Croix du Liban fait ombrage à celle, en devenir, de Dozulé ? Pensez-vous que la Croix du Liban, à défaut de voir la Croix de Dozulé être élevée, sera une Croix de "remplacement" ?
Octo !
Octo a écit
Pensez-vous que l'inauguration et la bénédiction de la Croix de Tous les Peuples du Liban est en "compétition" avec l'érection de la Croix de Dozulé ?
Non mon cher Octo car Dieu ne peut pas être en compétition avec Lui-Même.
Invité- Invité
La Croix de Tous les Peuples est-elle voulue de Dieu ?
lacroix a écrit:Octo a écrit
Pensez-vous que l'inauguration et la bénédiction de la Croix de Tous les Peuples du Liban est en "compétition" avec l'érection de la Croix de Dozulé ?
Non mon cher Octo car Dieu ne peut pas être en compétition avec Lui-Même.
@ lacroix :
J'ai mal formulé ma question. En conséquence, votre réponse est très bonne en regard de la question posée !
Voici ma question re-formulée :
Pensez-vous que la Croix du Liban est l'oeuvre de l'orgueil des hommes ou bien l'oeuvre de l'Esprit Saint ? En d'autres mots, est-elle voulue de Dieu ?
Octo !
@ Octo,
Comment l'unique Croix du Seigneur présente à différents endroits du monde pourrait faire ombrage à Elle même ?
C'est comme si vous me disiez le Crucifix présent dans telle église ou chapelle fait ombrage à telle autre dans un autre endroit.
C'est totalement absurde et surtout irréel (ce n'est pas vous qui êtes concerné mais bien le fait en lui-même).
Il n'y a pas de compétition entre les Croix, et à ma connaissance il n'y a pas non plus de compétition entre Odile que je connais bien, et Jésus Ibanez que je connais bien.
Au sujet des controverses ou des rumeurs négatives sur les personnes il convient d'être très sage, prudent et vigilant, car c'est absolument l'œuvre du démon.
Ce n'est parce que l'on trouve une pseudo-information sur internet qu'elle est forcément juste et vrai, dans le cas présent c'est exactement le contraire, croyez-moi.
N'allez pas croire de grâce tout ce que l'on raconte sur le net, sans vérification préalable, et en ce sens il est bon de le partager ici, afin que la lumière puisse se faire dans chaque âme qui lira ce fil.
Ainsi, à votre place j'enlèverai bien vite ce message, qui n'est que le reflet d'une vomissure de l'Enfer qui hait la Sainte Croix du Christ, ayez bien à l'esprit, qu'en aucune manière une Croix peut s'opposer à une autre et encore moins venir de Satan, car c'est par la Sainte Croix du Christ qu'il a été a jamais vaincu !
Notre Seigneur est clair dans l'Évangile, où on lui reproche de chasser les démons par Belzébuth.
La réponse de Jésus est claire : Satan ne peut être divisé contre lui-même, tout royaume divisé contre lui-même s'effondre.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Comment l'unique Croix du Seigneur présente à différents endroits du monde pourrait faire ombrage à Elle même ?
C'est comme si vous me disiez le Crucifix présent dans telle église ou chapelle fait ombrage à telle autre dans un autre endroit.
C'est totalement absurde et surtout irréel (ce n'est pas vous qui êtes concerné mais bien le fait en lui-même).
Il n'y a pas de compétition entre les Croix, et à ma connaissance il n'y a pas non plus de compétition entre Odile que je connais bien, et Jésus Ibanez que je connais bien.
Au sujet des controverses ou des rumeurs négatives sur les personnes il convient d'être très sage, prudent et vigilant, car c'est absolument l'œuvre du démon.
Ce n'est parce que l'on trouve une pseudo-information sur internet qu'elle est forcément juste et vrai, dans le cas présent c'est exactement le contraire, croyez-moi.
N'allez pas croire de grâce tout ce que l'on raconte sur le net, sans vérification préalable, et en ce sens il est bon de le partager ici, afin que la lumière puisse se faire dans chaque âme qui lira ce fil.
Ainsi, à votre place j'enlèverai bien vite ce message, qui n'est que le reflet d'une vomissure de l'Enfer qui hait la Sainte Croix du Christ, ayez bien à l'esprit, qu'en aucune manière une Croix peut s'opposer à une autre et encore moins venir de Satan, car c'est par la Sainte Croix du Christ qu'il a été a jamais vaincu !
Notre Seigneur est clair dans l'Évangile, où on lui reproche de chasser les démons par Belzébuth.
La réponse de Jésus est claire : Satan ne peut être divisé contre lui-même, tout royaume divisé contre lui-même s'effondre.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Dernière édition par Joannes Maria le Lun 20 Sep 2010 - 10:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Naissance de la télévidéo de la Croix de Tous les Peuples du Liban !
» Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
» La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?
» Vidéo-promotion : "La Croix de Tous les Peuples du Liban - Remerciements" !
» Vidéo-témoignage : "Les débuts de la Mission de la Croix de Tous les Peuples - Liban" !
» Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
» La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?
» Vidéo-promotion : "La Croix de Tous les Peuples du Liban - Remerciements" !
» Vidéo-témoignage : "Les débuts de la Mission de la Croix de Tous les Peuples - Liban" !
Page 2 sur 4