LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Octo Lun 20 Sep 2010 - 10:10

Joannes Maria a écrit:Ce n'est parce que l'on trouve une pseudo-information sur internet qu'elle est forcément juste et vrai, dans le cas présent c'est exactement le contraire, croyez-moi.

N'allez pas croire de grâce tout ce que l'on raconte sur le net, sans vérification préalable, et en ce sens il est bon de le partager ici, afin que la lumière puisse se faire dans chaque âme qui lira ce fil.

@ Joannès Maria :

Chère amie,

On se calme le pompom svp !

C'est pour cela que j'ai posé cette question à tous afin d'avoir un éclairage différent des affirmations que certaines personnes font et qui, après réflexion, apparaissent être inspirées des Ténèbres plutôt que de la Lumière !

Merci de votre réponse. Elle éclairera chacun d'entre nous ! Comme la Croix de Tous les Peuples ! Comme toutes les Croix, d'ailleurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 10:23

@ Octo,

Ma remarque était très amicale comme vous le savez, il convient en effet d'être extrêmement prudent quant aux informations que l'on trouve sur internet, il en va de votre intérêt et de celui du forum, mais en premier lieu de celui des âmes.

Je suis très ferme face à l'erreur et douce avec les personnes comme vous le savez.

Votre servante en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 11:15

Octo a écrit
Pensez-vous que la Croix du Liban est l'oeuvre de l'orgueil des hommes ou bien l'oeuvre de l'Esprit Saint ? En d'autres mots, est-elle voulue de Dieu ?

La Croix est toujours l'œuvre de Dieu.C'est le plan d'amour du Seigneur,pour vaincre la malin.Oui elle est voulue de Dieu car elle est Dieu.Ma Croix Glorieuse c'est aussi Jésus ressuscité (Message de Dozulé)
De plus JNSR a reçu un message du Seigneur pour la Croix du Liban.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 15:02

Je ne peux que confirmer pour le savoir pertinemment.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 16:32

Le reflet de la croix dans la ciel pourrait être le remerciement de Dieu aux fidèles chrétiens du Liban et une invitation à les imiter ?


Hier le 19 septembre, je suis allée écouter Jean-Marc de la sainte Trinité, il nous a lu plusieurs messages reçus et tous convergent :

à regarder la Sainte Croix du Christ,
à s'abandonner à la Sainte Croix du Christ,
à rentrer dans le Royaume de Dieu par la Sainte Croix du Christ !

Que Dieu Trine soit béni pour toutes ses bontés envers nous, amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Deux Messages de JNSR sur la Croix du Liban !

Message  Octo Lun 20 Sep 2010 - 19:23

@ Tous :

Voici deux extraits de Messages de Jésus donnés à JNSR concernant la Croix du Liban :

Message du 3 décembre 2008 :

…« la CROIX du Liban s’élève petit à petit pour être prête à accueillir le Seigneur des Seigneurs (- Jésus-Christ - Y H Sh W H -), lorsqu’Il sera déjà accueilli dans tous les Cœurs et que nos voix s’élèveront toutes ensemble vers Celui qui n’attend que la Voix de Notre AMOUR pour Lui et pour nos frères. Car, l’AMOUR de DIEU, qui S’est transformé en CROIX vivante pour nous tous, c’est Jésus.

Quand l’AMOUR de Jésus rencontre notre amour, nous devenons ces Milliers de CROIX dans le Monde.

Quand ces Milliers de CROIX rencontreront la CROIX du Retour en Gloire de Jésus au LIBAN, Elles seront glorifiées, car prompt sera alors le Retour de Jésus-Yeshoua sur notre Terre.

*****

Message du 5 Janvier 2007 :

" Faites et Je ferai "

JÉSUS :
*****
Je ne laisserai pas que la tension s’installe entre les membres qui travaillent à Mon Plan pour la Paix en Israël. Mon choix est déterminant car il y a une place pour chacun. Ce qui n’empêche pas que ce Plan s’étende de partout comme il se doit de par la Volonté du Très-Haut.

Les Autorités civiles et religieuses vont être conscientes qu’il n’y a qu’une Parole et que celle-ci est Vivante et Vraie. Elle est Dieu, dans le choix de Dieu. Elle est Verbe Éternel et par Elle tout a été fait.

Ne te pose plus de questions. Je te donnerai toujours de voir pour croire. Infaillible n’est pas l’homme, mais sensible Je l’ai fait, afin de déterminer où est le Plan de Dieu. Il est toujours près de Ma Parole et celle-ci ne peut t’oublier pour effectuer ce qui t’est demandé.
Accueille ce Projet les yeux fermés.

Il est entièrement de ton Dieu de Vérité qui te parle, en ce moment, comme tu l’espérais. Dieu est Un en le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Va, Mon Enfant. J’ai parlé. Suis-Moi.

Suivez-Moi

JÉSUS Christ qui vient


† †

Note : " Accueille ce Projet les yeux fermés ". Ce projet, c’est la Miséricorde Divine qui en a inspiré la préparation depuis près d’un an aux frères Ibanez. C’est une Croix de 73 m,80 élevée au Liban d’où elle dominera sur ce pays et sur les pays voisins Israël, Cisjordanie palestinienne et Syrie. Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises. Ce sera donc, et nous l’espérons, la dernière phase avant la Grande Croix Glorieuse de 738 m à Dozulé.

*****

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Re: LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 8:36

Dans les messages donnés par Jésus à JNSR, il est question de plusieurs croix d'amour, construites dans plusieurs pays ( ceux qui l'ont demandée, acceptée et réalisée !
En Belgique personne ne l'a demandée !)

La grande Croix Glorieuse de Dozulé sera le premier grand signe du retour de Jésus parmi nous mais surtout dans les coeurs !
Les autorités françaises ont un degré "ultra-extra-supérieur" d'orgueil,
voila pourquoi la Croix Glorieuse n'est toujours pas acceptée !

L'exemple viendra du peuple chrétien............!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Bientôt Ma Croix sera vue, pour que le monde entier voie !

Message  Octo Mar 21 Sep 2010 - 11:43

@ Tous :

Bientôt Ma Croix sera vue, pour que le monde entier voie !

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 19 septembre 2010, à 16 h30

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Ensuite Jésus a parlé :

« Donnez-Moi au monde. Marie et Joseph M’ont porté au monde. Apportez-Moi le monde !!! Mes messagers apportent Ma Parole (le Verbe fait chair) au monde!

Bientôt Ma croix sera vue, pour que le monde entier voie. Le temps est très court !!!

Suivez les paroles de Mes vrais messagers !!! »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Mar 21 Sep 2010 - 17:20, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra !

Message  Octo Mar 21 Sep 2010 - 17:19

@ Tous :

Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra !


Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 30 septembre 2009 en la Fête de Saint Jérôme.
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Levez la Croix bien haut pour que tout le monde la voit ! Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra ! Je vais vous donner une chance (pour toujours), pour que vous puissiez voir tout ce que J'ai fait pour vous, et ce que tous vos péchés Me font tous les jours.

Arrêtez-vous de pécher ! Vous créez votre éternité ! La plus grande majorité [d'entre vous], plus des trois-quarts d'entre vous, choisissez l'enfer ! Vous êtes en train de Me rejeter, de vous moquer de Moi ! L'éternité est pour toujours, elle n'a pas de fin !

SOURCE : http://apparitionsmariales.com/


Dernière édition par Octo le Mar 21 Sep 2010 - 17:33, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Empty Une Croix de Lumière apparaît dans le Ciel de Russie en 2008 (?) !

Message  Octo Mar 21 Sep 2010 - 17:26

@ Tous :

Une Croix de Lumière apparaît dans le Ciel de Russie en 2008 (?) :

LIBAN 14-09-2010 -  LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! - Page 3 Jesus-10

Voyez cette vidéo en complément d'information :