Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

3 participants

Aller en bas

Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli Empty Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Message  métys Sam 28 Déc 2013 - 12:43

Maria de la Divine Miséricorde

Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Lundi 16 décembre 2013 à 19h25

Ma chère fille bien-aimée, quand vous êtes proche de Mon Cœur et quand votre âme s’abandonne complètement à Moi, un certain nombre de choses se produisent.

D’abord, toute peur d’une interférence humaine dans votre vie va disparaître. À sa place, il y aura la paix et le contentement qui viennent de Moi lorsque Je réside véritablement dans votre cœur et votre âme. Aucune injure, aucune cruauté ni aucune critique ne peuvent pénétrer votre âme parce que vous M’aurez remis cette peine. C’est pourquoi vous devez toujours rester calmes et silencieux face à ce genre d’attaques.

La Grâce suivante que vous recevrez est la force de résister à la tentation du péché. Cette tentation, qui est placée devant toutes les âmes, chaque jour, par le diable, est vraiment puissante et très peu de gens ont une volonté suffisamment forte pour leur éviter de tomber dans le péché. Mais lorsque vous avez abandonné votre volonté à la Mienne, c’est Ma Volonté, qui demeure en votre âme, qui surmontera alors les tentations placées devant vous.

Ne sous-estimez absolument jamais à quel point Satan a la mainmise sur la race humaine. Ce pouvoir est comme une puissante tempête et, de la même façon qu’une forte et violente bourrasque peut vous mettre à terre, la séduction placée devant vous par le malin est semblable à une force qui vous soulèverait en quelques secondes et vous propulserait dans le péché que vous essayiez d’éviter.

L’homme est né avec le péché. Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli. Puis, face aux nombreuses épreuves et tentations de la vie, chaque personne est attirée dans toute sorte de péché. Seuls ceux qui s’évertuent à éviter le péché gagneront la farouche bataille que le malin aura montée pour dévorer leur âme. La communication régulière avec Moi est importante. Tout ce que vous avez besoin de faire est de parler avec Moi avec vos propres mots. Demandez-Moi régulièrement de vous pardonner les péchés pour lesquels vous avez du remords. Recevez les Sacrements de façon habituelle. Puis, enfin, ayez confiance en Moi car si vous le faites, j’aurai le Pouvoir de vous arracher à la limite du péché. Si vous M’abandonnez votre volonté, Ma Volonté deviendra la force qui vous protégera contre Satan.

En vous abandonnant entièrement à Moi, vous rendrez votre âme parfaite.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli Empty Re: Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Message  stjeanlagneau Sam 28 Déc 2013 - 13:57


@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Message très important de Jésus, pour nous aider à surmonter toutes les tentations, et éviter le péché.
C'est un  combat de chaque instant.
Reconaissons notre vulnérabilité, notre impuissance, nos faiblesses, que nous surmontons grâce au Sang Précieux de Jésus versé pour nous.
Allons le plus souvent possible nous confesser.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli Empty Re: Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Message  Admin Sam 28 Déc 2013 - 14:50

@ Métys :

 Merci ! pour ce rappel important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli Empty Re: Maria DM 16 Décembre 2013 Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Message  Admin Sam 28 Déc 2013 - 14:51

@ Tous :

 Meeerci ! , Seigneur, de nous permettre de Te remettre notre volonté contre la Tienne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum