- Père Melvin - 26 décembre 2013 - Aimez-vous vraiment tous vos frères et sœurs … (vous) qui croyez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 26 décembre 2013 - Aimez-vous vraiment tous vos frères et sœurs … (vous) qui croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 29 Déc 2013 - 13:19

- Père Melvin - 26 décembre 2013
Aimez-vous vraiment tous vos frères et sœurs … (vous) qui croyez en Moi ?

Lecture de Première lettre de Saint Jean 3, 11-24:

Car tel est le message que vous avez entendu dès le début : nous devons nous aimer les uns les autres, loin d'imiter Caïn, qui, étant du Mauvais, égorgea son frère. Et pourquoi l'égorgea-t-il ? Parce que ses oeuvres étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes. Ne vous étonnez pas, frères, si le monde vous hait. Nous savons, nous, que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un homicide ; or vous savez qu'aucun homicide n'a la vie éternelle demeurant en lui. A ceci nous avons connu l'Amour : celui-là a donné sa vie pour nous. Et nous devons, nous aussi, donner notre vie pour nos frères. Si quelqu'un, jouissant des biens de ce monde, voit son frère dans la nécessité et lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeurerait-il en lui ? Petits enfants, n'aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre coeur, si notre coeur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît tout. Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu : quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. Or voici son commandement : croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui ; à ceci nous savons qu'il demeure en nous : à l'Esprit qu'il nous a donné.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Aimez-vous vraiment tous vos frères et sœurs, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi ? Il est important que vous examiniez votre coeur pour voir si vous avez de la haine contre quelqu'un. Si tel est le cas, alors en effet vous ne M'aimez pas vraiment. Il est vrai qu'il y a certains qui nous font du mal de temps en temps et disent des choses blessantes à notre encontre et nous réagissons contre cela. Cependant, la première chose que vous devez faire est de pardonner à cette personne. Dites-Moi que vous pardonnez celui qui vous a fait du mal et que vous l'aimez toujours. Vous devez Me prendre comme exemple. Je suis venu ici sur la terre pour vous montrer Mon amour, prendre vos péchés sur Moi et payer le prix pour tous ces péchés. Afin d'expier vos péchés, J'ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix pour vous afin que vous puissiez être pardonnés d’avoir offensé votre Père Céleste. Oui, Mon seul commandement a été le suivant : Aimez vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. Faites ceci, et vous serez dans le Ciel avec Moi un jour. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - 26 décembre 2013 - Aimez-vous vraiment tous vos frères et sœurs … (vous) qui croyez

Message  stjeanlagneau le Dim 29 Déc 2013 - 17:49

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

L'amour du prochain, est indissociable de notre amour pour Dieu.
Nous devons aimer tout nos frères et soeurs quels qu'il soient.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut