Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. » Empty Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Message  métys Dim 29 Déc 2013 - 13:25

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013
C’est la Colère et la Justice de Dieu.

L’Archange Michel m’est apparu à 5 heures.

Dans la nuit d’avant, j’avais prié Dieu ainsi : « Seigneur, je t’offre toutes mes prières et mes sacrifices pour Kevin Lee et toutes les personnes impliquées dans la catastrophe.

Si cela les aide, je m’offre volontiers mais si ça me fait du mal, protège-moi s’il Te plaît . »

L’Archange m’a dit qu’il avait été envoyé pour me donner une réponse à mes prières.

Il a dit : « Viens avec moi , je vais te montrer ce qui est arrivé au moment de la catastrophe . »

On m’a montré comment Kevin Lee a été jugé par notre Seigneur. C’était tellement grave : il a commencé à tourner dans les vagues ( ça me semblait être à environ 100 mph ( 160 km/h ) ). Soudain, ça s’est arrêté.

L’Archange dit alors: « Regardez maintenant . »

En un instant, K.L. fut transformé en un poteau métallique. Sa tête était encore reconnaissable mais elle était faite d’un métal brillant. Le poteau a été placé profondément dans le sol.

Moi-même et l’Archange, debout à côté de moi, regardions. J’ai éprouvé un choc et une grande tristesse d’assister à cela.

Il a dit : « C’est la Colère que Dieu avait pour lui. N’appelle jamais son père. »

Puis je me tournai vers l’Archange Michel et je lui ai demandé : « Va-t-il jamais avoir une chance de se sortir de là ? »

Il répondit: « Comment un objet peut-il sortir de cet endroit ? » Puis il ouvrit la porte et dit: « Viens et vois par toi-même. »

J’ai eu peur, mais il m’a dit : « Il ne peut pas te faire de mal. Ne t’inquiète pas. Je suis avec toi, il ne peut pas te faire de mal . »

J’ai dit: « Oh ! mon Dieu, c’est horrible ! Comment une âme peut être écrasée à rien ? » Je me sentais complètement écrasée.

L’Archange dit alors: « Ne prie plus pour lui et ne mentionne pas son nom car il a tellement déshonoré Dieu. "

Je suis rentrée à la maison, je me sentais désolée pour notre Seigneur.

Novembre 2013

Le lendemain, alors que je ressentais de la détresse et du chagrin pour ce que j’avais vu, l’Archange Michael m’apparut de nouveau et me dit: « Je vais te révéler quelque chose d’autre.

Tu sais la catastrophe aux Philippines ? Elle était due à un seul pécheur qui a commis une telle offense à Dieu et c’est toute l’île qui a été anéantie et punie. C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Cher Évêque Mgr Anthony

Je pense honnêtement que si lui, de son vivant, avait demandé la Miséricorde, son âme aurait été sauvée.

Cordialement

Valentine Papagna

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. » Empty Re: Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Message  Admin Dim 29 Déc 2013 - 14:18

@ Métys :

C'est un drôle de Message !

houuuuu 

Il y a beaucoup d'éléments qui m'interpellent dans ce Message dont ceux-ci :

- « Tu sais la catastrophe aux Philippines ? Elle était due à un seul pécheur qui a commis une telle offense à Dieu et c’est toute l’île qui a été anéantie et punie. C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Les autres habitants de l'Île n'étaient pas des pécheurs ?

- « En un instant, K.L. fut transformé en un poteau métallique. Sa tête était encore reconnaissable mais elle était faite d’un métal brillant. Le poteau a été placé profondément dans le sol. »

Transformé en un poteau métallique ? Là je ne comprends plus rien !

La question ? 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. » Empty Re: Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Message  métys Dim 29 Déc 2013 - 15:09

@ Admin

Kevin Lee était un ex-prêtre qui vivait marié aux philippines et était père d'un petite fille.
Il est décédé lors du typhon alors qu'il nageait.

http://www.smh.com.au/national/australian-kevin-lee-expriest-dies-in-typhoon-haiyan-20131110-2x9m5.html

Message  stjeanlagneau Dim 29 Déc 2013 - 18:23

@ Métys, merci!

Les questions d'Admin, sont légitimes.

Je rajouterais que ce message est en contradiction avec un autre, posté sur VSJ dernièrement, nous disant que la catastrophe des Philippines, était du à une intervention humaine, avec la machine HARP!  Je m\'interroge 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Dim 29 Déc 2013 - 18:46

@ stjeanlagneau
en effet NS en a parlé à John Leary
mais je me m'offusque pas car souvent dans les messages des choses diffèrent alors à nous de faire nos déductions.
La machine haarp NS peut aussi intervenir pour la stopper !
là, NS a laissé faire...

Message  Admin Lun 30 Déc 2013 - 19:31

@ Tous :

Saint Michel Archange a écrit:
« Tu sais la catastrophe aux Philippines ? Elle était due à un seul pécheur qui a commis une telle offense à Dieu et c’est toute l’île qui a été anéantie et punie. C’est la Colère et la Justice de Dieu. »

Ici, ce qui me trouble dans ce Message c'est que des milliers de gens auront payé de leur vie à cause de ce Prêtre, Kevin Lee, si l'on se fie à ce que dit ce Message !

Perso, j'ai surtout en mémoire de nombreux Messages du Ciel qui prétendent le contraire, c'est-à-dire qu'à cause des Prières et des Sacrifices d'un petit nombre, la majorité est sauvée !

Comment notre Dieu de Miséricorde peut-Il se venger sur des "innocents" à cause de la faute d'un seul ?

Help !  Drapeau de la Paix 

Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer svp ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 31 Déc 2013 - 6:31

@ Admin,

je suis également surpris par ce message.

Les Philippines, sont un pays très pauvre, avec une grande pratique religieuse. Je crois plutôt que ce sont les démons qui cherchent à détruire cette population. D'ailleurs de nombreux miracles ont eu lieu, lors de cette catastrophe, comme la préservation de statues religieuses, alors que tout est détruit tout autour.

Et si un seul prêtre défroqué, vaut une telle catastrophe. Que pouvons nous attendre dans nos pays, comme la France, qui possède de nombreux prêtres qui ont quitté le Sacerdoce!   Triste 

D'ailleurs, prions pour eux!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 31 Déc 2013 - 16:55

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord 

J'aimerais entendre ce que Francine-2 et Métys ont à dire sur cette question ?  Téléphone 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Mer 1 Jan 2014 - 16:01

@ Admin
@ Tous
Admin pose la question
Comment notre Dieu de Miséricorde peut-Il se venger sur des "innocents" à cause de la faute d'un seul ?

Help !  
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer svp ?

L'Administrateur

Je vais répondre ainsi:
27/12/13  Père Melvin

Si vous Me suivez et restez près de Moi alors le Saint-Esprit habite en vous et Il vous guidera.  Si vous entendez quelque chose qui ne vous apporte pas la paix, sachez que ce n'est pas du bon Esprit.  Le bon Esprit vous donnera un message pour vous aider dans votre vie spirituelle

Luz de Maria 11/12/13

...IL SERA FACILE POUR MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE LES ÂMES QUI SONT VRAIES, ELLES SERONT CELLES QUI PRONONCERONT ET DÉMONTRERONT DE L’ AMOUR DIVIN MAIS AUSSI CE SERONT CELLES QUI APPELLERONT L’HUMANITÉ À RETROUVER LE VRAI CHEMIN RAPIDEMENT..

CAR LE TEMPS EST ÉCOULÉ ET LA MAIN DE LA JUSTICE DU PÈRE ÉTERNEL VERSE LE RESTE DU CONTENU DU CALICE SUR CETTE GÉNÉRATION.

j'ai l'impression que vous doutez des messages de Valentina. voici un petit résumé sur Valentina accompagné d'un message  

Messages reçus à travers Valentina Papagna de Marie Notre Mère - 13 octobre 2010
Valentina Papagna a émigré à Sydney, en Australie en 1955 de Slovénie après avoir vécu des temps difficiles dans ses premières années. En 1988 deux ans après le décès soudain de son mari, Valentina a commencé à recevoir des visions et messages de notre Seigneur Jésus et de Marie notre Sainte Mère. A partir de ce moment sa vie a changé pour passer d’une catholique moyenne à une catholique plus dévouée. Valentina est une catholique romaine de bon rang, qui a le complet(plein)  soutien de son directeur spirituel et prêtre de paroisse, Père Valerian Jenko OFM. Elle souhaite partager ses expériences et messages seulement pour aider les gens à se rapprocher de Dieu et grandir en sainteté comme Jésus et Marie le désirent. Maintenant grand-mère, elle vit une vie de famille calme et simple, cherchant à éviter la publicité pour elle-même pourtant contrainte à proclamer les messages qui lui sont  donnés et sachant qu’ils ne sont pas que pour elle seule. Valentina est souvent invitée dans des maisons privées où dans une famille pieuse  rassemblant les partages et témoignages des bénédictions de paix de Dieu ; beaucoup de confirmations attestent que leurs vies ont changé, les cœurs sont touchés et les gens sont encouragés à chercher la grâce ce Dieu à travers ce témoignage.  

Ce matin, pendant que je priais, Notre Sainte Mère est venue. Elle a dit « Je viens à vous aussitôt que Je peux . » Nous nous sommes étreintes comme mère et fille.

Sainte Marie a dit, 
«  Aujourd’hui Je vous emmène avec Moi dans un endroit et vous montre où beaucoup d’âmes ont souffert longtemps. »

Nous sommes allées dans un endroit ressemblant à la campagne, mais très isolé.
J’ai demandé, « Où sont tous ces gens ? »

Elle a souri et m’a dit, « Avec votre aide et
souffrance que Mon Fils vous a permis d’avoir, vous nettoyez et purifiez, emportant au loin la saleté « crasse, boue) mais il y a toujours une petite tache qui reste. »
« En ce jour spécial, le 13 octobre,(le jour de Fatima) beaucoup d’âmes sont admises au Ciel et beaucoup de miracles arrivent dans le monde.

Les gens ne pensent aux pauvres âmes parce qu’ils ne prient pas assez pour elles et ne voient pas combien elles crient après la miséricorde de Mon Fils. »

J’ai dit « C’est sûrement paisible ici et cela m’a rendu heureuse de savoir qu’elles ont été dans un bel endroit au ciel. »

« Une autre chose, » La Sainte Mère a dit, « Comme Dieu est grand et plein de bonté et d’amour. Un autre miracle est survenu au Chili. Il a protégé les hommes et les a sauvés de l’endroit le plus profond. C’était pour que le monde entier voit et cela a changé le peuple du Chili pour toujours. Le peuple sait que la Main de Dieu était là pour les protéger . »

« Mes enfants, remerciez Dieu et louez-le pour sa gentillesse et bonté. Chantez des Cantiques à Sa Gloire. » Sainte Marie et moi étions debout quand elle a dit, « Combien Je souhaiterai pouvoir sauver toute l’humanité, mais malheureusement, ils ne veulent pas changer pour le meilleur parce que les temps à venir sont (cruciaux) déterminants et mauvais pour le monde. J’aimerais Me retirer mais Je dois toujours venir dans ce monde pour encore 1240 jours pour aider Mes enfants.
Vous devez tous prier le Saint Rosaire pour M’aider alors Je peux vous aider. »

Je n’ai pas compris ce que ce nombre signifiait quand la Sainte Mère me l’a dit. J’étais préoccupée et inquiète. J’ai compris que je devais continuer à souffrir pour que les âmes soient lavées de toutes taches.

Personnellement,
autant une âme peut par grâce sauver par ses sacrifices et prières tout un pays et faire reculer la colère de Dieu autant une seule âme déshonorant Dieu peut attirer la colère de Dieu sur tout un pays. Ce qui ne signifie pas que les autres âmes sont perdues. La vision de Valentina est très forte et terrifiante ce qui nous amène à imaginer l'Enfer et l'état de l'âme de KL. On ne doit pas se moquer de notre Seigneur et ceci est un des nombreux avertissements pour les âmes sacerdotales.

Pensez-vous vraiment que tous les autres sont des innocents? nous sommes pêcheurs et sommes aussi responsables du péché de nos frères et sœurs c'est pourquoi nous prions pour nous-mêmes et le monde entier (cf chapelet de la miséricorde). Le Seigneur nous a aussi prévenus que nos vies peuvent être prises à tout moment dans les futures catastrophes. Il en est aussi question dans Mathieu: 24:36-44

Quand à ce jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais le Père seul.
37 . Tels furent les jours de Noé, tel sera l'avènement du Fils de l'homme.
38 Car de même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche,
39 et qu'ils ne surent rien, jusqu'à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
40 Alors, de deux (hommes) qui seront dans un champ, l'un sera pris, l'autre laissé;
41 de deux femmes qui seront à moudre à la meule, l'une sera prise, l'autre laissée.
42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur doit venir.
43 Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle veille le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
44 Tenez-vous donc prêts, vous aussi, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra.

C'est pourquoi notre Seigneur nous demande d'être prêts. Tous, dans tous les pays du monde. Prêts à mourir, au martyr....à quitter cette vie pour l'autre soudainement à tout moment...

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2014 - 16:54

@ Métys, merci pour ces précisions!  Applaudir 

Je ne réponds pas à la place d'Admin.

Personnellement, je ne doute pas de ce prophète, j'ai surtout été surpris d'une certaine contradiction entre deux messagers, au sujet de cette terrible catastrophe aux Philippines. Il y a aussi parfois des choses qui posent question.

Je demeure quand même perplexe sur le fait qu'une seule personne puisse être la cause de cette catastrophe.

Ce n'est que mon avis, et je peux évidemment me tromper.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant