Bonjour ! Je m'appelle HosannaEmmanuel !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ! Je m'appelle HosannaEmmanuel !
Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques semaines que je suis membre, mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je m'appel Emmanuel, j'ai 19 ans, je viens de De la rive-sud de Montréal au Québec.
Cela fait déjà quelques semaines que je suis membre, mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je m'appel Emmanuel, j'ai 19 ans, je viens de De la rive-sud de Montréal au Québec.
HosannaEmmanuel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Bonjour ! Je m'appelle HosannaEmmanuel !
@ HasannaEmmanuel :
à vous sur ce Forum consacré à la Fin des Temps !
Puissiez-vous y trouver la Paix et la Vérité !
Vous êtes le plus jeune membre de ce Forum !
L'Administrateur

Puissiez-vous y trouver la Paix et la Vérité !

Vous êtes le plus jeune membre de ce Forum !

L'Administrateur
@ hosannaemmanuel, bonjour et

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ HosanaEmmanuel
Soyez le Bienvenu sur ce Saint-forum.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@admin, octo
Bonjour, je crois qu'il serait bien de partir un fil avec des prières du coeur (sans formules) car elles sont fortes et nous permettront de prier et nous soutenir encore plus. (ex: chaine de prière du coeur pour la jeunesse, chaine pour les paiens, les prêtres,etc.) cela nous aiderait aussi à aller dans le vif du sujet,car nos pensées pourront éclairer les autres membres qui ne participent pas et ne sont que des spectateurs qui sont malheureusement, dans certains cas en état de péché de gourmandise spirituelle (se nourrir de la spiritualité des autres sans participer.) Ces prières pourraient peut être agrandir le cercle de VSJ .
Qu'en pensez vous?
Bonjour, je crois qu'il serait bien de partir un fil avec des prières du coeur (sans formules) car elles sont fortes et nous permettront de prier et nous soutenir encore plus. (ex: chaine de prière du coeur pour la jeunesse, chaine pour les paiens, les prêtres,etc.) cela nous aiderait aussi à aller dans le vif du sujet,car nos pensées pourront éclairer les autres membres qui ne participent pas et ne sont que des spectateurs qui sont malheureusement, dans certains cas en état de péché de gourmandise spirituelle (se nourrir de la spiritualité des autres sans participer.) Ces prières pourraient peut être agrandir le cercle de VSJ .
Qu'en pensez vous?
HosannaEmmanuel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ HosannaEmmanuel :
Ce n'est pas une mauvaise idée !
Partez les nouveaux fils, vous, en les déposant dans la section de "Prières en vrac" ou celle des "Intentions de Prières" !
pour cette belle idée !
Que Jésus, Marie et Joseph vous bénisse !
L'Administrateur
Ce n'est pas une mauvaise idée !
Partez les nouveaux fils, vous, en les déposant dans la section de "Prières en vrac" ou celle des "Intentions de Prières" !

Que Jésus, Marie et Joseph vous bénisse !
L'Administrateur

» Bonjour ! Je suis EvaMarie !
» Présentation de royer josepha
» LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS
» Vidéo-Prophétie : "L'Enfer sera déclaré être un lieu qui n'existe pas" !
» La Grèce sera le catalyseur qui fournira le prétexte pour faire tomber Babylone.
» Présentation de royer josepha
» LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS
» Vidéo-Prophétie : "L'Enfer sera déclaré être un lieu qui n'existe pas" !
» La Grèce sera le catalyseur qui fournira le prétexte pour faire tomber Babylone.
Page 1 sur 1