en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps

2 participants

Aller en bas

en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps Empty en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps

Message  JOSENOVAR Lun 30 Déc 2013 - 19:39

... en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps
 

   

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 24 décembre 2013 (1)

Mon Peuple bien-aimé :

C'EST LE MOMENT OU LA LUMIÈRE DE MA VOLONTÉ ÉCLAIRE MA SECONDE VENUE.  

Tout comme les bergers, âmes de bonne volonté, ont été inondés de Mon Amour ... et, réceptifs, ont accouru à cet appel, accourez de même, Mes enfants, en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps, qui regardent Mon Peuple avec l'intention de l'amener à choir dans l'abîme éternel d'où il n'y a pas de retour.

Ils M'ont adoré les simples de cœur, ceux qui sans beaucoup de connaissances M'ont aimé en tant qu'Homme Dieu ; ils M'ont aimé dans leurs cœurs, déterminés à garder la Foi en Celui en qui ils mettaient leur confiance. Les savants ont raisonné et, ne Me croyant pas Roi à cause de Mon humilité, ils se sont éloignés de Moi. Quelques-uns d'entre eux, quelques années plus tard, sont revenus en voyant ces miracles qu'ils ne pouvaient expliquer et cette Sagesse qu'ils ne possédaient pas.

Le Vent lui-même transmit Ma Naissance, la Lune brilla davantage, et les Etoiles apparurent en grand nombre. Toute la Voûte Céleste resplendissait, de là-haut les mélodies célestes ne se faisaient pas attendre et les bénédictions, pétries de Sublime Réalité, descendaient sur tous ceux qui étaient là. Il adviendra de même aujourd'hui à ceux qui, M'aimant, reconnaissent le déclin de l'humanité, et se disposent à avertir leurs frères.

La Miséricorde soutient Son principe en Moi comme une source inépuisable. Comme un Père, Je dois avertir les Miens pour qu'ils ne se perdent pas et n'entendent pas Ma Parole comme une voix qui crie dans le désert de l'esprit humain.  

J'appelle à changer, J'appelle à un Nouveau Chemin d'Union avec Moi, parce que le temps n'est plus le temps et la Justice, de la Main de Mon Père, ne tarde pas, précisément par Miséricorde pour les âmes. J'ai prêché devant les Docteurs de la Loi, et leur arrogance les a conduits à Me montrer du doigt et à Me mépriser. Les doctes et les non doctes scrutent Mes Appels et les démolissent ; Je ne suis pas cru et Ma Mère non plus.

Ainsi Je reste dans la crèche du cœur humain : dans certains cas, réprouvé ; dans d'autres, oublié, et dans d'autres, seulement vu de temps en temps ; il y a peu d'âmes qui Me gardent vraiment au chaud et compatissent à Ma Douleur.

Mes Prophètes annoncent l'Avertissement pour cette humanité, et à cause de cela on se moque d'eux et on les discrédite. Moi Je fus condamné en étant innocent, comme la plupart des martyrs ... En ce moment, chaque créature humaine doit se disposer à être un martyr pour Ma Cause, et une voix d'espérance de Ma Seconde Venue.  

Ceux qui M'ont adoré furent ceux qui étaient bien disposés ; encore qu'ils soient tous pécheurs ... et certains, trop. Je les ai transformés en raison de leur bonne volonté, d'autres avaient la conscience de ma Réalité, certains sont venus pour voir, mais furent captivés par Ma Divinité. Ceux-là ne se sont plus séparés de Moi, d'autres se sont joints à Moi le long du chemin et furent ces âmes de Foi qui ne M'ont plus quitté.


Ces âmes sont très nécessaires dans Mon périple et dans celui de Mes Prophètes, ce sont celles qui ne descendent pas du bateau dans les tempêtes, elles sont le hauban et la voile du bateau qui amortissent les assauts des tempêtes. (...)


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps Empty Re: en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps

Message  stjeanlagneau Mar 31 Déc 2013 - 8:41



@ Josenovar, merci!  Bise 

@ Tous

Ne reculons pas, même si le Seigneur permet que nous soyons martyr!

Soyons toujhours dignes de notre appartenance à Jésus Christ, et témoignons toujours de notre amour pour lui.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum