Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  métys le Mer 1 Jan 2014 - 6:35

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée ..Lumière de Marie…reçu le 11 Décembre 2013
N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C’EST CELUI-CI, ENFANTS

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

EN TANT QUE MÈRE DE L’AMOUR, MON SEIN DEMEURE OUVERT, EN ATTENTE DU RETOUR RAPIDE DE TOUS CEUX QUI SONT MIENS.

Enfants bien-aimés :

JE VOUS INVITE, UNE FOIS DE PLUS, À ENTRER DANS L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE MON FILS ET, EN MÊME TEMPS , À ENTRER DANS LA COMPRÉHENSION DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET DE SA JUSTICE.

Mes bien-aimés, la terre est profondément agitée et dans chaque fissure l’obscurité pénètre . C’est l’obscurité du péché de l’homme qui pénètre dans les entrailles de la Terre, c’est l’obscurcissement de la conscience de cette génération qui, accueillant le péché des générations précédentes, en est venu à dépasser l’ingéniosité et la méchanceté du diable lui-même .

Les disciples du diable sont à l’affût des nouvelles relatives au péché de l’ humanité, et cela conduit Mon Coeur à pleurer constamment devant tant d’offenses faites à Mon Divin Fils .

Je vous invite à éveiller sincèrement votre conscience, à vous élever en esprit et à utiliser votre intelligence pour comprendre que le Père Éternel doit faire en sorte que Ses enfants Lui reviennent rapidement par le biais de Sa justice, et cela ne signifie pas que Sa Miséricorde disparaît, c’est plutôt le plus grand Acte de Miséricorde que le Père accorde à l’humanité .

Mes chers enfants, les ténèbres ont tellement pénétré dans l’homme que la lumière est totalement éclipsée. C’est vous, Mes fidèles, c’est vous qui combattez contre le monde et ses courants, C’EST À VOUS QUE J’ INVITE À ENTRER EN MON SEIN RAPIDEMENT, ET MÊME POUR CEUX QUI M’AIMENT..

ILS DOIVENT RESTER AVEC UNE CONSCIENCE ET UN EMPRESSEMENT POUR ACCEPTER LA JUSTICE PATERNELLE ET L’ACCUEILLIR AVEC AMOUR.


Chaque FIAT prononcé par le Père éternel au moment de la création et dans chaque époque, a porté l’empreinte de Son Amour Divin et, en même temps, de Sa Justice Divine.

La Terre ne sera plus purifiée avec de l’eau mais avec le feu, qui ne descendra pas seulement d’En Haut par la Justice Divine, mais le feu proviendra de l’homme lui-même; totalement habité par la cupidité, il a fabriqué ce feu de ses propres mains, sachant que cela entraînerait la destruction de l’humanité.

Malheur à ceux qui jugent ceux qui sont porteurs de cette Loi d’Amour du Père ! Dans Sa Juste Colère, il souhaite récupérer le plus grand nombre d’âmes rapidement, et, pour cette raison, Il a exercé Sa Justice encore et encore sur cette génération; mais cette génération n’a pas reconnu la Justice du Père, elle n’en a appelé uniquement qu’à Sa Miséricorde, en ne s’appuyant pas sur la Loi Divine, mais en utilisant ses propres mots humains si bien qu’elle a continué à vivre dans la lubricité, dans le mal et dans toutes sortes de vexations .

IL SERA FACILE POUR MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE LES ÂMES QUI SONT VRAIES, ELLES SERONT CELLES QUI PRONONCERONT ET DÉMONTRERONT DE L’ AMOUR DIVIN MAIS AUSSI CE SERONT CELLES QUI APPELLERONT L’HUMANITÉ À RETROUVER LE VRAI CHEMIN RAPIDEMENT..

CAR LE TEMPS EST ÉCOULÉ ET LA MAIN DE LA JUSTICE DU PÈRE ÉTERNEL VERSE LE RESTE DU CONTENU DU CALICE SUR CETTE GÉNÉRATION.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous qui vous dites Chrétiens et Marial, vous devez aimer ces instants de la Justice Divine parce qu’elle renferme en Elle le salut d’un grand nombre d’âmes .

VOUS DEVEZ AVOIR PEUR, MAIS PAS PEUR DU PÈRE, NI DE MON FILS, MAIS PLUTÔT DE LA VOLONTÉ DE L’HOMME ET DE SON LIBRE ARBITRE QUI VOUS A CONDUIT À UN ÉTAT TOTALEMENT DÉPRESSIF OÙ LES SENS ONT ÉTÉ CONSACRÉS AU PLAISIR ET AU PÉCHÉ.

Malheur à ceux qui idolâtrent l’argent et qui ont vécu leur vie dans un milieu de confort ! Bientôt un temps vient où l’argent ne pourra pas être utilisé. La famine dans tous ses aspects se propagera et ceux qui auront mis leur sécurité dans le « dieu de l’argent » s’en flagelleront grandement.

Heureux ceux qui vivent leur vie dans l’unité avec Mon Fils et qui, au milieu des calamités quotidiennes, continuent à vivre en fusion avec Mon Fils !

Ceux-ci, dans les moments de pénurie et de maladies inconnues, sauront se tourner rapidement vers Mon Coeur et vers la Divine Volonté, car c’est dans la Foi, dans l’Engagement et dans la Conscience que vous trouverez la porte qui s’ouvre pour la guérison de tous les maux possibles .

MES BIEN-AIMÉS, MOI, L’IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, DOIT VOUS COMMUNIQUER QUE DES AMÉRIQUES VIENDRA LA LUMIÈRE POUR TOUTE L’HUMANITÉ, AVEC UNE GRANDE FORCE, AFIN DE SECOURIR LES FIDÈLES.

Mes bien-aimés, vous qui aimez Mon Fils, continuez à embrasser fermement Sa Croix dans laquelle vous trouverez le réconfort comme J’ai fait .


Tout comme Je le montre dans Mon Invocation de la Mère de Guadalupe, tout de la création aimée et prise par le Père, vous devez discerner les signes des temps et mettre de côté l’entêtement et de l’étroitesse de l’esprit humain qui limite la connaissance et qui limite l’esprit.

RECEVEZ L’ESPRIT SAINT AVEC SA VÉRITÉ,

CAR CERTAINES DES PAROLES DE MON FILS

ONT ÉTÉ DÉFORMÉES AVEC LE TEMPS, MAIS VOUS DEVEZ SAVOIR QUE SI VOUS VOUS ÉLOIGNEZ DES COMMANDEMENTS, VOUS PÉRIREZ .

Des aspects de l’Église de Mon Fils ont été renouvelés, mais celui qui suit les Commandements, celui-là vit dans la Volonté du Père; celui qui les fait siens, celui qui approfondit les Commandements, celui qui les aime, celui-là, oui celui-là est Chrétien.

Pas tellement celui qui donne une interprétation libre aux Commandements, celui-là, ce fils ou cette fille doit s’arrêter en chemin et, avec conscience, approcher Mon Fils afin que le Saint-Esprit lui donne la lumière de la Vérité .

Enfants bien-aimés, de même que le Père éternel a parsemé le ciel avec la lumière des étoiles, ne cessez pas d’admirer la beauté avec laquelle le Père vous vêtu, regardez En Haut, Mes bien-aimés.

Mes anges, Mes Légions sont en attente d’un signe.

AINSI , OUI C’EST AINSI LA PROMPTITUDE DE MON APPEL DE SORTE QUE VOUS ENLEVIEZ LE VOILE DE VOS YEUX ET QUE VOUS VOYIEZ LA VÉRITÉ SUR LES ÉVÉNEMENTS UNE FOIS POUR TOUTES.

Homme consacre sa vie à la planification de son avenir, mais l’avenir est dans les Mains du Père .

JE VOUS INVITE À DEMANDER L’ ASSISTANCE DE L’ESPRIT SAINT AVEC CONSCIENCE ET UNE BONNE DISPOSITION, PARCE QUE C’EST L’INSTANT OÙ L’HOMME DOIT RÉFLÉCHIR ET DÉCIDER :

CONTINUER DANS LE PÉCHÉ OU ACCEPTER, ACCUEILLIR ET AIMER LA VOLONTÉ DIVINE .

L’homme doit choisir entre la Purification et le maintien de la Foi; celui qui demeure dans la Foi souffrira moins, et celui qui ne veut pas admettre que la Justice du Père est nécessaire pour le bien des âmes souffrira plus .



MES BIEN-AIMÉS, CONSACREZ-VOUS À NOS CŒURS, CONSACREZ-VOUS ET PARTAGEZ AVEC VOS FRÈRES ET SŒURS CAR LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS ; NE CRAIGNEZ PAS D’ÊTRE RIDICULES OU DE MARCHER AVEC DES RESPECTS HUMAINS EXAGÉRÉS , SOYEZ VRAIS EN ESPRIT .

Enfants bien-aimés , après la Purification, Mon Fils règnera avec tout Son Amour, et Moi, Celle à qui Mon Fils a confié Son Église pendant cette purification si redoutée et l’accomplissement de tout ce que j’ai annoncé.



JE RESTE ET RESTERAI AVEC CHACUN

DE CEUX QUI ME PERMETTENT DE LE FAIRE .

MES LÉGIONS ANGÉLIQUES VOUS DÉFENDRONT.

S’il y a eu un instant pour l’humanité dans lequel l’homme devait montrer sa Foi inébranlable, c’est celui-ci, pas un autre.

N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C’EST CELUI-CI, ENFANTS … et celui qui vous dit que l’Apocalypse est une fable, cette personne a un cœur noirci et une vision spirituelle aveuglée, car la Parole de Mon Fils n’a pas été écrite pour ne pas être accomplie, mais au contraire, elle sera amenée à son accomplissement.

C’est pourquoi Il vous annonce ce qui s’en vient, mais l’homme, sourd, aveugle et muet devant la créativité de nouveaux péchés , méprise cet appel et se noircit le coeur.

MES BIEN-AIMÉS, MARCHONS UNIS VERS LA RENCONTRE AVEC MON FILS, VERS LE BONHEUR DÉFINITIF OÙ LES AFFLICTIONS HUMAINES CESSERONT D’ÊTRE DES AFFLICTIONS ET OÙ TOUT SERA PAIX, AMOUR, ET OÙ L’HOMME ATTEINDRA LA SUBLIMATION …

Je ne vous abandonnerai pas, je vous protègerai avec Mon Manteau . Soyez convaincus que Cette Mère ne vous abandonne pas, et dans les tentations, Je viendrai immédiatement avec ce qui est nécessaire pour les combattre.

Approchez et accrochez-vous à cette Mère pour que j’intercède pour vous devant Mon Fils .

JE VOUS BÉNIS ET N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES MES ENFANTS ET QUE J’AIME CHAQUE ÊTRE HUMAIN, AVEC LA MÊME INTENSITÉ ET AVEC LE MÊME AMOUR …

QUE J’AIME CEUX QUI M’APPELLENT EN CET INSTANT : « MAMAN ! »


Je vous bénis , Mon Coeur reste ouvert

pour chacun de vous .

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .

SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ .



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11288
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  stjeanlagneau le Mer 1 Jan 2014 - 11:20



@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

C'est un message très important, qui résume parfaitement la situation de notre pauvre humanité.

Oui, l'heure est grave, plus que jamais, et ces appels répétés, pour une vrai conversion, et un vrai changement dans nos vies pécheresses, doivent être pris au sérieux.

Nous ne nous rendons pas compte de ce qui nous attend!  Non 

Que l'Enfant-Jésus vous bénisse et vous garde.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24298
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Admin le Mer 1 Jan 2014 - 12:34

@ Métys :

Quel Message !  Applaudir 

Oui, c'est le temps ou jamais de se mettre en marche !  Le Marcheur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Admin le Mer 1 Jan 2014 - 12:41

@ Tous :

Ce n'est pas de la Justice du Père ou du fils qu'il faut avoir peur, mais de la volonté de l'Homme qui a mis celle-ci au service du Mal :

La Vierge Marie a écrit:
La Terre ne sera plus purifiée avec de l’eau mais avec le feu, qui ne descendra pas seulement d’En Haut par la Justice Divine, mais le feu proviendra de l’homme lui-même; totalement habité par la cupidité, il a fabriqué ce feu de ses propres mains, sachant que cela entraînerait la destruction de l’humanité.

Comprenons bien, ici, que l'Homme utilisera l'arme atomique pour détruire son prochain et qu'AUCUNE région du monde ne sera épargnée !


Malheur à ceux qui idolâtrent l’argent et qui ont vécu leur vie dans un milieu de confort ! Bientôt un temps vient où l’argent ne pourra pas être utilisé. La famine dans tous ses aspects se propagera et ceux qui auront mis leur sécurité dans le « dieu de l’argent » s’en flagelleront grandement.

Ce qui a été prophétisé ailleurs, l'est de même ici !

Une grande famine planétaire fera plier les genoux de l'Homme au cœur dur... !

Et l'argent n'aura plus aucune valeur... !

Commencez-vous à comprendre ce qui vous attend ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Ginou Saliba le Mer 1 Jan 2014 - 21:24

@ Tous:

C'est bien triste de constater que beaucoup de gens ne réalisent toujours pas tous les évènements et catastrophes qui sont à nos portes. Je vois des personnes qui se souhaitent une meilleure année 2014 comparativement à 2013, dans mon coeur, je me dis: si vous saviez à quel point, vous allez regretter 2013,  Prends pitié 


La Vierge Marie a écrit:et celui qui vous dit que l’Apocalypse est une fable, cette personne a un cœur noirci et une vision spirituelle aveuglée, car la Parole de Mon Fils n’a pas été écrite pour ne pas être accomplie, mais au contraire, elle sera amenée à son accomplissement.

Oui j'ai en effet déjà entendu cela. Quelqu'un m'a dit que c'est pas une prophétie, mais un songe, c'est tout. Ils refusent de voir et de comprendre; parfois je me demande si je vis dans le même monde que ces personnes, est-ce que je suis dans un rêve? Comment se fait-il que je sois la seule de mon entourage à me préocupper de ces choses? suis-je malade? Mais d'un autre côté, je me dis non, ça se peut pas, on ne peut pas être tous malade sur VSJ. Sans ce Forum, je suis sûre que plus d'un entre nous aurait perdu la foi depuis longtemps. Oui, le Seigneur est Bon, IL est Juste et Miséricordieux, Il protège Ses enfants, Il les rassemble dans l'amour, le partage et la confiance.
 Gloire à Toi  Ma confiance en Jésu 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Admin le Mer 1 Jan 2014 - 21:42

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Je vois des personnes qui se souhaitent une meilleure année 2014 comparativement à 2013, dans mon coeur, je me dis: si vous saviez à quel point, vous allez regretter 2013,

 Mort de rire 


Comment se fait-il que je sois la seule de mon entourage à me préoccuper de ces choses? suis-je malade?

Non, vous n'êtes pas malade, mais en parfaite santé, chère Ginou !

Ce sont les autres qui sont malades, sauf ceux qui fréquentent le Forum VSJ, bien sûr !

 Conteeeeent ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Admin le Mer 1 Jan 2014 - 21:44

@ Ginou Saliba-Bis :

Le Seigneur vous aime, Ginou, et moi aussi !   Bise  C pour toi ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Ginou Saliba le Mer 1 Jan 2014 - 23:20

@ Admin:

 Mr Love Thank You ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty N'ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C'EST CELUI-CI, ENFANTS

Message  René-1 le Jeu 2 Jan 2014 - 5:46

02.01.201411:34:15
Métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée ..Lumière de Marie…reçu le 11 Décembre 2013 [/b]
N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C’EST CELUI-CI, ENFANTS

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

EN TANT QUE MÈRE DE L’AMOUR, MON SEIN DEMEURE OUVERT, EN ATTENTE DU RETOUR RAPIDE DE TOUS CEUX QUI SONT MIENS.

Enfants bien-aimés :

JE VOUS INVITE, UNE FOIS DE PLUS, À ENTRER DANS L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE MON FILS ET, EN MÊME TEMPS , À ENTRER DANS LA COMPRÉHENSION DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET DE SA JUSTICE.

Je désire remercier la Très Sainte Vierge Marie de me donner la possibilité de citer les Paroles que Notre Seigneur Jésus a dites à Madeleine à Dozulé le 4 Juillet 1975 :
"Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres : l'Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l'angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts, car la Grande Tribulation est proche, telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. »

Pensons aux 47 Messages de Jésus à Dozulé où Il a aussi annoncé la venue de la Croix Glorieuse qui sera visible dans le monde entier.

.


[/font]
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C Empty Re: Message de la Vierge Marie le 11 Décembre 2013 à Lumière de Marie N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE INSTANT, C

Message  Francine-2 le Jeu 2 Jan 2014 - 6:59

@  Admin

Pendant la période des Fêtes, nous avons entendu  des  dizaines et des dizaines de voeux humains:

Que l'année 2014 t'apporte des moments  de vifs succès!

Profite de tes richesses car la vie est courte!

Continue cette année à te dépasser comme tu le fais!

Que la prospérité t'accompagne tout au long de l'an 2014!

Et que de bêtises humaines , se sont envolées ici et là en mettant complètement de côté les souhaits de l'âme.

Hier à la messe, après la communion, lorsque je demandais à jésus de me donner les grâces nécessaires pour affronter cette nouvelle année j'ai ressenti un gros serrement de coeur et des larmes coulèrent.  Je pensais à ma famille et à mon entourage qui ne veulent pas croire du tout à ces événements et qui ne cessent de parler d'argent en formant de nombreux projets pour 2014.

En résumé en ce qui concerne les voeux pour 2014, ceux-ci font piètre figure et ne revêtent que les vêtement de l'humanisme et non ceux   du  Manteau de la Vierge Marie.

Que de tristesse, que de tristesse en entendant prononcer ces désirs typiquement humains lorsque l'on sait parfiatement que 2014 sera une année bouleversante. Le NOM DE JÉSUS COMPLÈTEMENT ENFOUI AU FOND D'EUX-MÊMES.


PRIONS, PRIONS, PRIONS et entrons dans les DEUX COEURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328732
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 85
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum