Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013 En ce temps, l'homme doit croître en so
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013 En ce temps, l'homme doit croître en so

Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013  En ce temps, l'homme doit croître en so Empty Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013 En ce temps, l'homme doit croître en so

Message  métys le Jeu 2 Jan 2014 - 12:08

Message de la Sainte Vierge Marie à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013  

En ce temps, l'homme doit croître en son esprit et grandir dans la connaissance de la Volonté Divine

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Humilité et inconscience

Enfants, Je veux vous conduire par le chemin le plus court vers Mon Fils. Mes bénédictions en tant que Mère sont infinies pour tous mes enfants, POUR TOUS. Seuls les humbles reconnaissent combien ils sont petits devant la grandeur de Mon Fils. Seuls les petits et les humbles sont ceux qui s'approchent de Moi et Me laissent M'approcher d'eux, parce que Je suis la Mère du Seigneur.  

L'homme d'aujourd'hui a causé beaucoup de dégâts avec sa mauvaise utilisation permanente de sa volonté ! Ce mauvais usage du libre-arbitre a contribué à vous maintenir prisonniers du péché, et par suite a ruiné la fusion entre l'homme et la Volonté Trinitaire, le séparant ainsi d'un si grand Don. En ce temps, l'homme doit croître en son esprit et grandir dans la connaissance de la Volonté Divine. Il a grandi dans les sciences, et celles-ci ont été orientées pour servir contre le Don de la vie humaine et contre la Volonté Trinitaire.

Mes bien-aimés :  

Cette génération n'est pas arrivée à comprendre la Suprême Alliance du Père à travers Son Fils, Lequel a offert et annoncé le Saint-Esprit. Le Père a fait un Pacte avec son Peuple, et pour son bien, il a ouvert la Porte du Salut afin que, dans l'unité, l'homme oeuvre et agisse dans Sa Divine Volonté, et qu'il arrive à connaître la Vérité et à suivre les Commandements , spécialement le Premier d'entre eux.

L'orgueil humain a été la racine de tous les maux, et continuera à l'être jusqu'à ce que l'homme écoute la Parole Divine et soit disposé à marcher dans l'unité avec Dieu.  

Bien-aimés, ils ont méprisé et dilapidé le temps, ils ne se sont pas préparés à affronter les événements à venir, ni la perversité de ceux qui marchent empoisonnés par le venin de la méchanceté infernale. La violence de cette génération n'est pas une violence concoctée par l'homme seulement, mais elle a été une construction de l'ennemi de l'âme, qui vient conclure son attaque, empoisonnant mes enfants pour que, séparés de l'Amour Divin, ils deviennent des loups pour ceux qui continuent à se battre pour rester debout.  

Celui qui accueille Mes Appels est celui qui a réussi à éviter et à rejeter l'envie de s'écarter de Moi, et qui a reconnu la Volonté de Mon Fils dans Mes Messages d'avertissement - messages non de peur mais de Vérité. Mes vrais enfants portent dans leur cœurs le sceau indélébile de l'Unité à laquelle Mon Fils les a appelés, et dans l'Unité de Son Corps et de Son Sang, ils sont conscients de la Foi qui les unit et les fortifie.  

Annonces prophétiques

Pour ces moments qui culmineront avec la Grande Purification du Peuple fidèle par les mains de l'ennemi de l'âme, il n'y aura pas de nouveau Déluge Universel, parce que Mon Fils vous a rachetés, et que ce sera l'heure où l'homme connaîtra la Justice Divine, laquelle permettra à Ses enfants de s'appliquer à eux-mêmes la méchanceté qu'ils ont préparée.  

Bien-aimés, Je souffre pour ce qui vient à vous, des instants forts devant lesquels les uns trébucheront et d'autres renonceront à la Foi, de sorte que la Foi sera alimentée en ceux qui resteront sur le chemin. Le moment de pur Amour lié au soleil de l'aube nouvelle aura lieu pour ceux qui ne faiblissent pas.  

Bien-aimés, la Terre a été abimée par l'homme. Mais Elle renaîtra, non sans être auparavant contaminée par le nucléaire, le fléau des derniers moments, malheur du Peuple fidèle et empoisonnement de la Terre qui exhalera par les volcans son état d'agonie sur toute la Planète.  

Petits enfants, l'humanité sera surprise par la fureur de volcans encore inconnus. L'homme vivra de nouveau sans la chaleur du Soleil. Priez, le volcan de Yellowstone va frapper tous les hommes sans pitié.  

Priez, la violence surpasse dans l'homme les bonnes intentions et le désir de changement, la guerre sera une guerre jamais vue auparavant.  

L'Église de Mon Fils sera secouée par la folie et le déni, elle va souffrir pour renaître glorieuse.  

Bien-aimés, luttez, le « moi » humain n'est pas en mesure de grandir et de soumettre l'homme si celui-ci ne le veut pas. Je suis la avec vous en tant que mère.

Mon Fils ne permettra pas que Son Peuple se fasse massacrer, mais enverra Son Souffle Divin, Son Réconfort et Sa Nourriture pour que vous en receviez selon vos besoins. De même, dans ces moments, il donnera Son Secours à Son Peuple.  

N'allez pas de l'avant sans regarder vers le haut, d'en haut vient la bénédiction pour cette génération. L'homme sera surpris et la Maison de Mon Fils va lui donner Son Met béni.

Ne vous appesantissez pas dans les affaires de la terre, mais dans celles de la maison du père. Au Divin boivent les fils de Dieu. De la fange vit celui qui a fondé son futur dans le péché, sans repentir ni conscience. La nouveauté vient de la Maison de Mon Fils. Le mal a fondé son royaume dans l'inconscience de l'homme. Par les humbles est fondé le Royaume des Cieux.

Priez, petits enfants, pour toute l'humanité. Priez pour l'Uruguay.

Restez sur le droit chemin. Mon Fils vient pour Son Peuple. Je vous aime, Je vous bénis .  

Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013  En ce temps, l'homme doit croître en so Empty Re: Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013 En ce temps, l'homme doit croître en so

Message  stjeanlagneau le Jeu 2 Jan 2014 - 15:48

@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Nouvel appel du Ciel, pour notre conversion.

Terribles catastrophes en vue, notamment autour du volcan de yellowstone.

N'attendons pas qu'elles arrivent, prions!  Le dernier recours 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013  En ce temps, l'homme doit croître en so Empty Re: Message de Marie à Luz de Maria (Bolivie), 31 décembre 2013 En ce temps, l'homme doit croître en so

Message  Admin le Sam 4 Jan 2014 - 13:29

@ Métys :

Merci ! pour ce très grave Message !  Effrayé 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Sam 4 Jan 2014 - 13:32

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Bien-aimés, la Terre a été abimée par l'homme. Mais Elle renaîtra, non sans être auparavant contaminée par le nucléaire, le fléau des derniers moments, malheur du Peuple fidèle et empoisonnement de la Terre qui exhalera par les volcans son état d'agonie sur toute la Planète.

Petits enfants, l'humanité sera surprise par la fureur de volcans encore inconnus. L'homme vivra de nouveau sans la chaleur du Soleil. Priez, le volcan de Yellowstone va frapper tous les hommes sans pitié.

Priez, la violence surpasse dans l'homme les bonnes intentions et le désir de changement, la guerre sera une guerre jamais vue auparavant.

L'Église de Mon Fils sera secouée par la folie et le déni, elle va souffrir pour renaître glorieuse.

Quoi dire de plus devant tous ces fléaux qui guettent l'Humanité sinon de vous rappeler de vous convertir !  Le dernier recours 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com